bannière du haut du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Collaboration impromptue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Collaboration impromptue

Dim 25 Fév - 23:00

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


Collaboration impromptue

Niasci venait de quitter la ville. Une fois de plus, elle profitait d’un peu de repos bien mérité pour aller se ressourcer près de la rivière de flèche. Elle avait beau apprécier la demeure offerte par le jarl, elle ne se sentait pas parfaitement chez elle au milieu des humains. Elle continuait de les trouver superficiel et leur reprochait autant le caractère vain de la plupart de leurs actes que leur manque de ferveur envers la dame. Cela dit, maintenant qu’elle commençait à faire partie du paysage en ville, les gens faisaient moins attention à elle et l’Ondine avait pu entendre murmurer le nom des dieux lumineux dans quelques conversations. Tout n’était donc pas perdu.

Elle arriva à proximité de la rivière, faisant cette fois bien attention à l’endroit où elle s’asseyait, elle ne comptait pas encore retomber sur la créature rencontrée la dernière fois et qui avait failli lui faire la peau. Il commençait doucement à refaire plus chaud et Niasci comptait bien profiter du retour des premiers rayons de soleil.

Après quelques heures à alterner entre regarder les quelques nuages qui tranchaient sur le ciel bleu, les poissons qui se baladaient dans une eau enfin dégelée et les petits animaux de la forêt qui continuaient leurs activités sans se préoccuper d’elle outre mesure, elle remarqua que ces derniers étaient de plus en plus nombreux à être de passage dans son petit bosquet. Soit qu’elle les attira, ce qui était fort peu probable vu qu’elle n’avait jamais eu d’affinité particulière avec les animaux soit que quelque chose les faisait fuir. La seconde version étant beaucoup plus probable, elle se redressa et attrapa son marteau, sur ses gardes en se retournant régulièrement afin de ne pas être prise par surprise. C’était peut-être simplement un animal qui faisait beaucoup de bruit mais depuis l’incident de la dernière fois, elle préférait être prudente.

Elle se raidit lorsqu’elle entendit des pas. Ce n’était clairement pas un animal au vu du manque de discrétion, elle entendait des feuilles se froisser et des branches se briser à chaque de ses pas. Était-ce pour autant humain ou issu de Bariande ? D’après son expérience, ce n’était pas forcément le cas, elle avait déjà rencontré plusieurs hérauts dans les alentours et aucun d’entre eux ne venait de ce monde. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il ne soit hostile. Si c’était un héraut, allait-il être affilié à Gothregal d’ailleurs ? Et s’il ne l’était pas et surtout, s’il n’était affilié à personne, quelle attitude devrait-elle adopter ? Certes, Niasci avait refusé de rejoindre les chasseurs de héraut mais pourrait-elle être blâmée si on apprenait qu’elle avait laissé l’un de ces électrons libres courir sans entrave ?

La silhouette se clarifia un peu, il était à peine humanoïde : voûté avec des longs membres et la forme de sa tête était très étrange. D’après l’expérience de Niasci, c’était soit un héraut avec une forme étrange comme elle en avait vu quelques-uns au conseil, soit un loup garou en cours de transformation. Dans tous les cas, elle devait être très prudente. Elle le mit donc en garde, espérant une réaction rapide.

Qui va là ? Réponds où je t’attaque.


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Dim 25 Fév - 23:55

Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Collaboration impromptue Galan-10

C'est possible d'avoir la paix

Cette semaine, Galdan avait décidé d'arrêter de suivre la côte. Le paysage marin, l'air salée auquel il avait droit chaque jour commençait petit à petit à le lasser. Où était l'action ? Où était l'aventure ? L'exploration ? C'étaient les pensées qui trottaient dans la tête de Galdan. La découverte de l'embouchure d'un fleuve dont le nom était la rivière de flèche si le démon avait compris, l'avait décidé à enfin rentrer véritablement dans les terres. Il avait désormais une voie à suivre pour éviter de se perdre.

Sifflotant tranquillement, sa lance à la main, il marchait à travers les fourrés tout à fait calme se demandant où allait, il encore tomber. D'un pas lourd, régulier et assuré, il avait parcouru une dizaine de kilomètres quand tout à coup une voie sorti de nul part l'interpella.

Qui va là ? Réponds où je t’attaque

L'armure s'arrêta subitement avant d'observer les alentours à la recherche de la mystérieuse voix après 1 minute de blanc, il parvint à la localiser, décidément il n'était plus très doué pour quoi que ce soit. Il s'agissait visiblement d'un être dont Galdan n'arrivait pas à déterminer le sexe d'une race inconnu. Cette personne, chose étrange avait la peau bleue et était habillé par des écailles bleues. Elle portait sur sa tête une chose étrange pour le démon qu'il n'avait jamais vu.

À bien regarder cette personne n'avait pas l'air de vouloir attaquer, sa posture semblait strictement défensive. C'est pourquoi Galdan prit son temps, soupirant puis prit une rasade d'une bouteille qu'il tenait dans sa main gauche. Enfin, après le devin nectar consommé, il daigna répondre à celle depuis tout à l'heure le fixait.

Galdan : Alors déjà... Bonjour ! Oui hein ! La politesse bordel ! Ensuite heu... tu peux te calmer aussi ? T'es pas obligé d'agresser les gens d'entrée madame ou monsieur le lézard, oui parce que je n'ai toujours pas compris si t'es un homme ou une femme. Donc, déjà, si tu veux que je te réponde bordel, tu me le demandes poliment ! Franchement, c'est pas possible, les jeunes de nos jours tsss. Il y a des claques qui se perdent...

Puis Galdan lourdement se posa contre un arbre, tranquillement et commença à boire à nouveau.

Galdan : .... Mais attend, si ça se trouve tu fais partie d'une race asexuelle ! Ça expliquerait bien des trucs hips.... Et puis tu dis bonjour ! Hips...


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Lun 26 Fév - 22:51

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


Chute

L’individu n’attaqua finalement pas, au grand soulagement de Niasci. Cependant, il semblait mécontent et s’approcha en se plaignant de son manque de politesse. Il commença par la traiter de lézard en témoignant ne pas savoir si elle était une représentante féminine ou masculine de sa race. Il avait un comportement très étrange car même si ses paroles semblaient agressives (semblaient car Niasci ne comprenait pas le sens de certains des mots utilisés), il n’avait pas l’air de vouloir attaquer l’Ondine.

Je suis une femme et je ne suis pas un lézard mais une Ondine, un peuple de l’eau. Le lézard, c’est Rin, vous la rencontrerez peut-être un jour.


Niasci avait déjà vu ce genre d’individu. Ce n’était pas exactement le même mais un des hérauts présent au conseil portait lui aussi une étrange armure. Peut-être venaient-ils tous les deux du même endroit ? L’armure semblait malgré tout très différente et leur façon de parler également, elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Contrairement à l’autre armure, particulièrement calme et posée, celui-ci avait un comportement qu’elle avait déjà pu rencontrer chez quelques habitants de la ville, surtout tard le soir ou lors de grandes fêtes.

Le hoquet finit de lui mettre le doute. Était-il vraiment soul ? Ici, au milieu de nulle part ? Qu’avait-il bien pu boire ? A moins qu’il y ait un village non loin d’ici où il avait pu trouver de l’alcool. Il avait du marcher au hasard jusqu’ici. En tout cas, il était certain que cette armure était un héraut. Elle chercha des yeux son sceau national. Elle ne se souvenait pas l’avoir vu au grand conseil et ne trouva pas de marque. Peut-être était-elle discrète, elle lui laissa le bénéfice du doute et soupira, espérant pouvoir partir rapidement et éviter d’avoir une trop longue conversation avec un ivrogne.

Elle fit quelques pas vers lui qui se trouvait sur le chemin qu’elle voulait emprunter. Alors qu’elle était juste devant lui, elle entendit un bruit étrange en posant son pied. Le sol se déroba et elle essaya de se raccrocher à la seule chose à sa portée : le héraut en armure. Malheureusement, il devait être trop faible, trop soul ou trop surpris pour la maintenir elle et son lourd marteau qu’elle n’avait pas lâché car elle l’emporta dans sa chute. Ils dévalèrent une sorte de long couloir en pente et finir par tomber de deux ou trois mètres de haut dans un amas de déchet organiques gluants qui vinrent se coller à leur visage, leur bras et leurs vêtements. Elle entendit un petit rire résonner partout dans la pièce mais n’en vit pas la source.

Elle se redressa avec difficulté, s’enfonçant dans les immondices jusqu’à la mi-cuisse à chaque pas. L’Ondine observa les alentours attentivement mais ne vit personne. Il y avait juste une grande porte derrière laquelle semblait venir du bruit et une toute petite entrée qui semblait être le début d’un tunnel, surement le chemin par lequel était acheminé toute ces crasses. Elle regarda ensuite le trou par lequel ils étaient tombés. Impossible de remonter au vu de la hauteur à laquelle il se trouvait. Elle jura. Décidément, elle ne pourrait jamais se promener tranquillement. Elle se tourna ensuite vers l’homme :

Bon, il semble quand soit dans une sacrée embrouille. Bonjour donc. Quel est ton nom ? Tu as une idée de l’endroit où l’on est ? Il faut qu’on sorte d’ici, la puanteur est infecte. Quel chemin te semble le plus sûr ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Mar 27 Fév - 17:07

Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Collaboration impromptue Galan-10

J'aime ma chance

Assis face à la rivière, le démon continuait de déguster sa bouteille, tandis que l’Ondine après un moment d’hésitation, lui annonça que c’était une femme d’un peuple mystérieux et aquatique. Elle ajouta ne pas être un lézard, visiblement le terme l’avait vexé ajoutant qu’une autre personne du nom de Rin était-elle un lézard. Galdan se mit donc à imaginer ce que pouvait être cette personne mystérieuse, le voyant en sorte de lézard géant humanoïde, une chose bien étrange. Il finit tout de même après une autre gorgée par lui répondre

Galdan : D’accord, première nouvelle, donc tu n’es pas un lézard mais un poisson. J’en tiendrais compte.


Puis il continua à ingurgiter le nectar divin. Le poisson pour une raison, s’approchait de lui et Galdan observa sa trajectoire du coin de l’œil assez méfiant. Il ne connaissait pas cette race et peut être était-elle membre d’une race ou d’un groupe dangereux. Soudain, un bruit étrange résonna tout à coup dans la forêt, Galdan levant la tête, regardait les alentours lorsque tout à coup, le sol s’ouvrit sous les pieds de l’Ondine ou plutôt s’écroula comme si depuis toujours, il y avait quelque chose de cacher par ici. En moins d’une seconde, le poisson qui tombait d’un trou dont la profondeur ne pouvait être analysée attrapa une chose à sa porter pour tenter de ne pas tomber, Galdan. Surprit et trop faible, dû, à sa récente arrivée pour faire quoi que ce soit, le démon bascula sous le poids de la jeune dame et sombra avec elle dans les ténèbres de la fosse. Après une longue chute, ou Galdan ayant trop consommé, ne pu que rouler dans tous les sens, il finit par tomber de deux trois mètres dans une fosse de déchets visiblement organique à cause de la putréfaction de ce lieu.

Sonné, le démon se tenait la tête, essayant de retrouver son équilibre, une fois les yeux revenus en face des trous, il remarqua qu’il lui manquait quelques choses, regarda à droite puis à gauche, il vit qu'en effet, son bras gauche avait disparu, le trou menant à son torse ne laissant échapper qu’une étrange fumée noire.

Galdan : Ah non, c’est pas possible, mon bras, il est où ?


Cherchant 5 minutes, il en vit rien quand finalement son bris, qui avait prit son temps pour tomber, atterrit à côté de lui, la bouteille d’alcool dans la main, brisée... Bouché bé, le démon en prononçait plus aucun mot avant de briser le silence.

Galdan : Ma… ma bouteille ! Bordel ma bouteille : C’est pas possible ! C’est toujours à moi que ça arrive. Déjà avec l’autre naine rousse, j’ai fini en prison et maintenant, je pète ma bouteille ! Dame Bonhomme de neige, tu vas le payer !


Puis prenant son bras, il commença à le raccrocher à son armure, en grommelant. Puis il se souvint que l’ondine lui avait finalement posé une question et fini par y répondre.

Galdan : Non mais déjà pourquoi tu t’accroches à moi bordel ! Je viens d’arriver de ce coin pourri, j’ai plus de force et en plus gràce à toi, je me retrouve dans un truc bizarre, déjà dire désolé serait une bonne chose. Ensuite, bah, je ne sais pas moi, disons la grande porte parce que j’ai la flemme de me baisser… Et parce que de toute manière, dans tous les cas, on va être dans les problèmes... à cause de toi...

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Dim 4 Mar - 2:08

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


Chute

Tandis qu’elle réfléchissait à un moyen de sortir d’ici, l’esprit plein des types de dangers dans lesquels ils pouvaient s’être fourrés. Bariande était pleine de créature toutes les plus dangereuses les unes que les autres et Niasci craignait une fois de plus de tomber sur l’une d’elles. Pendant ce temps, lui ne faisait que se plaindre de sa bouteille brisée. Il en était très énervé et cela agaça l’Ondine. Il ne semblait pas se rendre compte du problème potentiel dans lequel ils se trouvaient. Il se plaignit également d’elle. Certes, c’était sa faute s’il se trouvait là mais elle ne l’avait pas fait exprès et vu l’état alcoolisée de l’armure, elle aurait presque préféré se retrouver là seule plutôt que de trainer un ivrogne derrière elle. En plus, il semblait que les effluves d’alcool suffisent à la rendre malade car elle crut voir que son bras était tombé et qu’il avait pu le remettre.

Ce n’était pas volontaire, je ne voulais pas rester avec vous. Arrêtez de vous plaindre, plus vite on sortira d’ici et mieux je me porterai et vous pourrez cuver. 


Il choisit d’aller plutôt du côté de la porte. Niasci était déçue de cette réponse mais pas surprise. Cette grande porte risquait de les menait à un endroit plutôt dangereux alors que le souterrain leur permettrait probablement d’être discret. Mais bon, l’Ondine avait déjà du mal à garder l’attention de l’armure vers la situation et ils auraient plus de chance de s’en sortir à deux. Elle n’insista donc pas.

Elle alla donc vers la porte, collant son oreille contre celle-ci. Des discussions venaient clairement de cet endroit. Elle soupira, il fallait bien avancer à un moment ou à un autre, peut-être était-ce simplement la demeure d’un humain un peu étrange qui leur indiquerait aimablement la sortie.

Niasci ouvrit la porte en tenant son marteau, prête à intervenir. Elle fut surprise de découvrir derrière la porte plusieurs personnes qui ne firent d’abord pas attention à elle. Plusieurs hommes étaient attablés autour d’une grande table et jouissaient des plaisirs de l’alcool et de plats rustiques mais gourmands. Sur le coup, ils faisaient tant de bruits qu’ils ne l’entendirent pas arriver.

La pièce était de grande taille avec des piliers et un haut plafond. Il y avait peu de meubles à part la grande table et le son résonnait donc grandement dans celle-ci. Niasci espéra un instant qu’ils pourraient partir sans se faire remarquer. Elle essaya donc de se glisser derrière un pilier. Au vu de la piètre discrétion de l’Ondine, cela ne fonctionna pas et les grandes conversations s’interrompirent en la voyant :

Oh là toi ! T’es un intru ! … hic … et nous, les intrus, on les élimine … hic … pas vrai les gars … hic … ?


Plusieurs acquièrent en coeur. Il attrapa son arme qui était posée à ses côtés et Niasci remarqua que chaque homme avait une arme posée non loin de lui telle qu’une épée, une rapière voire, pour les moins expérimentés en combat, un gourdin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Dim 4 Mar - 15:07

Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Collaboration impromptue Galan-10

Désolé poisson

Le démon en armure était toujours en train de bouder, en colère après avoir été embarqué dans un nouveau problème alors qu’il était il y a quelques minutes tranquillement assis au bord d’un lac. Il se plaignait et parlait tellement que le poisson bleu ne semblait même plus l’écouter, se permettant même de reculer. Le poisson s’excusa ensuite avant de lui demander d’arrêter de se plaindre, ce que le démon n’acceptait pas et il le fit savoir.

Galdan : Écoute poisson ou lézard bleu, je me plains si j’ai envie et je sortirais d’ici à la vitesse que je choisirais. Non mais sans blague, la politesse se perds à cette époque, c’était bien plus poli il y a 200 ans grmbl…

Sous le coup de l’énervement et de la flemme Galdan choisi donc entre la grande sortie et la petite, il vit une certaine déception chez le poisson bleu, il est vrai que ce n’était pas du temps prudent, mais faible ou pas, un démon n’était jamais vraiment prudent, chose étonnante le poisson bleu ne protesta même pas alors que le démon devait de fait choisir du choix le plus stupide enfin sauf lui qui avait déjà imaginé quoi faire en cas de mauvaise rencontre. C’est donc sûr de lui, qu’il regarda le poisson bleu se diriger vers la porte et coller son oreille à celle-ci. Chose surprenante, car cette chose n’avait pas semblé avoir d’oreille pour Galdan, c’était un spécimen d’une race bien étrange. Il était pourtant inutile de coller son oreille pour entendre les bruits de discussion qui était derrière cette porte. Galdan toujours derrière le poisson bleu, regarda celle-ci tenir son marteau et d’un coup ouvrir la porte, laissant place à un groupe de ce qui semblait être des brigands en train de festoyer. Sur une table résidait de l’alcool qui faisait saliver Galdan bien que celui-ci se retint de tenter de le prendre. Suivant le poisson bleu, il la regarda faire 2 mètres avant de se faire repérer par toute la bande de voyous.

Oh là toi ! T’es un intru ! … hic … et nous les intrus, on les élimine … hic … pas vrai les gars … hic … ?

Le démon circonspect regardait les brigands prennent arme, épée, rapière et gourdin, là le duo de circonstance était dans la merde, l’un d’eux devait se sacrifier, c’était le seul moyen de s’en tirer. Alors que Galdan était toujours dans le dos du poisson bleu, il lui asséna un violent coup du pied destiné à la pousser sur les brigands et à la déséquilibrer.

Il fit ensuite deux pas en arrière devant les brigands assez étonné de la chose avant de parler.

« Messieurs, je vous conseille d’utiliser cette chose cette nuit pour vos besoins sensuels, vous ne le regretterez pas ! »

Puis il précipita sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Mer 7 Mar - 0:46

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


Morte

Malgré ses espoirs, Niasci ne parvint pas à passer inaperçu. Elle jura lorsqu’on homme, visiblement ivre, se tourna vers elle en prévenant ses camarades qui semblaient eux-mêmes plutôt bien entamés. Ils se tournèrent tous vers eux et certains attrapèrent même les armes qui se trouvaient à leurs côtés et ils avaient beau les tenir maladroitement, seule, Niasci n’avait pas la moindre chance face à leur nombre. Elle attrapa son arme, prête à frapper et tourna la tête pour voir si l’amure ivrogne était également prête à donner tout ce qu’elle avait sinon, c’était clairement fini pour eux. Elle le vit dès lors le pointer du doigt en leur proposant de faire d’elle leur nouveau jouet.

Elle fut tellement choquée de cette remarque qu’elle resta muette de stupeur tandis qu’elle voyait l’autre disparaitre derrière la porte, probablement pour tenter de s’enfuir. L’Ondine sentit une main se poser sur son épaule, elle retourna son marteau de façon frénétique, envoyant au sol l’homme qui l’avait approchée en laissant des traces de glace sur son torse. Consciente de la situation des plus difficile dans laquelle elle se trouvait, elle se défendait de toutes ses forces, espérant pouvoir prendre la même route que l’autre.

Malgré ses efforts, elle se retrouva plaquée sur le mur sans avoir l’espace suffisant pour se battre efficacement. Elle fut rapidement submergée par le monde, chacun essayant de la toucher et de s’approcher au plus près d’elle. Sentant une main remonter le long de sa cuisse et se sachant perdue, elle redoubla d’effort, soufflant de la glace devant elle aussi fort qu’elle le pouvait. Les doigts des hommes commencèrent à se geler et ils hurlèrent en regardant leurs mains. Poussée par la nécessité, elle hurlait en crachant sa glace par flots ininterrompus. Voyant l’un de ses doigts tomber, un homme hurla et lui planta son épée dans la gorge.

Un flot de sang sortit de sa gorge transpercée par l’épée et elle tomba à genou, lâchant son arme. Tout devint noir devant ses yeux et elle s’écroula enfonçant plus profondément l’arme tandis que les autres lui jetaient leurs bouteilles en poussant un petit cri de frustration. Ils retournèrent ensuite à leur festin.

***
**

Une fois la porte franchie, Galdan retrouva la pièce dans laquelle il se trouvait auparavant. Il ne lui restait plus comme issue que le petit couloir. Il entendit également à nouveau résonner dans la pièce les étranges rires qu’ils avaient déjà pu percevoir à leur arrivée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Mer 7 Mar - 17:07

Galdan
Galdan
N : 5 Or 35
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t438-galdan#2407
Collaboration impromptue Galan-10

Bon et maintenant...

Après avoir lâchement abandonné sa partenaire de circonstance, Galdan parvint avec succès à entrer de nouveau dans la pièce où celui avait chuté avec le poisson bleu, il y a une dizaine de minutes. Se retournant alors subitement, il vit que personne ne l’avait suivi, sa petite ruse avait donc fonctionné, le démon était ainsi fier de lui.

Galdan : Héhé, cette combine fonctionne toujours, tu l’as bien mérité poisson bleu Mwahahaha !

Écoutant furtivement et de loin le son du combat, le démon entendit d’abord des rires, des cris, des coups puis rien pendant quelques secondes avant que de nouveau, des rires ne refassent surface dans cette pièce qui devenait d’un coup très dangereuse. Le démon ne put s’empêcher d’avoir une mine intriguée et interrogatrice.

Galdan : Humm ? C’est fini ? Elle est morte je ne peux pas aller voir… Bon z’ont l’air de m’avoir oublié, c’est cool ça, mais le poisson et mort…

Galdan ne out s’empêcher de pouffer.

Galdan : Hahahaha ! Elle est morte… Magnifique ! Je peux visualiser d’ici la couleur magnifique du sang ! Hahahaha ! Ce n’est pas une perte, je serais bien plus tranquille sans cet impertinent personnage.

Puis le démon regarda à nouveau la porte qu’il venait de franchir.

Galdan : Bon… faut que je me barre d’ici sinon je vais la rejoindre, ce qui serait embêtant…

Le démon fit alors quelques pas regardant la pièce et le trou par lequel il était tombé…

Galdan : mmhh trop haut, dangereux très dangereux, il ne faudrait pas que j’abîme mon armure.

L’armure regarda à nouveau le plus petit couloir. Il n’avait pas vraiment envie d’y aller, ce couloir semblait encore plus dangereux que celui des gardes, mais, il n’y avait pas d’autre choix, il n’espérait juste pas qu’un insecte géant s’y trouvait parce que c’était ce qu’il pensait trouver dans ce couloir.
Malheureusement, il était obligé d’y aller n’ayant pas envie de finir comme sa partenaire l’avait de toute évidence été. Le stress et la vigilance à son maximum, le démon s’aventura lentement, mais sûrement dans ce couloir dont il se méfiait énormément, il sentait qu’une embrouille allait encore lui tombait dessus. C’est alors qu’un liquide visqueux commença à lui tomber sur la tête. À la seconde où cette mixture lui tomba dessus, il fit un grand bond en arrière.

Galdan : c’est quoi ce truc !? De la bave de montre ?

Son arme à la main, prêt à s’enfuir si jamais ce qu’il redoutait lui tombait dessus, Galdan attendait son destin…
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Ven 9 Mar - 22:47

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


Un rire étrange

Galdan décide donc de s’engouffrer dans le petit tunnel. Celui-ci n’est pas si étroit que cela pour un être humain normal. Cependant, au vu de la taille et de la carrure de l’armure, ses épaules frôlent presque les bords. En termes de hauteur, Galdan peut avancer à quatre pattes. De la même façon, il frôle légèrement le plafond. Tout autour de celui-ci, on peut apercevoir des sortes de mini tunnels où l’on peut à peine enfoncer une main. Par ceux-ci Galdan entend un petit rire qui résonne en Rapidement, il peut également se rendre compte que le chemin descend plus profondément sous terre.
En progressant dans celui-ci, il sent à un moment une dalle s’enfoncer sous ses genoux. A ce moment, un flot de liquide gras tombe de nombreuses petites ouvertures creusées dans le plafond. Une odeur écœurante d’huile envahit l’air et le sol devient extrêmement glissant.

- Réalise un jet de dé : entre 1 et 5, tu glisses de façon incontrôlée, entre 6 et 10, tu parviens à garder le contrôle.

entre 1 et 5:

entre 6 et 10:

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Collaboration impromptue

Dim 1 Avr - 22:14

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci


Sortie providentielle

Alors qu'il fixait le mage, Galdan sentit dans son dos une pierre céder. En allant y regarder de plus prêt, il put constater la fragilité du mur qui donnait directement sur un autre tunnel. En écartant quelques pierres, il put s'engouffrer dans celui-ci sans se faire remarquer.

Il suivit l'étroit tunnel pendant de longues minutes. Celui-ci le forçait à garder les épaules très collées et la tête basse mais il remontait et c'était la meilleure chance de sortir qu'il avait eu jusqu'à maintenant. Arrivé au bout du chemin, il ne restait plus qu'une trappe pour lui bloquer la route. Celle-ci était fermée mais terriblement rouillée et il parvint à la dégonder après plusieurs minutes d'effort. Puis, enfin, la lumière du jour et il put repartir et reprendre sa route en laissant le corps de sa rencontre impromptue derrière lui.

Galdan continua son voyage tandis que, à Gothregal, quelque part près de la rivière, des hommes pillent régulièrement des caravanes pour obtenir richesse et esclave tandis qu'un mage continue ses expériences folles sur les corps de malheureux voyageurs...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre impromptue

Sauter vers: