bannière du haut du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Fiche de liens de Svenbjornn Haakenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Svenbjornn Haakenson
Svenbjornn Haakenson
N : 9 Or 530
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t620-svenbjornn-haakenson
Header

Fiche de liens



Liens positifs



KCT-023


Une étrangère à Bariande sympathique et multi-fonctions, accompagnée de la gentille Liz. Je n'ai pas retenu le nom de sa race, mais je n'en ai jamais vu d'autre comme elle. Son corps est très étrange en tous cas, mais sûrement pratique aussi. Je me demande si je pourrais devenir pareil ? En tous cas, elle est serviable et m'a bien aidé, je lui suis redevable.





Titre du lien


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Liens neutres



Ykjrkltz


Lui, il est vraiment bizarre. Enfin lui... j'hésitais avec "ça", car je ne sais pas trop ce qu'il est. Un Illi... Enfin je ne connais pas cette race, mais ça reste une forme intelligente visiblement. En tous cas, il maîtrise mieux la télépathie que moi ! Je ne sais pas trop quoi en penser. Il était plutôt effrayant à première vue, mais je ne sais pas pourquoi, je le trouvais plus sympathique par la suite. Pourtant, sa façon de manger reste totalement dégoûtante !





Titre du lien


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Liens négatifs




Titre du lien


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien




Titre du lien


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche contextuelle de Svenbjornn Haakenson
» Niasci :: Fiche de liens
» Fiche de liens de la Druidesse
» Les liens du chevalier
» Les liens de Sarsael

Sauter vers: