bannière du haut du forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Rencontre impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Jeu 25 Jan - 1:21

Carmina
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t213-carmina
La suite des péripéties des deux Hérauts se passa sans autre désagrément, dans un calme bien inhabituel pour la Scribe. Cependant, après toute cette aventure où elle avait été attaquée par des oiseaux imaginaires, puis par une créature rocheuse bien moins imaginaire où elle avait gagné un bandage sur la tête, Carmina était tout bonnement épuisée et encore quelque peu choquée. Oui, il arrivait même à la bavarde conteuse de demeurer silencieuse si son état ne permettait pas. De plus, Carmina était toujours moins encline au bavardage lorsque sa perception d’elle-même était minimale, comme actuellement.  

A l’arrivée au camp de la chasseuse, le destin révéla rapidement l’étrange tour qu’il avait joué aux quatre personnages. Oui, aux quatre, car face à la fougueuse guerrière que l’écrivaine connaissait déjà, se trouvait une enfant aux cheveux roses  qui avait toutes les raisons d’être la fameuse amie qu’Aki souhaitait retrouver. Celle-ci, inquiète, s’empressa alors de s’enquérir de l’état de sa protégée, qui ne semblait néanmoins pas blessée, ce qui ne semblait pas anormal puisque Sahronglaag avait stipulé ne pas vouloir frapper Carmina à cause de son apparence frêle.  La même logique avait probablement due être appliquée ici, ou alors la guerrière n’était peut-être pas d’humeur à frapper quelqu’un, pour l’instant.
Mais cela changerait-il avec l’arrivée d’Aki ?

Cette dernière s’adressa à Sahronglaag en montrant des signes d’agacement. Carmina avait-elle fait un portrait si péjoratif de sa bienfaitrice ? Ou l’archère n’appréciait peut-être pas de voir une inconnue s’approcher de sa protégée ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas un conflit dans lequel la Scribe souhaitait se mêler, sauf bien sûr en tant qu’éternelle observatrice. Elle jugea néanmoins utile d’expliquer la situation à sa camarade de route :

« Carmina a souhaité se rendre utile en cherchant du bois pour le feu. Mais elle a ensuite rencontré cette personne qui s’avère être un autre personnage appelé pour participer à cette histoire de déesse à libérer. Carmina lui a alors raconté votre situation et une alliance fût conclue, mais alors que la Chasseuse et la Scribe s’apprêtaient à venir ici, l’écrivaine hallucina une horde d’oiseaux-loups qui vinrent l’attaquer et la firent percuter une créature locale qui a alors cherché à mordre Carmina. Mais Aki l’a sauvée, avant de fuir jusqu’à semer l’attaquant, puis de soigner la Scribe. Les deux personnages sont ensuite retournés ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Jeu 25 Jan - 2:05

Rencontre impromptue  - Page 2 K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


Rencontre impromptue
feat. Orina, Aki et Carmina



Défis

Alors que nous discutions avec Orina, du bruit commença à se faire entendre dans les fourrés. Je me lever, sans grande hâte, pour attendre que ce qui s'approchait ne se révèle. Finis par en sortir une rousse, armée d'un arc sur lequel une flèche était préparée, mais elle ne se concentrait pas sur moi. Elle accourut auprès de la gamine, lui demanda si je lui avait fait du mal, avant de se retourner vers moi, le regard enflammé, me demandant ce que je faisais là et si je ne devais pas plutôt m'enquérir de l'état de Carmina, qui semblait-il s'était perdue ou mise en danger. La colère et la fougue dans les yeux de l'aventurière me firent sourire alors que je lui répondais.

"Ah ! On a des flammes dans les yeux hein ? J'aime ça ! Je suis bien la grande Sahronglaag, et Carmina n'est pas ma camarade. Je suis juste tombée dessus par hasard et l'ais sauvée. Depuis je me la trimbale sans savoir quoi en foutre. Déjà que c'est pas simple de parler avec, elle est même pas foutue de s'occuper d'elle même. C'est d'un chiant. Et puis quand elle parle on bite que dalle."

Carmina s'approcha et me raconta ce qu'il s'était passé, à la sauce Carmina, même si je comprenais qu'elle avait rencontré cette "Aki" en cherchant du bois, et que cette dernière l'avait sauvé d'une créature locale après que Carmina ne lui ait raconté notre situation. Je lâchais un profond soupire avant de me tourner de nouveau vers l'archère.

"Et bien, on dirait que tu as plus d'affinité avec la maboule que moi. Comme je le disais à la gamine, je lui ai sauvé la vie. Ça valait mieux que de la laisser crever dans la neige, mais je n'ai pas la patience ou l'envie de m'en occuper. Si sa vie t'intéresse comme ça a l'air d'être le cas, prend la. Elle ne risque que de mourir à trainer dans mes pattes. En revanche ..."

Un nouveau sourire carnassier se dessinait sur mes lèvres, alors que j'enchainais en décroisant mes bras pour les poses sur mes hanches.

"La petite a dit que tu étais sa protectrice et de ce que j'ai pus en voir, ça ne fait aucun doute. Mais si protéger quelqu'un est un acte bien noble, il n'a de valeur que si l'on possède la force nécessaire. Et je suis curieuse de voir si tu as cette force. Je ne te proposerais pas un test, puisque ça impliquerait que tu puisses le refuser, non, nous allons nous battre, toutes les deux. Utilise ce qui te plait pour te battre, même ton arc si tu veux, moi je me contenterais de mes poings et de mes pieds."

Je m'éloignais à bonne distance de mon vis à vis avant de me mettre en position, une expression toujours nonchalante, surexcitée et confiante sur le visage.

"Je te laisse ouvrir le bal, mais sache que si tu ne le fais pas, je ne me gênerais pas pour attaquer. Allez, montre moi avec quelle force tu compte la défendre, que je la ressente a travers mes os, a travers mon sang. Allez rouquine ! Bats toi !"

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Jeu 25 Jan - 13:32

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Rencontre impromptue
feat. Rin



Conflit ?

Nous étions encore e-en train de discuter avec m-madame Rin que des bruits s-suspects et étranges se firent entendre d-dans les buissons… De… Des monstres ? J-je… J’en avais bien peur, e-et en entendant c-ceci, j-je commençais à craindre vraiment d-d’être en danger… Je… Je commençais à chercher du regard u-un endroit sûr, o-où me cacher, même si c’était surement d-déjà trop tard… Que… Qu’est-ce que cela allait être ? U-un cerbère ? D-des loups ? P-peut-être même… U-un dragon ? J-je n’en savais r-rien et p-priait p-pour que ce ne soit que le vent, m-mais… ça… ça ne l’était pas… I-il y avait b-bien quelque chose qui sortit d-des buissons, mais…

Mais c’était m-madame Aki !

Je c-clignais plusieurs fois d-des yeux, n-ne comprenant pas t-tout de suite, avant d-de souffler d-d’un réconfort… Si c’était m-madame Aki, alors t-tout allait bien… J-je commençais à l-lui sourire, u-un peu, p-pour pouvoir lui présenter m-madame Rin e-et lui parler d-de tout ce q-qu’elle avait f-fait, m-mais i-il semblait q-qu’elle semblait être t-très inquiète p-pour moi, m-me demandant si… Si j’allais bien e-et si… Si elle ne m’avait rien fait… Qu’elle m’ait fait q-quelque chose ?! Je ne c… Comprenais pas… Madame Rin était g-gentille, e-enfin un peu étrange, mais… Pas vraiment méchante, e-enfin je crois…

‘’Oui, ç-ça va… M-mais elle ne m’a rien fait, a-aucun mal ! P… Pourquoi cette question ?’’ L-lui répondis-je, s-surprise de ses interrogations, a-avant qu’elle ne se retourne, d-défiante e-envers la d-dragonne, p-pour… Commencer à lui poser des questions… Je… J’étais vraiment surprise q-que les choses s’enflamment aussi rapidement, e-entre l-les deux, p-puis je remarquais u-une autre personne… P… Probablement la dénommée Carmina, je crois… Elle voyageait d-donc avec madame Rin… Et c-c’était elle… Et elle ne semblait pas être méchante, q-quand bien même elle parlait à l-la troisième personne, ce… Ce qui rendait u-un peu étrange… M-mais avec ce retournement de s-situation, je… Je commençais à douter d-de comment je percevais l-les gens, accordant t-trop facilement ma confiance… Mais je lui adressais t-tout de même la parôle, e-en me dirigeant vers elle, p-pour me présenter, e-et aussi m’écarter u-un peu :

‘’B… Bonjour, v-vous devez être… M-madame Carmina, j-je crois ? Je… Je m’appelle Orina… M-madame Rin a d-dit que vous voyagiez a-avec elle, p-pour le moment…’’

E-et rapidement, m-madame Rin… C-commença elle aussi à s’enflammer, m-mais pas avec c-colère, j-juste… Avec u-une certaine forme de défi… C-certes, elle parlait d’une manière p-peu respectueuse de Carmina, comme q-quoi elle… Elle ne s’entendait p-pas vraiment bien avec elle, m-mais p-plus que cela, et c’était ce qui m’inquiétait le plus, c’était que… Qu’elle avait envie d-de combattre m-madame Aki, e-et que… Elle ne comptait p-pas vraiment l-lui laisser le choix ! M-mes yeux s’écarquillaient alors q-que je réalisais q-qu’elles allaient se battre, e-et je me relevais, e-en ayant c-comme la volonté de… De faire en sorte que cela ne se réalise p-pas !

‘’N-non, s-s’il vous plaît !’’ C-commençai-je à d-dire, même si… je savais q-qu’il ne serait p-pas possible d-de vraiment l-la faire changer d’avis… Je… Je voulais juste éviter qu’il y ait u-un conflit, m-mais… Je n’avais aucun moyen d’agir…
© Aki Nishiie
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Jeu 25 Jan - 14:24

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie



Rencontre impromptue



feat.Orina Nishiie / "Rin" Shagronglaag / Carina


Orina répondit à la rouquine en assurant que tout allait bien, en se demandant même pourquoi l’archère posait une telle question, interrogation à laquelle cette dernière ne répondit pas, préoccupée à présent par l’arrogante blonde qui lui faisait face et qui, non contente d’insulter impunément la pauvre mage qui se trouvait à ses côtés originairement, mettait la chasseuse au défi. Une lueur d’arrogance brilla dans les yeux de la Nishiie. Combattre n’était certainement pas la chose qu’elle craignait le plus, moins encore si elle savait que la personne en face d’elle était un Héraut et donc qu’elle ne risquait pas d’être si puissante que cela par rapport à elle. Malgré tout, elle avait quelques petites choses à dire avant.

- Que tu sois brutale et avide de te battre, soit. Mais as-tu réfléchis à tes propos ? Carmina est aussi intelligente que toi ou moi et tu parle d’elle comme si elle n’était même pas présente, tu l’insulte et tu la rabaisse. Tu penses que cela te rendra plus forte de faire ainsi ? Seuls les faibles ont besoin de tels artifices pour prouver leur supériorité.

La jeune femme se recula également et tendit son arc.

- Me battre avec toi ne me dérange pas, je ne verrais ça que comme un entraînement. Si tu as besoin encore une fois de montrer que tu es puissante, soit, j’ai juste besoin que tu me promette que ni Carmina, ni Orina ne risqueront d’être impliquées dans ta bêtise.

En réalité, il fallait avouer que la bêtise de la Nishiie n’était pas si faible qu’elle voulait le croire, puisqu’elle acceptait ce défi et ne s’empêchait même pas de provoquer son adversaire. Elle se permit deux dernières digressions, s’adressant cette fois à la mage dont elle avait fait la connaissance quelques heures plus tôt puis à son ancienne fille adoptive.

- N’écoutes pas les brutes comme elle. Tu es intelligente et loin d’être folle. Tu mérites mieux que cette folle pour compagne. Reste avec Orina et ne vous mêlez pas de ce combat. Orina je suis désolé, mais cette idiote ne me laisse pas le choix, si je ne réponds pas à son défi, qui sait ce qu’elle pourrait faire encore.

A la fin de cette phrase, elle était à distance raisonnable de la furie orgueilleuse, sans dire un mot de plus (uniquement une prière à la Terre Mère dans son for intérieur), elle lâcha sa flèche et n’attendit même pas de voir où celle-ci atterrissait pour en encocher une autre et la tirer aussi sec. Elle fonça ensuite sur son adversaire (même s’il fallait dire que sa vitesse n’était pas vraiment grande) pour plaquer sa main là où elle le pouvait et prononcer un de ses premiers mots de pouvoir depuis son arrivée à Bariande.

- Tranche

Certes, son pouvoir était faible, peu entraîné, mais elle espérait qu’il se passerait malgré tout quelque chose à l’invocation de sa magie, même si la coupure ne devait être que superficielle.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Ven 26 Jan - 0:27

Carmina
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Oh… bien que ce scénario ait été à prévoir, les choses s’enflammèrent bien plus vite que ce que la Scribe aurait pu imaginer. Sahronglaag n’attendit même pas les présentations pour commencer à se montrer insultante et à provoquer la chasseuse en duel, démontrant une certaine forme d’orgueil à son tour. Néanmoins cela s’accompagna d’une pointe de gentillesse, d’une certaine douceur envers Carmina et la jeune fille dont le nom avait été révélé, Orina. L’écrivaine crût comprendre que l’archère souhaitait contredire l’avis de la guerrière sur ses capacités mentales ainsi que son état psychique, même si elle n’était pas bien sûre de cerner la raison d’un tel signe de gentillesse, chose qu’elle ne s’empêcha pas de noter :

« Mh ? Oh, ton point de vue et celui auquel Carmina s’est habituée diffèrent du tout au tout à ce sujet. Bien que ce ne soit pas le moment idéal, Carmina serait curieuse d’entendre tes arguments, car il n’est pas commun que quelqu’un défende l’état de son équilibre mental. »

Le ton était on ne peut plus convaincu, dénué de toute ironie et de tout cynisme. La Scribe avait entendu la thèse de sa folie des dizaines de fois, mais jamais l’antithèse n’avait été sérieusement  défendue, et sa curiosité sur une hypothèse aussi rare n’en faisait que croître.
Néanmoins, il y avait d’autres choses plus intéressantes qui se déroulaient à l’heure actuelle. Observer un affrontement entre ces deux personnages représentait beaucoup de choses :

« Mais quoi qu’il en soit, bien que cela attriste un peu Carmina qu’un affrontement éclate entre vous deux, elle est également heureuse de pouvoir être spectatrice pour la première fois d’un combat entre deux …Hérauts, puisque vous êtes nommés ainsi. En tant que Scribe et gardienne du Savoir, elle s’assure de conserver sa neutralité quoi qu’il advienne et de prendre note de chaque mouvement et chaque information qui sera exploité afin de comprendre leur étrange sort. Cependant, comme elle doit rendre une dette de vie à chacune d’entre vous, elle tient à préciser qu’elle préférerait  que cet évènement ne se termine pas sur une note funeste. »

Après avoir annoncé son statut, elle s’éloigna un peu de la zone de combat afin de ne pas gêner les participants, et se rapprocha de la jeune fille qui s’était présentée à elle un peu plus tôt. Baissant le ton, sans pour autant éloigner ses yeux observateurs de l’affrontement qui n’attendit pas pour démarrer, elle répondit avec un sourire :

« Carmina est en effet Carmina. Oh…tu n’as pas besoin de l’appeler « Madame », car elle se tient en dehors de tout statut social en dehors de celui de Scribe, et pour cela son simple prénom suffit. »

L’enfant se montrait néanmoins apeurée par la situation, semblait-il. Si le lien entre elle et Aki était aussi fort que Carmina l’avait supposé, il était probable que cette peur soit dirigée envers sa protectrice.  Ou alors la jeune fille n’aimait simplement pas la violence, ce qui serait une conclusion probable, et non-incompatible avec la première :

« Parce qu’il serait paradoxal pour la Scribe de mentir, elle ne tentera pas de te rassurer en te disant qu’Aki n’est pas en danger. Sahronglaag est une guerrière expérimentée et sauvage et Carmina l’a déjà vue en œuvre face à un ennemi qui ne se relèvera plus jamais. Mais… d’un autre côté, elle ne connait pas les capacités de combat de l’archère, alors tout peut arriver. Oh, en attendant, Carmina est curieuse d’en apprendre plus sur toi et pense être en mesure de suivre une conversation sans éloigner son attention du duel. Elle serait ravie de connaître ton histoire, tes centres d’intérêts et tes motivations ! »
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Ven 26 Jan - 1:13

Rencontre impromptue  - Page 2 K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


Rencontre impromptue
feat. Orina, Aki et Carmina



Incompréhension

Je pouvais presque voir les flammes jaillirent des yeux de l'archère une fois mon défis énoncé. Peut-être même était-elle en colère ? Indignée ? Ça ne ferait que plus la motiver a se battre, donc ça ne me dérangeait pas mais je demeurais curieuse. Avais-je fais vibré une corde sensible en voulant tester sa capacité a défendre autrui ? Mon esprit était trop égocentrique pour prendre en compte la bienséance de mes paroles ou l'effet qu'elles pouvaient avoir sur autrui. Toujours est-il que la druidesse voulut éclaircir quelque points avant que le combat ne commence. Le premier concernait Carmina et ma véhémence a son égard. L'inconnus disait que je la rabaissais et l'insultais et se demandait même si je réfléchissait a mes dires, ce qui me fit légèrement rire.

"Haha ! Non, je ne réfléchis pas a ce que je dis. L'humilier ? La rabaisser ? Qu'est ce que ça m'apporterais de faire ça ? Je ne fais que dire ce que je pense. Quand je l'ai trouvé, elle était allongée sous la neige et attendait la mort. Même une fois sortie elle restait persuadée qu'elle était dans un rêve et que ça ne changerait rien de faire quelque chose. C'est pas être fous ça peut-être ? L'a fallut plusieurs pairs de baffe pour la faire revenir a la raison."

Elle continua de se mettre en position, alors que je la regardais les bras croisés nonchalamment. Elle me fit promettre, chose étrange, que nous serions les seules impliqués dans notre combat. Je n'avais jamais pensé autrement, et si son opinion ne m'intéressais pas, je me demandais tout de même pour qui elle me prenait.

"Bien évidemment. Tu me prend pour une assassine ? J'ai vraiment une tête a attaquer dans le dos ou a m'en prendre a des marmots ? Sérieusement, est-ce que je me donnerais le mal de t'annoncer le défi et te laisser te préparer pour m'abaisser a ça ? Décidément, les gens sont encore plus fermé que je ne le pensais. Je veux juste me battre, je suis certainement pas un ange, mais je ne suis pas un démon pour autant. Je suis juste un être vivant, utilisant pleinement ce que la nature lui a donner. Je prend ce que je veux, tue ce que je déteste et protège ce que j'aime, c'est aussi simple que ça. Garde donc ta morale au placard, elle n'a pas de sens ici. Il n'y a que toi et moi, chacune avec nos objectifs et nos envies. C'est tout ce qui compte."

Une fois le silence revenus, il perdura quelques secondes avant que la druidesse ne décoche la flèche qu'elle avait préparé. Comme je m'y attendais, je n'eu pas de problème a l'esquiver en faisant un pas sur le coté. Mais l'archère était partisane du tir rapide a faute de tir précis et la seconde flèche qu'elle avait décocher, sans même attendre de voir les résultats de la première, me pris de court. J'étais encore très affaiblie de mon arrivée dans ce monde et mes pouvoirs n'étaient pas revenus, mais le réflexe persistait.

Je tendis la main vers la flèche, tentant de manifester les écailles qui d'ordinaire me protégeaient. Dans mon état, seul quelques écailles, fines, se matérialisaient au milieu de ma paume. Une tâche dorée a peine perceptible recevait la pointe de flèche qui m'était destinée. Elles ne purent me protéger comme elles l'avaient fait par le passé, mais grâce a ces écailles, la pointe de la flèche ne s'était enfoncé qu'un peu dans ma chair. Mon adversaire en profita pour s'approcher de moi, posa sa main sur mon estomac et d'une incantation, y invoqua une grande coupure.

Je saisis sa bras de ma main valide, un grand sourire hystérique au visage, alors que je portais ma main blessée a ma bouche pour en arracher la flèche.

"Tu as du cran de quitter la protection de l'arc pour m'engager au corps a corps, mais ce n'est pas avec des blessures comme ça que tu te débarrassera de moi !"

En terminant ma phrase, je donnais un violent coup de tête dans le crâne de mon adversaire, prête a enchainé avec plusieurs coups de ma main blessée, toujours a l'encontre de sa tête avant de conclure avec un coup de poing au plexus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Ven 26 Jan - 11:34

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Rencontre impromptue
feat. Rin



Spectatrice

Je… Je ne comprenais pas… Pourquoi… N-nous en étions arrivées là ?! M-madame Aki venait d-de revenir, avec m-madame Carmina, e-et immédiatement e-elle s-s’était montrée s-sur la défensive c-concernant m-madame Rin, q-qui avait immédiatement r-réagit en voulant l’attaquer… Je… Je m’étais t-trompée t-tant que ça ?! Je n-n’étais pas du tout rassurée, m-mais pourtant, alors q-que je suppliais l-les adultes d’arrêter c-ceci tant qu’il était encore temps… A-aucune d-des deux ne semblait v-vouloir se stopper, e-et je fus écartée r-rapidement du conflit, p-parce que… Qu’elles devaient se battre… J’avais l-la mauvaise impression d’être encore u-une fois impuissante face à d-deux personnes d-dont les seuls objectifs étaient de… De s’entretuer… Je me sentais bien mal à l’aise, m-mais… Je…

P-pitié, que cela n-ne se termine pas d-dans un bain de sang… L-les deux é-étaient déjà en train d-de combattre, à q-quelques dizaines de mètres d-de là, t-tandis qu’à côté de m-moi, m-madame Carmina… Etait e-en train de… D’être heureuse d’en être spectatrice ?! M-mais… Comment pouvait-on apprécier un tel s-spectacle ?! Je ne la comprenais pas, m-mais… J’étais suffisamment d-déjà dépitée d-de la situation p-pour ne pas chercher à lui en vouloir… Après tout, elle a-aussi ne voulait p-pas que cela s-se termine de la pire d-des manières, mais rien q-que le fait qu’elle le prononce… Cela me donna l-la chair de poule, d-d’imaginer que… Cela puisse arriver…

D’autant qu’elle… Qu’elle disait que madame Rin était expérimentée, m-mais en plus de cela t-très sauvage, et qu’elle avait d-déjà… T-tuée quelqu’un ! Je commençais à avoir p-plusieurs larmes q-qui coulaient l-le long de mes joues, alors qu’elle disait q-que tout pouvait arriver… Je… Mes dents se serraient alors q-que j’essuyais m-mes larmes… Tout… Tout allait bien se passer… Elles se rendraient bientôt compte que… Que tout ceci n’avait aucun sens, e-et que nous devions p-plutôt chercher à n-nous protéger d-des menaces extérieures, q-qui pourraient très bien arriver à n-n’importe quel instant…

Toutefois, m-madame Carmina, p-proposait en attendant d-de discuter c-comme si de rien n’était, c-comme si l-le combat n’avait p-pas lieu… Elle… Elle voulait savoir m… Mon histoire ? Mes centres d’intérêts et… Mes motivations ? Je… Je ne savais p-pas vraiment quoi dire, o-ou savoir à quoi cela pourrait l-lui être utile, m-mais… Je… Peut-être que cela passerait mon angoisse… Tout allait bien se passer, tout allait bien se passer…

‘’Je… Je ne sais pas vraiment… C-comme… Comme nous toutes ici, je suis u-une héraut, m-mais… J’ai perdue la m-mémoire en arrivant i-ici, enfin pas toute, m-mais deux années entières d-de ma vie… E-et cela fait b-beaucoup, p-par rapport à m-mon âge, c-car…’’ Je marquais un moment de s-silence, en essayant de trouver mes mots, d’une manière bien difficile… ‘’C-car je suis une homonculus… U-une humaine créée p-par m-magie et alchimie… Je n’ai p-pas vraiment de… De centre d’intérêt e-en fait… Je c-connais j-juste un peu la magie, et… En fait, j’aimerai retrouver ma mémoire, p-pour savoir q-qui je suis, e-et qui est vraiment m-madame Aki p-pour moi… E… Et vous ?’’
© Aki Nishiie
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Ven 26 Jan - 14:34

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie



Rencontre impromptue



feat.Orina Nishiie / "Rin" Shagronglaag / Carina


Evidemment. Shagronglaag était forte. Etait-ce assez pour remporter ce combat, la jeune femme ne le savait pas encore mais elle était prête à le découvrir. Elle avait occulté ses paroles arrogantes qui ne faisaient aucun sens pour elle. Mettre de côté sa morale? C’était mettre de côté sa vie, comme si elle demandait à cette prétentieuse de mettre de côté son goût pour le combat. Décidément, elle n’avait rien compris, bien trop concentrée sur elle-même, elle en avait perdus tout le reste. Tout ceci n’importait plus à présent, car parmi toutes ces bétises il y avait une chose vraie. Il y avait les deux femmes avec leurs objectifs, si la dragonne souhaitait s’amuser, Aki voulait devenir plus forte, toujours plus forte, pour pouvoir protéger Orina.

La rouquine accepta le coup de tête qui la fit légèrement partir en arrière et lui causa un sacré mal de tête, mais profita de l’ouverture pour essayer d’attrapper l’épaule de son aggresseuse.

- Brise

S’appuyant sur ses pieds et éventuellement sur la femme si elle avait réussis à l’avoir, elle évita les coups de poing, grimaçant au moindre mouvement à cause de la douleur cinglante dans son crâne. Cette fois un peu plus à l’écart de son adversaire, elle tenta de poser ses mains sur sa nuque.

- Brise

Ce coup aurait pus être mortel si elle avait l'entièreté de ses pouvoirs, mais cette fois-ci, s’il touchait, il ne ferait sans doute que fendre les os de sa colonne. Elle qui n’avait aucune force dans ses membres ne pouvait compter que sur celle de sa magie pour se défendre.

- Frappe.

Cette fois-ci elle avait visé l’arrière du dos, ou le ventre si la sauvage s’était retourné. Difficile sans doute de dire pour les deux observatrices qui était qui dans ce tourbillon rouge. Pour l’instant le jeu était à peu près égal, mais pouvait-il encore se renverser ? La Nishiie ne souhaitait pas mourir, mais ce n’était pas sa peur qui la motivait en cet instant précis, ce qu’elle voulait c’était donner à cette prétentieuse la preuve que sa force n’était qu’une illusion, ou au moins apprendre quelque chose de ce combat, de quoi s’élever encore plus haut, toujours plus haut, et la battre à plate couture s’il le fallait.

La rouquine concentra toutes ses forces pour produire un bouclier qui l’aiderait à encaisser le coup suivant, son Fluide neutre avait jusqu’ici était le plus difficile à canaliser puisqu’il fallait trouver le parfait équilibre entre le calme et la rage pour l’avoir. Rien pour l’instant n'apparaissait, mais elle ne se décourageait pas, elle réussirait à le faire apparaître et prendrait l’ascendant sur ce combat.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Dim 28 Jan - 0:35

Carmina
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Au cœur de cette toundra perdue au milieu de nulle part, un combat féroce se déroulait, entre une chasseuse révélant des pouvoirs pleins de mystère, et une guerrière dont la Scribe avait promis de juger le cœur quand le moment serait venu. Pouvait-elle actuellement dire si la battante était à  la hauteur de ses paroles prononcées quelques jours plus tôt ? Cela était difficile. D’une part car l’affrontement était trop équilibré pour l’observer en situation de danger, et d’autre part car son vis-à-vis montrait la même détermination, la même rage de vaincre, bien que les raisons derrière se montraient différentes. Carmina se sentait fébrile d’assister à un tel match, car de véritables affrontements héroïques ne s’étaient jamais déroulés sous ses yeux ! Oh, bien sûr, il y avait le Codex mais… c’était différent. Cela ne provenait pas du souvenir d’un autre, mais bien des siens, et elle ne pouvait pas s’empêcher de croire qu’elle observait peut-être les débuts de deux futures légendes.

Mais ce n’est pas pour autant que la Scribe oubliait la seconde spectatrice, bien moins enthousiaste face à cet évènement, mais néanmoins encline à discuter avec elle :

« Oh…tu es amnésique ? »
commença-t-elle, affichant un air sincèrement attristé. « Carmina redoute l’amnésie, car perdre des connaissances est… quelque chose qu’elle ne souhaite vraiment pas. Perdre son identité et ses souvenirs est triste. Mais si elle devait t’encourager et partir sur une note positive, elle dirait que si quelque chose dans ton passé, comme un traumatisme, pourrait embrumer ton jugement, l’amnésie te permet de l’ignorer et d’y voir plus clair. L’expérience passée est à la fois une bénédiction et une malédiction, car elle permet d’éviter les erreurs mais intoxique également le cœur de la crainte de les voir se répéter. De plus, cela te permettra de redécouvrir ‘pour la première fois’ certaines émotions.  »

Elle jeta alors un œil à la protectrice de l’enfant, et reposa son regard sur l’homonculus :

«  … Cependant, Carmina connaît aussi la douleur de perdre des liens, et de ne pas connaître sa place. Elle n’envie pas la situation dans laquelle tu te trouves. »

La fille aux cheveux roses évoqua des éléments intriguants, comme… sa nature.

« Une humaine créée par magie et alchimie ? Tu as précisé cela comme si c’était important, mais les êtres humains –et toute chose en général- naissent tous d’alchimie entre plusieurs phénomènes magiques, qui ne sont d’ailleurs pas toujours cernés par les dieux eux-mêmes ! Mais pourquoi le précises-tu comme si c’était…Oh.

Carmina vient de comprendre. Tu es née… de magie, mais par une autre forme de magie, plus directe. Pas celle cachée derrière les lois physiques normales, qui régissent le monde de Carmina. Oh, excuse-la, elle a un peu de mal avec ces histoires de transfert multiversels… c’est un domaine très nouveau pour elle, et il lui faut s’habituer au fait que tous les univers ne sont pas uniformes.
Elle doit en tout cas bien admettre qu’elle est….extrêmement curieuse, à l’idée d’en apprendre plus sur cette magie maîtrisée, capable de créer la vie. Tes créateurs seraient l’égaux des dieux, par chez elle. Serais-tu en mesure de lui expliquer plus en détails ?»


Presque désintéressée du combat qui se déroulait toujours, elle ne laissa que la moitié de son attention dessus, pour se tourner pleinement vers l’enfant qui venait de gagner énormément d’intérêt pour son regard de chercheuse de mystères.

« Bien sûr, elle est prête à négocier une telle information, que tu dois –à raison-, considérer précieuse. Mais rassembler les secrets pour les révéler au plus grand nombre est la mission de la Scribe, et elle ne reculera devant rien pour l’accomplir. » Termina-t-elle, d’un ton ni chaud ni froid, observant de ses grands yeux un sujet d’étude trèèès intéressant… attitude qui pourrait probablement être interprétée de travers, mais ça… la Scribe ne s’en souciait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Dim 28 Jan - 1:45

Rencontre impromptue  - Page 2 K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


Rencontre impromptue
feat. Orina, Aki et Carmina



Provocation

La rouquine avait du répondant, suffisamment pour que dans mon état actuel le combat soit intéressant. Elle était vive et réactive même si elle manquait de force. En encaissant mon coup de tête, elle déposa étrangement sa main sur mon épaule et après avoir prononcé un mot, je sentis une douleur, plus profonde que la blessure qu'elle m'avait à l'estomac. Tranche ? Brise ? Ceci expliquait cela, je n'avais pas affaire a une combattante, mais a une magicienne étrangement portée sur le combat rapproché. Ses incantations étaient brèves, ses effets très simples mais cela ne les rendaient que plus maniable en combat. Une alchimie qui me rappelait celle que j'avais tentée il y a plusieurs années, avant que ma nature draconique ne se développe.

Mais la blessure qu'elle m'avait faite restait très superficielle. Au vus du mot, elle avait du vouloir briser un os, mais la douleur était à peine celle d'une fêlure. Comme moi, ses pouvoirs étaient très affaiblis et cela laissait rêveur pour l'avenir. Allait-elle pouvoir me donner un défis digne de ce nom une fois mes pouvoirs revenus ? Je ne pouvais que me languir de ce jour.

Mettant en avant son agilité, l'aventurière esquiva habillement les coups destinés à son visage, non sans grimacer des sensations que mon coup lui avait laissé. Je la vis approcher ses mains de mon coup et au vus de son style de combat, je ne pouvais que comprendre ce qu'elle tentait de faire. Je saisis son poignet droit avec ma main gauche en me décalant également à droite pour esquiver l'attaque venant de la gauche, avant d'armer mon bras droit et de l'abattre sur le coude de mon adversaire plusieurs fois. Un petit sourire malicieux se dessina sur mes lèvres, alors que l'envie d'imiter l'aventurière me prenait.

"Et Cogne ! Et Cogne ! Je le fais bien ?"

Lâchant la druidesse pour se préparer à la suite, cette dernière en profita pour poser sa main sur mon estomac et m'attaque au travers d'un énième mot magique. Celui-ci ne tranchais pas et ne brisais pas, il semblait simplement imiter l'impact d'un coup de poing, ce qui me fit sauter une respiration. Elle pris ensuite une pause et sembla se concentrer, certainement un pouvoir encore sceller en elle qu'elle souhaitait utiliser. Je marquais moi aussi une pause, curieuse de voir ce qu'elle préparait en ne manquant pas de faire quelques commentaires.

"Et bien, c'est encore un peu mous tout ça, mais tu ne manque pas de peps, c'est le principal. La magie de contact c'est bien, mais tu devrais faire un peu d'exercice, tes coups seraient moins léger. Et puis déride moi cette tête, qu'on s'amuse un peu. On croirait que tu pars pour un enterrement. Ou peut-être as tu juste peur de perdre et de ce que ça impliquerait ? Comme si ça allait changer quelque chose."
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Dim 28 Jan - 14:23

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Rencontre impromptue
feat. Rin



Homonculus

Est-ce que… Discuter avec M-madame Carmina me permettrait de m-moins me ronger l-le sang vis-à-vis d-du combat qui était en train de se d-dérouler ? D-du sang avait d-déjà coulé, et les coups s’enchainaient, s-sans pour autant p-parvenir à p-prendre un a-avantage décisif s-sur eux… C-comme si, l-la résistance n-naturelle qu’elles possédaient permettait d-de neutraliser e-en grande partie les blessures… J’espérais q-qu’il en demeure ainsi, q-qu’aucune des deux ne serait grandement blessée, e-et que nous repartirions t-toutes, chacun de notre côté… Même si j-je me doutais q-que m-madame Rin partirait s-sans même se soucier de celle avec qui j-je discutais, e-et que donc… N-nous devrions a-aller avec elle, l’emmener d-dans un endroit s-sûr tel que la capitale…

Dans t-tous les cas, elle… Elle réagit à ce que j’avais d-dit, affichant a-avec une certaine f-forme de compassion et d-de tristesse qu’elle l’était p-pour moi, c-car j’avais perdue l-la mémoire, même si… Elle essayait d-d’être optimiste, e-en montrant de b-bons côtés c-comme le fait d’expérimenter à n-nouveau de nouvelles choses, m-mais… Je ne savais pas… Je ne savais m-même pas ce que j’aimais v-vraiment, donc p-pour dire ce que j-j’apprécierai… M-mais… Dans tous les cas… Elle n’enviait p-pas la situation que j’avais, c-ce qui m-me rassura u-un peu, qu’il puisse avoir d-des gens q-qui puissent compatir, m-même si elle passa a-assez rapidement à u-un tout autre sujet qui… Qui l’intéressait b-beaucoup p-plus, à savoir m-ma nature…

S-si d’abord elle était surprise d-de cela, c-comme quoi chaque p-personne l’était, e-elle comprit u-une différence, q-qui faisait c-ce que j’étais… C’était a-assez particulier évidement, m-mais, m-mais rapidement s-sa curiosité c-commençait à être p-presque envahissante, e-en me demandant s-si j’étais prête à n-négocier, et… Elle me m-menaçait ?! N-non, je ne crois pas… Je devais juste être t-trop inquiète a-avec le combat q-qui se déroulait à c-côté, j-j’étais j-juste trop tendue, m-même s-si je n’étais pas très rassurée dans l’immédiat…

‘’E-et bien… Les… Les mages qui m’ont créé… I-ils ne sont pas l-les seuls à pouvoir l-le faire, et… C-comment dire, avec s-suffisamment d-d’étude et de préparation, u-un mage confirmé p-peut-être arrivé à c-créer u-un homonculus… E-et en fonction d-de comment l-la personne se prépare, i-il… Il peut donner d-des caractéristiques s-spécifiques à sa… Création… C-comme de quoi f-faire de la magie, o-ou l’immortalité…’’

Je n’étas v-vraiment pas très à l-l’aise p-pour parler de cela, de mon origine, de ma création… Et pour tout dire, j’avas u-un peu refoulée l-les processus qui m’avait permit de voir l-le jour, même si je savais q-que je les avais eu en mémoire… Je… Je les avais oubliées, p-pour ainsi dire… M-mais peut-être qu’un jour je serais en mesure de savoir le faire mais… En serais-je capable ? Je… J’avais déjà vécue u-une vie difficile par c-ce point… Serais-je en mesure d-de le donner à quelqu’un d’autre ? N… Non, je… Je ne pense pas…

‘’M… Mais q-qu’entendez-vous par… V-votre mission ? D-de révéler l-les secrets d-des gens ? Q-qu’est… Ce qu’une scribe ?’’
© Aki Nishiie
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Dim 28 Jan - 15:23

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie



Rencontre impromptue



feat.Orina Nishiie / "Rin" Shagronglaag / Carina


L’archère ne se souciait bien évidemment pas de la conversation qui avait lieu entre Orina et Carmina, ayant décidé en son for intérieur que cette dernière ne représentait pas une menace pour la première.De son côté, le bouclier ne voulait pas apparaître, elle décida donc de continuer à essayer de le charger pendant son combat. Lorsque Rin se moqua de sa façon de prononcer les mots de pouvoirs, la jeune femme ne cilla pas. Il n’était pas étonnant qu’une brute dans son genre ne puisse pas comprendre la force que pouvait avoir les mots, c’était à se demander même si elle était lettrée. Pendant que la Druidesse se concentrait pour faire son bouclier, la blonde tenta de l’énerver par quelques réflexion acerbes. C’était visiblement sa façon de faire, se moquer et se battre. Rien d’intéressant en somme pour l’amie des animaux qui ne répondit donc pas à sa provocation. Son coude droit lui faisait maintenant sacrément mal, il était complexe à bouger, il faudrait qu’elle se contente de son bras gauche pour se battre à présent.

Alors qu’une partie de son esprit restait absolument concentrée sur le rassemblement de son Fluide Neutre, elle se mit de nouveau au corps à corps pour essayer de récupérer de nouveau un bras de son adversaire Et le briser, prononçant sempiternellement les mêmes mots. Elle tenta ceci plusieurs fois avant de repasser aux “Cogne” dans des endroits sensibles comme l’estomac ou encore les poumons.

Son Fluide neutre arrivait de plus en plus, alors qu’elle laissait les mots acerbes de son ennemie la traverser sans même les entendre, et qu’elle gardait profondément en elle son énergie combative, elle sentit que si elle s’acharnait encore un peu à invoquer l’entité protectrice, celle-ci ne tarderait plus à faire son apparition.

Actions:
HRP:




Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Dim 28 Jan - 23:14

Carmina
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t213-carmina
Ainsi, non seulement le procédé ayant permis la création d’un être vivant artificiel n’était pas unique, mais n’importe quel mage ayant l’expérience et l’accès aux bonnes connaissances pouvait arriver à réactualiser un tel miracle ? Carmina ne savait rien du monde dont provenait l’enfant, mais rien que de savoir ce genre de choses possibles attisait sa curiosité au point où, si jamais elle maîtrisait un jour les secrets du voyage multiversel, il serait certainement en première place de sa liste des lieux à étudier absolument. Créer la vie ? Avaient-ils conscience de ce que représentait un tel acte ? Savaient-ils que des dieux seraient vert de jalousie face à un tel pouvoir ? Ohoh…

Mais Orina fût vague sur la question. Elle n’attaqua pas de questions techniques, thaumaturgiques, métaphysiques, occultes ni ésotériques. Simplement une explication générale… bien peu pour la Scribe qui avait à présent complètement oublié le combat des deux femmes.

« Oh…Tant de mystères. » dit-elle, approchant son visage de celui de l’enfant pour mieux l’étudier de plus près, insistant même si jamais elle cherchait à reculer. Y’avait-il des défauts dans la peau ? Le moindre détail qui trahissait sa nature.

« …Homonculus, alors… »

Oh… mais Carmina n’avait pas l’œil pour ce genre de choses. Elle cherchait à se rapprocher pour y « voir » plus clair, mais cela ne mènerait à rien. Alors elle finit par reculer, poussant un léger soupir déçu :

« Pff… même comme ceci, Carmina n’arrive pas à lire « Homonculus ». Elle est impatiente que son Don de Lecture lui soit rendu, car elle ne sait pas travailler sans. Mais tu as posé des questions à la Scribe, et… oh… elle n’aime pas vraiment parler d’elle-même. Elle n’est pas un personnage de l’histoire, et éprouve des difficultés pour se décrire. Mais puisque elle t’a mis face à des questions sensibles, il ne serait que justice qu’elle réponde à tes interrogations. »

Jetant un dernier regard à l’affrontement qui n’avait pour l’instant pas encore désigné de vainqueur, elle plongea ensuite ses yeux dans le vide, prête à parler :

« Le monde de Carmina a souffert de guerres et de cataclysmes ayant failli faire disparaître la société humaine. Ces conflits ont ravagé l’ancienne civilisation, brûlé des livres, causé la mort de nombreux lettrés. La nouvelle humanité tente de se reconstruire à partir de ruines fumantes, mais elle a perdu la grande partie de ses connaissances magiques, historiques et scientifiques, et peine à bâtir une société sur des bases bancales. La Scribe n’est autre que celle qui doit retrouver les connaissances perdues, afin de redorer le blason des humains. Alors elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ce but, en récupérant des connaissances antiques ou en volant des secrets gardés par des dieux. Qu’elle retranscrit alors sur papier, dans des livres signés par des personnages imaginaires, occultant les pratiques effectuées pour rassembler le savoir – car l’humanité, après des millénaires de spiritualité religieuse, a choisis de prendre son destin en main d’elle-même et de rejeter tout contact avec des êtres supérieurs. Ainsi, la Scribe est considérée comme hérétique et ennemie publique car elle puise ses savoirs et moyens de divinités et esprits cosmiques. Pour s’assurer que les humains ne rejettent pas le savoir qu’elle apporte, elle se cache et masque son identité, ainsi ils pensent que leur évolution provient de mages employant des méthodes profanes et autorisées.

Et pendant que l’Inquisition peine à la retrouver, elle étudie, et use des pouvoirs d’un artefact Daeva, « le Codex », changeant son âme en une bibliothèque regroupant les souvenirs de centaines d’êtres ayant été en contact avec des mystères que Carmina peut reproduire. Celui-ci lui donne également le privilège de pouvoir « Lire » le monde sous un autre œil, ce qui facilite grandement ses études. …

… Oh ! Mais Carmina vient d’avoir une idée. »


Elle se tourna alors vers Orina, un sourire aux lèvres :

« Quand Carmina aura de nouveau accès à son Don de Lecture, elle disposera d’un moyen d’étudier les « Homonculus » sans réaliser d’expériences douloureuses comme les mages et scientifiques font habituellement. Mais cela lui offrira également la capacité de lire ton passé, même si ton esprit ne contient plus l’information. Et de façon plus générale… elle sera en mesure d’utiliser tous ses moyens, incluant des rituels, de t’aider dans ta récupération mémorielle Qu’en dis-tu ? La laisseras-tu en apprendre plus sur toi et ta nature, si en échange elle t’assiste dans la guérison de ton amnésie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Lun 29 Jan - 20:22

Rencontre impromptue  - Page 2 K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


Rencontre impromptue
feat. Orina, Aki et Carmina



Mais, Pourquoi ?

La rouquine décida de faire la sourde oreille face a mes commentaires et repris de plus belle le combat, sans que je ne vois un quelconque résultat a sa concentration précédente. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle cherchait a accomplir au travers de ce combat. Certes, j'étais celle qui l'avait amorcée, mais c'était principalement pour m'amuser et voir la force de mon adversaire. Qu'est ce qui la motivait a gagner, si ce n'était l'orgueil. Du peu de conversation que j'avais eu avec elle et du peu que j'avais vus de ses réactions, elle avait clairement la mentalité d'une Alpha. Sans compromis et insoumise, elle ne pouvait qu'être mon adversaire, tout comme lorsque deux chefs de meutes se croisent dans la nature, cela ne pouvait être réglé qu'au travers d'un combat.

La magicienne repris son style habituel et tentait tant bien que mal d'empoigner mon corps pour y lancer ses sortilèges, mais elle n'utilisait plus vraiment son bras droit pour attaquer. Surement que la douleur y était pour quelque chose, mais toujours est-il qu'il était assez simple de combattre lorsque l'on a qu'un seul élément a surveiller. Presque aucune attaques ne me toucha, si ce n'est une, particulièrement puissante, venant de son bras droit que je croyais inutilisable. Le sort fut suffisamment puissant pour me couper le souffle et me repousser de quelques pas.

Après avoir repris mon souffle, j'essayais encore une fois de communiquer avec mon vis à vis, même si mon sourire narquois n'avait jamais quitté mes lèvres.

"Tu vas même jusqu'à viser la nuque ? My, je me demande si tu voudrais pas ma mort. Pour quelqu'un qui se veux vertueux et moral, c'est un peu extrême tu ne pense pas ? Je ne pense pas être la moins raisonnable ici, tu devrais te calmer un peu, ce n'est qu'un combat, pas un duel a mort. Si ça avait été le cas, je n'y serait pas allé aussi doucement."

Je croisais les bras, le visage légèrement souriant, bien que moins franc qu'avant, en attendant la réaction de la demoiselle. Si elle voulait faire de moi son ennemi, je ne manquerais pas de répondre en conséquence mais ce n'était pas mon envie. Je voulais juste m'amuser et me battre, pourquoi il faut que les gens se compliquent la vie ?

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Mar 30 Jan - 10:36

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Rencontre impromptue
feat. Rin



Fantastique nouvelle !

La… La dame semblait être assez déçue du peu d’information que j’avais put l-lui fournir… Malheureusement, ce… C’état déjà b-beaucoup de ce que je savais, e-et de ce que je pouvais expliquer d-dans mon état, où je m’inquiétais de ce qui se passait autour de m-moi, et tout particulièrement d-du combat entre madame A-Aki et m-madame Rin… Elles… Elles continuaient de s’échanger d-des coups, de se quereller, m-mais… A-aucune ne semblait prendre l’avantage… Ce… C’était u-une bonne chose, je crois… A-au moins, elles… Elles pourraient arrêter a-avant qu’elles soient toutes les deux t-trop blessées… Et j-j’espérais toujours que cela soit sous peu, alors que je rapprochais mes jambes de mon corps, tout en m’asseyant…

Toutefois, m-madame Carmina m’expliqua s-son monde, l-là d’où elle venait… U-un monde où… Tout avait faillit disparaître ? E-et que les conflits déchiraient… E-et dans cette histoire là, e-elle… Elle avait la mission de récupérer l-le maximum de connaissance p-pour aider l’humanité, a-alors que cette dernière l-la rejettait p-par les moyens qu’elle utilisait e-en utilisant l-la magie des dieux… Je… Elle n’avait pas un rôle t-très simple, b-bien au contraire… Elle vivait en f-fugitive malgré c-ce qu’elle faisait, m-même si j-je ne comprenais p-pas vraiment comment elle faisait p-pour avoir autant de connaissance, même si elle expliquait que c’était grâce à u-un artefact, l-le codex…

Mais je fus surtout surprise de l-la proposition qu’elle me fit ! A-avec son d-don de lecture, qui devait d-découler de cet artefact, e-elle souhaitait l’utiliser s-sur moi afin d’en apprendre p-plus d-déjà sur ma nature, qui l’intriguait beaucoup, sans me faire de mal, m-mais aussi pour en apprendre p-plus sur mon passé qui m’était masqué, et elle pourrait p-peut-être m-même essayer de m-me rendre la m-mémoire ! Cela s-semblait f-fantastique, et l-le prix à payer… N-ne me dérangeais a-aucunement ! S-souriant franchement, j-je lui répondis :

‘’D-d’accord !’’

Je baissais un peu la tête, t-tout en gardant ce sourire, p-pour continuer de parler, u-un peu plus motivée depuis cette nouvelle… Fantastique !

‘’Dans mon monde… La magie e-est un art occulte, q-qui n’est c-connu que par une minorité très spécifique des êtres humains : Les mages. Ils v-vivent généralement en dehors d-des sociétés, des grandes villes, e-et… Ne se soucient pas des lois q-qui leur sont imposés… B-beaucoup d’entre eux… Se pensent être tout puissant, e-et de n’avoir aucune limite… P-pour leurs objectifs, i-ils… Ils seraient prêt à tout détruire si c-cela leur permettait de progresser… Et dans mon cas…’’

Je marquais u-une pause, pour reprendre :

‘’Les homonculus n-ne sont même pas vu c-comme étant… Vivant… Dans l-les faits, ils sont vu u-uniquement c-comme des possessions, comme des biens, a-au même titre q-que vôtre chapeau, o-ou que mes habits… Je… Je n’aime pas beaucoup les mages, m-même si c’est grâce à l-l’un d’entre eux que j’ai vu le jour… M-mais heureusement, v-vous n’êtes pas c-comme eux, v-vous ne souhaitez pas me faire de mal, j-juste… Apprendre, c-c’est ça ? Ce… Ce d-doit être dangereux, e-en fonction des méthodes, m-mais… Je s-suis sûre que vous y arriverez !’’
© Aki Nishiie
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Mar 30 Jan - 14:48

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie



Rencontre impromptue



feat.Orina Nishiie / "Rin" Shagronglaag / Carina


Alors que Aki faisait tout son possible pour retirer quelque chose de positif de ce combat, son adversaire ne semblait pas l’entendre de cette oreille. La rouquine arrêta donc de se battre, mais pas de se concentrer pour générer le bouclier qu’elle tenait tellement à faire apparaître. L’énervement qu’elle ressentait à présent l’empêchait de rassembler le Fluide nécessaire, décidément, cette dragonne ne lui menait pas la vie facile. Elle ricana cependant à la dernière remarque de son opposante.

- Je connais très bien les limites de mon pouvoir et je savais parfaitement que je ne pourrais pas tuer un ragondin comme ça, je t’ai effrayée ? Quoi qu’il en soit, si tu veux y aller plus fort, vas-y, je ne te retiens pas, mais tu ne m’avais pas l’air de faire très attention non plus. Peut-être que si tu te retrouvais vraiment blessé par une de tes stupides provocation, tu te rendrais compte qu’un combat a forcément des conséquences, surtout quand on provoque les gens sans les connaître. Je ne me bat pas pour rigoler, des gens meurent en se battant et tu risque ta vie et celle de tes adversaires à chaque fois. Peut-être que mourir ne te fais rien, mais il y a des gens qui respectent la vie ici, alors ne viens pas me parler de vertue ou de morale, tu n’en a pas plus que la déesse égocentrique qui nous a amenées ici. Tu me demande de me calmer alors que tu ne m’as même pas laissé le choix de t’affronter, nos forces sont équilibrées, et tant mieux, mais si j’avais été plus faible j’aurais pus mourir et tu le savais pertinemment, tu m’as tout l’air d’être une adulte, physiquement au moins, alors assume les conséquences de tes propres actes et cesse de geindre du caractère des autres au lieu de te regarder un peu en face. Tu  n’as peut-être jamais perdu personne ou souffert dans ta vie pour te comporter ainsi, soit, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, alors grandis un peu.

Que ses propos soient justes ou non, la rouquine était réellement énervée. Elle était certes arrogante et bornée, mais jamais elle ne se permettrait d’attaquer des innocents pour s’amuser ou d’insulter ses compagnons pour le simple plaisir de le faire. Elle avait l’impression en tout point de se retrouver face à une enfant capricieuse et pourrie gâtée, de celles qui martyrisent les plus faibles et en rigolent, de celles qui, plus tard, pourraient cautionner qu’on kidnappe de jeunes femmes et qu’on les enferme dans une cave histoire de rigoler un peu. Jusqu’où pensait-elle que la liberté pouvait se rendre ? Plus leur discussion avançait, plus la Nishiie commençait à penser qu’elle avait en face d’elle ce genre de personne qu’on ne pouvait pas sauver, avec tout ce que cela pouvait impliquer.

Elle avait également pertinemment conscience que quoi qu’elle puisse dire, l’autre ne l’écouterait pas, une conséquence logique de son égocentrisme maladif. L’opinion des autres devait lui passer par dessus la tête et elle devait faire partie de ceux qui n’écoutent aucun argument et préfèrent persister dans leur bêtise. L’archère se rapprocha de la blonde, bien que celle-ci la domine en taille, un air furibond dans les yeux.

- Ne t’avises pas de t’approcher d’Orina ou de qui que ce soit auquel je tiens une nouvelle fois, je compte continuer à progresser et la prochaine fois que je me verrais obligée de t’affronter, je te garantis que tu ne t’amuseras pas autant. Tu veux rigoler ? Super. Mais ce sera sans moi.

Consciente que la blonde allait tourner en dérision ce qu’elle venait de dire, la chasseuse lui tourna le dos, réussissant cette fois par un miracle inespéré à dresser un bouclier entre elle et son ennemie pour pouvoir s’adresser tranquillement à Carmina et à Orina.

- Allons-nous en Orina. Cette femme est complètement folle. Carmina si tu le souhaites, tu peux venir avec nous, nous nous rendons à Lerry si l’idée te convient.



Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Mar 30 Jan - 20:37

Carmina
Carmina
N : 18 Or 1029
dossier de personnage
Métier: Répétitrice
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t213-carmina
A  la grande satisfaction de la Scribe, l’ « Homonculus » accepta le marché qui lui fût proposé :

« Voilà une bonne nouvelle. Carmina suivra donc ton développement, et quand elle disposera des moyens de t’aider, te le fera savoir. Elle est impatiente de commencer ! »

Mais l’était-elle plus pour aider une enfant amnésique, ou pour engranger de nouvelles précieuses connaissances ?  La Scribe n’intervenait certes que peu dans les affaires humaines et acceptait horreur et tragédie comme des composants essentiels d’une bonne histoire, mais son corps humain n’était pas dénué de sentiment pour autant. Il y avait une part de compassion dans ce contrat, une part qui ne se serait peut-être pas exprimée dans d’autres circonstances, mais restait-il que sa présence demeurait indiscutable. Après tout, la Scribe l’était devenu dans le but d’aider l’humanité, alors était-ce anormal qu’elle use par moments de ses privilèges naturels pour apporter un peu de bien autour d’elle ?
Tant que cela ne se reproduisait pas trop souvent… et qu’elle pouvait toujours justifier ses actes de bonté par un pas en plus vers son but, ce questionnement personnel serait toujours ignoré.

Après avoir entendu l’histoire du monde de Carmina, l’enfant aux cheveux rose commença à parler du sien. Un univers où la magie était un mystère caché aux yeux de tous, réservé à une élite de mages que l’égo étouffait… ce qui ne surprit pas la porteuse du Codex, s’ils avaient un potentiel aussi grand que celui de créer artificiellement la vie. Mais ce qui fit grincer des dents la Scribe n’était pas leur arrogance, et certainement pas leur ambition, mais bien leur élitisme :

« Ces mages sont un bon exemple de ce que Carmina combat. Leurs connaissances devraient être à la disposition de toute l’humanité, et non pas restreintes à quelques élus qui pourraient disparaître avec leur si précieux savoir. Oh, si la Scribe a l’occasion d’aller dans ce monde un jour, sa première action serait de révéler la magie et ses merveilles aux yeux de tous…
Et elle ne saurait quoi dire vis-à-vis du traitement des Homonculus. Les Mages de son monde sont bien loin d’être apte à une magie d’une telle complexité, préférant rechercher le pouvoir brut. Oh, mais ces dernières décennies ont démontré un intérêt croissant pour le travail de l’esprit associés aux arts mystiques, et elle porte de bons espoirs pour l’avenir de cette voie les représentants se faisaient rares au début du siècle dernier.
Les Fées, cependant, étaient bien plus avancées dans le domaine de la magie – Leur société entière était basée autour d’elle, après tout. Et le caractère de certaines fées haut-placées se rapproche des mages que tu décris, plaçant parfois leurs familiers au statut d’objet…
…Oh, mais qu’importe. Elle divague.

Carmina ? Oh, ne la place pas sur un piédestal. Elle cherche à rassembler le plus de connaissances possibles en effet, dans le but final  de mettre la totalité de ce savoir à la disposition de l’humanité. Quant à ses pratiques en tant que pure Mage, eh bien elle considère que le Savoir est un moyen, que sa tâche ne doit reculer devant aucune limite, que ce soit en terme de rituels ou de contrats à passer avec des êtres supérieurs. Elle a simplement une préférence pour les méthodes pacifiques et s’arrange pour passer des pactes non-dangereux pour la prospérité de l’humanité, tant que cela lui est possible. »

Pendant leur conversation, l’affrontement avait prit fin. Et puisque aucune des combattantes n’était au sol, Carmina supposa que cela s’était terminé en égalité. Aki proposa alors à la Scribe de les suivre –ce qui la ravirait, tant ces deux Hérauts l’intéressaient-, mais c’était également vrai pour Sahronglaag… à qui elle devait la vie au même titre que la chasseuse. Elle ne pouvait prendre de décision sans lui en parler :

« Oh…Sahronglaag, n’est-il pas possible de voyager à quatre ? Cela serait plus appréciable pour Carmina. Et si c’est impossible… cela te pose-t-il un problème si la Scribe préfère se diriger vers des lieux civilisés, qui la mettent un peu plus à l’aise que la nature sauvage ? Elle ne doute pas que ta route et la sienne se recroiseront de nouveau, et elle continuera à surveiller tes exploits de tous les moyens possibles. »
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Mar 30 Jan - 22:53

Rencontre impromptue  - Page 2 K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag


Rencontre impromptue
feat. Orina, Aki et Carmina



Dénouement

La rouquine se rebiffa de plus belle. C'était plaisant de voir autant d'énergie émaner de cette personne, certainement aussi fougueuse que moi même si sa morale semblait l'empêcher de s'amuser pleinement. Toujours est-il qu'elle ne manqua pas de rétorquer à mes dires avec un ton similaire, ce qui me plaisait. Rencontrer une autre tête dure créait une certaine forme de respect, qui n'était certainement pas réciproque. Je parlais sur un ton beaucoup plus calme et apaisé, adapté pour la conclusion d'un combat, autant idéologique que physique

"Effrayée ? Non, non pas vraiment. Simplement que je me demandais quelles intentions ils y avaient derrière ces coups, mais si tu dis les contrôler, je te crois. Par contre non, je ne me donnerais pas à fond pour un combat de ce genre. Ce genre de pouvoirs n'est valable que pour les problèmes sérieux, comme la fin du monde par exemple. Ce serait insulter ceux qui me les ont donné que de les utiliser pour ce genre de broutille. Après, il semblerait que tu ais un peu exagérer la portée de ce combat. Certes je te l'ai imposé, mais en dehors de ça, je n'ai jamais cherché à te tuer ou même a gagner ce combat, seulement a voir ce que valent tes pouvoirs et ta mentalité. C'est la première fois que je croise des gens d'un autre monde après tout ! Crois moi que je n'aurais été aussi désinvolte dans un combat a mort, haha ! Ceci dit, si je peux te donner un conseil, relaxe toi au combat, l'est un peu trop facile de te provoquer et ça pourrais être utilisé contre toi.

Après, je ne vais pas te mentir. Je suis moi autant que tu es toi et on est beaucoup trop orgueilleuse pour changer. Je le sens bien que tu as la même solidité que moi. Mais si toi tu as décidé de mettre cette solidité au service de la veuve et de l'orphelin, moi j'ai choisis de la donner a mes proches et a mes envies. La tienne est certainement plus noble et digne d'un héro, mais elle n'est pas plus justifiée que la mienne. Je ne cherche pas à être un héro, seulement moi même et cela inclut tout les "vices" que tu critique. Si voir quelque chose de trop différent te donne envie de le détruire, alors soit mais je me défendrais. Pour ce qui est de mon cas, tu es une femme comme moi et une rivale digne de ce nom. J'ai hâte de voir ce que tu deviendra dans le futur, la force que tu développera pour tes convictions."


Alors que je terminais ma tirade, perdue dans mes pensées, je remarquais que la rouquine s'était rapprochée. Si elle l'avait voulue, elle aurait put m'attaquer, mais elle se contenta de me fixer, l'air colérique et de me menacer si jamais je m'approchais d'Orina ou d'un de ses proches. Ce qui me fit légèrement rire.

"Désolé, mais je vais où je veux. Pas qu'Orina ait quelque chose à craindre de moi, par contre je te promets que je serais prête pour notre prochain duel ! J'ai hâte de pouvoir te montrer plus de ma force, et que tu en fasse autant."

Souriant d'une manière plus chaleureuse et moins provocatrice, je tendis le poing dans sa direction en signe de "réconciliation". Je ne savais pas vraiment si la druidesse allait prendre cette main tendue, mais il était sûr qu'il resterait une forme de rivalité entre nous.

L'archère se tourna ensuite vers les deux spectatrices et les invita à la rejoindre pour partir. Je m'approchais de Carmina, pour discuter un peu avec elle de ce problème.

"Voila ma folle, je crois que c'est ici que nos routes se séparent. Je pourrais pas te montrer ce que tu voulais, mais tu seras certainement plus en sécurité avec elles qu'avec moi qui vie a la sauvage. Désolé pour le voyage, mais l'a fallut que tu tombe sur moi, haha ! Tu serais tombé sur ma femme, tu aurais eu beaucoup, beaucoup moins de problèmes. Et évite de dormir sous quinze centimètres de neige la prochaine fois !"

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Mer 31 Jan - 10:42

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Rencontre impromptue
feat. Rin



Fantastique nouvelle !

M-madame Carmina semblait être t-très contente du fait que j’avais acceptée sa proposition… P-pour tout dire, j-je ne voyais pas v-vraiment pourquoi j’aurais r-refusée… J-je me sentais m-même un peu mal, ayant l-l’impression d’abuser d-de son offre, comme si l-le peu que j’avais à offrir n’était r-rien en comparaison d-de ce qu’elle ferait p-pour moi… E-elle devait être v-vraiment passionnée p-par le fait d’en apprendre p-plus sur tout ce qu’elle rencontrait p-pour chercher à f-faire ceci envers u-une personne qu’elle venait de rencontrer !

T-toutefois… Elle réagit à ce q-que je lui avais dit concernant m-mon monde, c-comme quoi e-elle était l’ennemie d-de ces mages, car ils étaient… Elitistes ? C-car les connaissances qu’ils avaient n’étaient que pour eux, e-et non pas p-pour toute l’humanité… M-mais il y avait u-un point, qui r-rendait malheureusement dangereux l-le fait de dévoiler l-la magie à t-toute l’humanité… D-déjà, personne ne pourrait contrôler c-ce qu’ils pourraient faire avec, s-si ce n’était p-par l’obtention d-des circuits magiques, m-mais… C’était l’existence m-même du mana ! S-si la magie venait à être révélée… E-elle rapportait par c-contre l’existence d-des mages de mon monde a-aux fées du sien, q-qui étaient élitistes e-elles aussi…

Mais… Je devais la prévenir de… De ce que pourrait faire le fait de révéler l-la magie à tout le monde…

‘’Je… Je ne sais pas si… R-révéler la magie s-serait u-une bonne chose… Je… Je crois que la magie e-existe j-justement p-parce q-qu’elle demeure s-secrète… P-plus il y aurait d-de personnes q-qui seraient informées, p-plus elle diminuerait e-en puissance, j-jusqu’à t-totalement disparaître… E-et donc q-que son existence n-ne deviendrait p-plus q-qu’une h-histoire… E-est-ce qu’il f-faut révéler a-au monde u-une chose, q-quitte à la détruire ? Je… Je ne sais pas, m-mais dans ce cas… La disparition d-de la magie me… m-me ferait aussi disparaitre…’’

C’était u-un peu attristée q-que j’avais terminée cette phrase… Ce…C’était une vraie question q-que je me posais, e-et que j’espérais q-que madame Carmina p-puisse me répondre, m-m’informer, m-mais… Dans c-ce cas précis, je… Je ne pouvais simplement p-pas…

‘’M-mais… I-il s’agit d’un autre m-monde. Je… Je ne crois p-pas que j-j’ai eu quelque chose l-là-bas… Mes derniers s-souvenirs s-sont c-ceux d’un e-esprit q-qui s’approchait, l-lentement, a-alors que j’étais toute paralysée e-et seule, e-et… Je m-me suis évanouie…’’

M-mais alors que je disais c-ceci, m-madame A-aki revenait, l-légèrement b-blessée, a-alors que je r-regardais. L-le combat s-semblait être f-fini, e-et elles ne semblaient p-pas être gravement blessées t-toutes les deux, b-bien q-qu’un peu de sang ait été versé… T-toutefois… C-ce n’était p-pas pour toutes nous asseoir autour d-d’un feu q-qu’elle revenait… Elle semblait être t-très énervée p-par madame Rin, e-et nous invitait à p-partir, demandant à madame Carmina s-si elle souhaitait venir avec n-nous…

‘’D… D-d’accord… A-au revoir ?’’ C-commençai-je à d-dire, surprise et m-mal à l’aise, ne sachant p-pas vraiment comment considérer m-madame Rin après ces événements, p-pour simplement me rapprocher de madame Aki, e-et me préparer p-pour le départ imminent, s-sans savoir si nous serions accompagnées…
© Aki Nishiie
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Rencontre impromptue

Ven 2 Fév - 10:51

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie



Rencontre impromptue



feat.Orina Nishiie / "Rin" Shagronglaag / Carina


La sauvage entama un monologue en réponse à celui d’Aki, qui montrait une certaine raisonnabilité dont elle n’avait pas fait preuve jusqu’à présent, il n’empêchait que c’était le genre de personnes qui forçait les autres à se battre contre leur gré, uniquement parce qu’elle en avait envie. Même si son arrogance et son égoïsme lui rappelait le souvenir encore très douloureux d’une personne qu’elle avait aimé, lui au moins, ne cherchait pas d’ennuis si on ne le provoquait pas. Penser à son fiancé la fit soudainement changer d’esprit. Le coeur serré, elle ne répondit pas à Shagronglaag, envahit par une tristesse difficile à contenir. Lorsque Carmina demanda à “Rin” de partir avec eux, la rouquine espéra que la dragonne refuserait, pas parce qu’elle ne pouvait pas la supporter (même si c’était le cas) mais parce qu’elle se rendait compte à présent d’où venait ce sentiment de familiarité mélancolique qui l’étreignait depuis quelques minutes.

Elle adressa un sourire forcé à Orina alors qu’elle rassemblait leurs affaires. Heureusement qu’il lui restait sa fille, autrement elle ne savait pas où elle aurait pus trouver le courage de continuer. Elle était sa dernière énergie, même sans ses souvenirs, la personne qu’elle avait le plus envie de protéger au monde. Ainsi ce n’était plus la même rage pure qui résonnait dans ses yeux quand elle répondit de nouveau à la blonde quant à son intention de faire ce qu’elle voulait, mais une colère mêlée de tristesse. Elle parla à voix basse, pour que son ancienne fille adoptive ne l’entende pas, mais assez prêt cependant de la combattante pour que celle-ci n’en loupe pas une miette.

- Aujourd’hui, je n’avais rien de plus à défendre que mon honneur qui ne vaut pas grand chose. Mais si tu approche Orina de trop prêt et que tu tente de te battre avec elle, je te tuerais. Quelle que soit ma force, quelle que soit la tienne, je ferais en sorte que tu ne puisses jamais plus faire de mal à personne. Tu dis protéger tes proches ? Alors tu me comprendras très bien. Si j’apprends quoi que ce soit à ton sujet, si elle me dit que tu lui as ne serait-ce que proposé un combat, je n’aurais pas de repos tant que tu ne seras pas morte. Et cela prendra fin avec l’une de nous deux. Elle est tout ce qu’il me reste et je ne tolérerais pas qu’une brute dans ton genre me l’enlève, tu m’as bien compris ?

Peut-être n’était-elle pas du tout impressionnante, peut-être que sa tirade ne provoquerait que des rires chez son interlocutrice, mais elle était parfaitement sincère. Elle n’hésiterait pas à faire preuve de moyens retors et lâches pour assassiner la jeune femme si celle-ci décidait de s’attaquer à l’homonculus. Respirant un grand coup elle porta un regard sur sa main droite et sur l’anneau qui y était toujours. Lui non plus n’aurait probablement pas hésité à défendre leur fille. Il l’avait fait plusieurs fois et de cruelle manière. Les yeux embués de larmes, l’archère fit un signe de tête à ses deux compagnes de voyage pour pouvoir se lancer.

- Nous devrions y aller si nous voulons faire un peu de route avant la nuit.

L’esprit embrumé de souvenirs elle se mit à marcher, serrant le poing, sans un regard de plus vers celle qu’elle considérait comme sa première véritable ennemie dans ce monde injuste.Peut-être n’était-elle pas mauvaise au fond, mais ce qu’il y avait de bon était complètement occulté par un besoin quasiment compulsif d’attaquer les autres, choses que l’archère ne pouvait pas approuver.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collaboration impromptue

Sauter vers: