bannière du haut du forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Fiche de liens de la Druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Fiche de liens de la Druidesse

Sam 20 Jan - 22:11

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


Liens positifs

RELHAN
Relhan a sauvé Aki à son arrivée sur Bariande, même s'il n'est pas très communicatif et difficile à cerner, Aki l'apprécie plutôt et aimerait que tout aille bien pour lui.

Comment ne pourrais-je pas aimer celui qui m'a sortis de mon trou ? En plus il m'a ramené à Aki, c'est un type bien et je pense qu'il mérite de vivre heureux.


CARMINA
Aki apprécie la petite mage et la trouve sympathique et honnête, cependant elle l'intrigue et leur rencontre est loin de s'être passée idéalement.

Elle est mignonne, on dirait une enfant, j'aimerais bien la rencontrer pour de bon.


ASHLEY/EVAÏKA
Les deux créatures étranges que Aki a rencontré à côté de la rivière de flèche ont été plutôt sympathique, Ashley lui a même probablement sauvé la vie.


KCT-023
Même si la machine n'a pas vraiment d'émotions, au moins est-elle raisonnée et prends-t-elle le plus généralement des décisions censées, Aki aimerait beaucoup apprendre à mieux la connaître.

Un robot ? Mouif, pas trop mon genre de "personnes", même si Aki a l'air de l'aimer, je suis pas sûr que nous deviendrons de grands amis.


Ai Kyouki
Si Ai n'est pas très futée, elle a du dynamisme, c'est certains ! Aki aime plutôt bien le côté plein d'entrain de la jeune fille et se dit que bien peu de dangers peuvent émaner d'elle.

Encore une enfant toute choupi ! Des câlins ? Des câlins !




Liens très positifs

ORINA NISHIIE
Orina est la fille de Aki, elle compte plus que tout à ses yeux et la Druidesse serait prête à sacrifier sa vie pour cette dernière, afin qu'elle vive, ou juste pour qu'elle soit heureuse.

Oh Orina ... Tu m'as tant manqué, j'ai tant souffert de ne pas savoir où tu étais, comme pour tout les autres, et voilà que tu m'as oublié ? C'est douloureux à comprendre mais je comprends. J'accepterais. Je te laisserais prendre le temps qu'il faut. Je veux que tu sois à nouveau heureuse Orina, que tu retrouves toute ta famille et que tout aille mieux pour toi. Fais moi confiance, je te protégerais, au péril de mes poils.





Liens Neutres

NIASCI
Niasci et Aki ont des croyances très différentes et malgré l’épreuve qu'elles ont vécus ensemble, leur relation est restée très neutre et cordiale sans plus de convivialité.

Quelle étrange chose ! Elle semble passionnée par une déesse, celle qui nous a amené ici, j'aimerais beaucoup entendre son point de vue plus en détail !


GALDAN
Aki voudrait pouvoir dire qu'elle apprécie Galdan, mais elle sait qu'il deviendra dangereux dans le futur. Pour l'instant, la collaboration a été possible, mais il est loin d'être impossible qu'ils deviennent ennemis.

Quelque chose me plaît chez lui, pourtant il a abandonné Aki, je ne sais pas quoi penser de lui.





Liens Négatifs

"Rin" Sahgronglaag
Une brute qui ne pense qu'à elle, décidément, difficile de l'apprécier.

Celle-là a l'air plutôt amusante, même si Aki ne l'apprécie pas, j'aimerais bien parler avec elle ... enfin si seulement je pouvais parler sans tuer les gens autour, bien sûr.





Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niasci :: Fiche de liens
» Fiche de liens de Svenbjornn Haakenson
» Les liens de Sarsael
» Les liens du chevalier
» Liens d'un nouvel homme

Sauter vers: