bannière du haut du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Eddie Riggs, Gloire au Métal ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invitéavatar
Invité
Header

Présentation de Eddie Riggs

Informations générales

Nom :

Riggs

Prénom :

Eddie

Âge :

Une vingtaine d'année

Sexe :

Masculin

Origine :

Etranger

Race :

Humain

Nation :

Sans Nation

Toi, derrière ton écran

Pseudo / Surnom :

/

Prenom :

/

Comment as tu connu le forum ?

Grâce au pouvoir de l'amour !

Des questions ou des suggestions ?

De l'amour !

Histoire

Au commencement étaient les ténèbres. Le monde était recouvert d'une obscurité impénétrable, et il n'existait à l'époque de très peu de race capable de subsister en ces terres hostiles. Mais un jour, vint la bête de Feu, Ormagöden, le crémateur céleste ! La créature, un monstre de flamme et de métal en fusion qui rufissait dans les cieux telle une comète furieuse était née. De son corps embrasé nacquit la lumière, qui perturba l'équilibre froid et silencieux qui était autrefois instauré.

Les anciens, peuplant alors ce monde, aimaient les ténèbres, car ils ne voyaient pas alors leur propre laideur. L'arrivée d'Ormagöden les poussa à partir sous terre, là où ils n'étaient pas obligés de constater l'horreur de leur propre apparence. Et dans l'ombre, ils se mirent à rêver du jour où ils abattraient la bête de feu... Et pour cela, le plus fourbe, le plus avide d'entre eux eu une idée : capturer Aetulia, la déesse du domaine inconnu, lieu souterrain dont personne ne savait la localisation... De son chant, la déité était capable de donner force et vie aux arbres, qui nourissaient alors les races existantes, qui suçaient l'écorce des grands végétaux.

Ainsi, le premier et plus terrible des rois des anciens réussi à faire main basse sur la déesse, et à utiliser son chant contre le crémateur céleste, qu'ils purent capturer. Ils tentèrent alors de tenter d'éteindre son corps embrasé avec de la boue, mais sans succès, car au lieu de s'éteindre, Ormagöden poussa un hurlement qui fit trembler la terre entière, avant d'exploser tel une supernova ! Sa chair d'acier féconda la terre de milliers de gisements de métal, le brasier de son corps s'envola vers les cieux et créa l'astre du jour, son sang s'écoula tellement qu'il récouvrit le monde et forma les océans, noyant la totalité des races anciennes sur son passage, et son cri d'agonie fut si puissant qu'il résonne encore dans le monde... Sa mort donna au monde ses quatres éléments :

Le Feu
Le Sang
Le Bruit
Et le Métal !

Nombreuses furent alors les races qui nacquirent des océans. De nouvelles formes de vie réapparaissaient des eaux, le cycle recommençait. Parmi ces races qui étaient nées de ces eaux étaient les titans, qui avaient hérités de la bête de feu sa force et sa taille, et d'Aetulia sa pureté et sa beauté ! Plus grands encore que des montagnes, les titans étaient une race fière et juste, qui conquit l'essemble du monde grâce au savoir qu'ils purent tirer de la chair d'acier d'Ormagöden. Leurs épées fendaient l'air si vite qu'elles en étaient invisibles, et leurs armures rendaient leurs guerriers rapides comme l'éclair !

Mais tout n'était pas sans danger pour les titans. Il existait en effet un lieu maudit, la mer des larmes noires. Créée à partir des larmes d'Aetulia, qui avait été utilisée pour conduire Ormagöden à sa fin. Abandonée à sa détresse dans les ténèbres éternels. Elle avait pleurée pendant tant d'année que ses larmes avaient créée un océan entier de pur désespoir, et qu'elle se changea en poussière. Quiconque s'abreuvait dans ces eaux maudites reçoit une partie du pouvoir de la déesse, mais aussi la malédiction de sa tristesse dévorante, conduisant immanquablement à la folie. Les titans, conscient de ce danger, déposèrent une montagne au dessus de la mer pour ne pas succomber à la tentation, mais l'on peut encore entendre à travers les fissures de la roche le chant d'Aetulia, invitant les passants à se perdre dans ces tristes eaux...

Mais la plus grande des civilisations était d'une avancée technologique et artistique stupéfiante. Des grattes ciels étaient nés de la chair de la bête de feu, des véhicules capables de se mouvoir par eux même ! De la passion artistique, de l'inventivité et de la saturation sonore naquit un nouveau sytle de musique dont les titans étaient les gardiens. Aussi solide et aussi forte que la chair métallique du crémateur céleste. Elle avait la force de son sang, la chaleur de son feu, la vitesse de son vol et le rugissement de son cri d'agonie ! Mais elle avait aussi la beauté angélique du chant d'Aetulia, et comme un échos de sa plainte... C'était l'hymne de leur peuple, et ils l'appelèrent... Heavy Metal !

Au fil des millénaires de croissance et de progrès, les titans étaient devenus des entités géantes, spirituellement parfaites et omniscientes auxquelles la surface de la terre ne suffisait plus. A l'apogée de leur évolution, ils s'élevèrent vers les cieux, devenant ainsi des dieux, en laissant derrière eux les instructions de leurs technologie, et du monde qu'ils avaient créés. Ils apprirent par exemple aux araignées à tisser des cordes de guitares, et aux arbres à faire croître des ports d'échappement en guise de branches.

Mais il existait une autre race tout particulièrement importante dans ce monde, les Démonix. Ils avaient la puissance de la rage d'Ormagöden, et l'apparence difforme des anciens. Craints de tous, ils furent presque exterminés, et ne furent sauvés que par la miséricorde des titans, qui les prirent en familliers, leur offrant des tenues serrés pour cacher leurs difformités. Elles étaient inconfortables, mais les Démonix acceptèrent, cherrissant la douleur tant ils voulaient plus que tout ressembler à leurs maîtres adorés.

Au départ des titans, ils ne comprirent les instructions qu'avaient laissés leurs maîtres, aveuglés alors par un sentiment de déréliction et de trahison ! Ils se sentaient abandonnés, et sillonèrent le vaste monde pour les retrouver, mais la seule chose qu'ils purent trouver était une rognure d'ongle de pied de l'un de leur ancien maître. Désespérés, ils tentèrent de le réanimer à l'aide de rituels obscurs et sanglants, mais ils ne parvirent qu'à créer que des petites répliques, des créatures pas plus grandes qu'eux, qui ne faisaient que ridiculiser leurs efforts par leur simple existence. Ainsi était née l'humanité.

Les humains, méprisés et réduits en esclavage par les Démonix, subirent pendant des lustres la cruauté de ceux qui avaient autrefois servit les titans, jusqu'au jour où un homme prit leur tête, unifiant cette race pour les mener à la rébellion. Il fit de ces esclaves une armée, créant des armes, des voitures et des vêtements à partir des ressources naturelles et des instructions des titans ! Cet homme, que l'on nomme Riggnarok, était une si grande menace que les Démonix ouvrirent la mer de larme noire, qui de son attrait réussi à diviser l'humanité. Cette rébellion se fit ettouffer par ces actes, et nombreux furent les humains à s'entretuer... Mais Riggnarok n'abandonna pas. Il avait une mission, une dernière : assassiner l'empereur des Démonix.

De leur côté, les Démonix mirent au point un rituel, permettant de voyager vers l'avenir, afin qu'ils puisent reprendre aux générations futur le savoir des titans qu'ils n'avaient jamais eu. Dix années d'orgie et de sacrifice furent nécessaire pour créer une distorsion temporelle capable d'envoyer l'Empereur, le plus sanguinaire des Démonix, vers l'avenir. Il prit avec lui une idole à l'effigie d'Ormagöden, qui le ramenerait à son époque si une offrande de sang atteignait sa bouche. Il prit aussi avec lui une petite escorte d'esclaves, mais personne ne savait que parmi eux se cachait... Un assassin...

Lorsque l'empereur arriva dans l'avenir, il fit une terrible découverte : Les humains régnaient sur le futur, et non les Démonix... Dans une époque semblable à la nôtre, avec des buildings, des voitures. Cette découverte lui ota sa motivation, sa soif de vengeance et son désir de vivre. Il libéra les esclaves, qui partirent... Sauf un, Riggnarok... Mais il ne put tuer la créature pitoyable qu'était devenu le puissant guerrier. Il prit alors soin du Démonix, et ils se lièrent d'amitié... Mais l'Empereur ne devait pas être qualifier par ''il'', mais plutôt par ''elle''... Et de cette amitié vint de l'affection, puis des sentiments, et contre toute attente, un enfant...  L'Impératrice, ou de son nom Succoria, ne survécu pas à l'accouchement, et c'est Riggnarok qui prit soin de l'enfant, et l'éleva à l'époque moderne, sans jamais rien lui apprendre de ses origines impies...

Edward Riggs grandit alors, enfant turbulent, bruyant, rien ne le destinait à ce qu'il allait accomplir. Il ignorait tout de cette histoire lorsqu'il avait prit l'idole d'Ormagöden, pour s'en faire une boucle de ceinture, et rien ne lui indiquait ce qu'il se passerait dans sa vie, alors que ses résultats scolaires étaient bien moyens, et qu'il devenait le roadie d'un groupe de « Métal »... Plus un boys band style Tokyo Hotel en fait, à son grand désespoir. Il voyait le Metal sombrer pour devenir juste du bruit pour des ados...

Mais un accident impliquant une réplique d'Omagöden, son sang et sa boucle de ceinture activa le mécanisme de l'idôle, qui s'illumina. Mais il ignorait encore à cet instant là qu'une autre déité avait son mot à dire...

Description physique

D'une musculature un peu large, Eddie n'est pas une personne qui dispose de ce qu'on pourrait qualifier d'un corps de lâche. Non, assez large d'épaule, il n'est pas nécessairement une personne ayant une musculature très apparente, semblant être un peu négligé, mais son imposant tour de bras, plus large que la tête, suffit à faire comprendre qu'il n'est pas là pour rigoler.

Plutôt d'une taille normale, il est possède une apparence assez sympathique, bien qu'il puisse parfois paraître un peu fermé, un peu grognon. Mais dès qu'on apprend à le connaître, il n'en n'est rien. Il porte des habits sombres, avec un gilet sans manche de cuir. On le reconnaît aussi à quelques détails, comme une chaine à la ceinture, sa boucle à l'effigie d'Ormagöden et son brassard à pic, porté au bras gauche.

Ses cheveux sont par ailleurs longs et sombres, et son visage un peu carré. Il porte juste un bouc, le reste étant habituellement rasé, mais cela lui arrive parfois qu'il soit aperçu avec une barbe, semblable à celle de son père.

Description psychologique

''Un bon roadie se démerde toujours pour que son groupe ait l'air cool
Pour qu'il soit en sécurité
Pour que le groupe fasse son boulot de groupe
Un bon roadie, ça reste en dehors des projecteurs
Si tu vois pas le roadie, c'est qu'il fait bien son taf
De temps en temps, il doit monter sur scène pour régler un problème... Pour bidouiller un truc.Et une seconde plus tard il a disparu.
Bref, un bon roadie, ça s'écrase''


Eddie n'est pas une personne recherchant la gloire. C'est un passionné, une personne qui agit non pas par intérêt, mais avec son cœur et ses trippes ! Lorsqu'il se met une cause en tête, il peut être complètement têtu, mais jamais on ne pourra lui dire qu'il manque de conviction, c'est une chose certaine ! Mais même s'il préfère être dans l'ombre, à organiser les choses pour que d'autres puissent briller, s'il faut qu'il aille sur le devant de la scène, il n'hésitera pas un seul instant pour cela !

Courageux, c'est aussi un grand rêveur, s'inspirant des histoires que lui racontait son père. Des histoires de fantaisie, de démon et de titan. Un monde qui avait connu ses premières lumières suite à l'apparition d'une bête céleste de feu ! C'est un artiste un peu incompris, perdu dans une civilisation préférant les musiques populaires au heavy métal !

Blagueur, il prend souvent certaines choses comme un jeu, n'hésitant pas à blaguer face à un démon qui serait capable de le tuer avec aisance. Oh et n'oublions pas ses cris. Dans tous les cas, il n'hésite pas à se battre et à se tuer si la chose est nécessaire, notamment s'il se retrouve dans un monde plus sauvage que celui où il vit habituellement.

''Ouais ouais, j'te vois venir. J'suis sensé croire que t'es une nonne, alors qu'en fait t'es rien qu'un gros démon dégueu !''
''Ah ah ! Je l'savais ! Un gros démon dégueu !''


Mais surtout, il y a une chose qu'il déteste, c'est l'esclavage. Briser les chaines de l'esclavage est une conviction, surtout s'il y a de la binouze en plus. Oh si, il n'aime pas du tout les araignées.

Autres détails importants

Arme(s) et Pouvoir(s) :

-La hache d'Ormagöden : Eddie manie avec une surprenante aisance une hache à double tranchant, comme si c'était dans ses veines. Il n'a pas l'habitude de s'en servir, ayant peu de technique avec, mais il demeure redoutable par sa force et son instinct.
-Clémentine : L'arrivée en ce monde à donner de surprenant pouvoirs à la guitare d'Eddie, batisée affectueusement Clémentine. En effet, en jouer permet d'invoquer le feu, la foudre et de déclencher de petits séismes. Avec des solos plus travaillés, le fils de Succoria peut invoquer de plus puissants pouvoirs, tel la chute d'un Zeppelin enflamé sur le champ de bataille.
-Sang de Démon : Par le sang de sa mère, Eddie est en mesure de faire à deux aîles démoniaque pour voler. Son apparence devient un peu plus démoniaque, mais il garde contrôle de lui-même sans aucun problème.
-Destroy Mobile : Eddie est en mesure d'invoquer une très puissante alliée, à savoir sa voiture ! La Destroy Mobile est effet un chariot formé à partir de la chair même d'Ormagöden, allant aussi vite que le vent un jour de tempête, et capable d'enfoncer des murs tel un bélier en furie ! Et c'est sans compter son armement destructeur, dont la bête de feu pourrait être fière !

Familiers(s) :

Aucun pour le moment

Autre(s) possession(s) :

Un fantastique don pour le Métal !
Revenir en haut Aller en bas
Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Bonsoir,

Tout d’abord, bienvenue pour le forum :bounce:

Malheureusement, on ne peut pas passer cette présentation à la validation. En effet, le règlement stipule bien que, si les joueurs sont très libres dans leur création, ils ne peuvent pas réutiliser tel quel des personnages issus d’autres univers (que ce soit des personnages issus d’autres forums, de films, de livres ou en l’occurrence ici… de jeu). :arm:

Comme tu as repris exactement le personnage de Brütal Legend malgré la joie de nos camarades de jeu à voir ce personnage arrivé sur le forum, il n’est malheureusement pas comforme aux règles et on ne peut pas l’accepte :cry2:

Par contre, nous sommes tout disposé à t’aider pour préparer un nouveau personnage qui pourrait te convenir dans le même style en reprenant le concept du musicien ayant des pouvoirs grâce à sa musique par exemple mais sans reprendre exactement l’histoire, les pouvoirs, la personnalités, le physique et bien entendu, le nom de ce personnage existant :friend:

N’hésite pas à passer sur le discord pour en discuter. :wantit:

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leylin Farren
Leylin Farren
N : 5 Or 717
dossier de personnage
Métier: Apprenti Alchimiste
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t416-leylin-farren
Bienvenu, oh grand maître du métal ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Et c'était un poisson d'avril ! A l'année prochaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
*lui donne du fouet et archive*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syripso Sunchase [Terminé]

Sauter vers: