bannière du haut du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Fiche technique de "Rin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Fiche technique de "Rin"

Ven 12 Jan - 9:22

Fiche technique de "Rin" K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Demande de fiche technique
Header

~Joueur~

~Répartition des Statistiques~

Niveau :

10 = 100 points de statistiques.

Energie technique :

30

Energie vitale :

30

Magie :

0

Force :

20

Mobilité :

20

~Techniques demandées~


-Combattant Exclusif (passif) : "Rin" est une guerrière ayant fait le choix de se consacrer totallement aux armes qu'elles possèdent, c'est a dire ses poings et son pactio, et voit toute autre arme traversant ses mains comme un consommable sans importance. ; ; Augmente les dégâts des auto-attaques de X. "Rin" ne peux pas s'équiper d'arme.

-Corps draconique (passif) : L'héritage de "Rin" lui a offert un corps capable d'encaisser bien des traumatismes sans que cela n'empiète sur les capacités de combat de la dragonne. Ainsi, cette dernière a choisit de renier complètement les protections qu'utilisent la plupart des individus. ; Augmente la vie de X%. "Rin" ne peux pas s'équiper d'armure.

-Endurance sans faille (passif) : Le sang draconique est réputé plein de vigueur et "Rin" ne déroge pas a la règle, étant capable de se battre pendant de long échange avant que la fatigue ne se manifeste. ; Augmente le mana de X%

-Forme hybride (actif) : "Rin" porte la majorité du temps son apparence humaine, mais elle peux également revétir une forme lui donnant des attributs draconiques, comme des cornes, des ailes ou une queue, sans parler des écailles qui recouvrent son corps ou des griffes ornants ses mains. ; Augmente les dégâts infligés de X. Augmente les defense physique et magique de Y.

-Déplacement rapide (actif) : En concentrant ses forces dans ses jambes, "Rin" peux utiliser un burst de vitesse pour esquiver une attaque et se repositionner. Les effets résiduels augmentent la réactivité de la dragonne et lui permettent de mieux se défendre conventionnelement. ; Esquive une technique de pallier X ou moins. Augmente les défense physique et magie de X pendant Y tours

-Fulgoris (attaque physique) : Une technique combinant les quelques sorts de foudre que "Rin" a choisit d'intégrer a son style de combat. En augmentant sa vitesse de réaction, elle peux utiliser une accélération globale pour surprendre son adversaire avant de décharger de l'éléctricité dans ses nerfs pour ralentir ses réactions. ; Utilisable 1 fois par tour. Ne consomme pas d'action. Si touché pleinement, la victime perd X actions lors de son prochains tour.

-Aquarius (attaque physique) : Le pactio de "Rin", Aquarius, prend la forme d'une paire d'épée dorée desquelles coulent en permanance quelques goutes d'eau, trahissant l'affinité élémentaire de l'arme. En injectant son énergie dans les lames, il est possible pour la dragonne de projeter des vagues d'eau sous pression, capable de trancher dans les matériaux les plus résistants. ; Bonus de dégâts contre les boucliers

-Arme secrète (attaque physique) : En connectant les deux lames d'Aquarius au niveau de leurs poignées, les deux épées prennent la forme d'un arc, capable de déployer la véritable puissance de l'arme ; Inesquivable. Bonus de dégâts contre les bouclier. Coûte 2 actions a utiliser.

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Fiche technique de "Rin"

Lun 22 Jan - 20:17

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Header



Hey, sorry de t'avoir fait attendre, voilà tes techniques, je te laisse répartir tes points :D (comme tu as répartis tes statistiques en tant que lvl 10, je te propose de faire la même chose pour les PT soit 50 points et les trois techs de lvl 1 gratuite :D)

Combattant Exclusif

"Rin" est une guerrière ayant fait le choix de se consacrer totallement aux armes qu'elles possèdent, c'est a dire ses poings et son pactio, et voit toute autre arme traversant ses mains comme un consommable sans importance.

Palier 1Augmente les dégâts sans technique de 15.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
2
Palier 2Augmente les dégâts sans technique de 30.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
4
Palier 3Augmente les dégâts sans technique de 45.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
6
Palier 4Augmente les dégâts sans technique de 60.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
8
Palier 5Augmente les dégâts sans technique de 75.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
10
Palier 6Augmente les dégâts sans technique de 90.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
12
Palier 7Augmente les dégâts sans technique de 105.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
14
Palier 8Augmente les dégâts sans technique de 120.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
16
Palier 9Augmente les dégâts sans technique de 135.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
18
Palier 10Augmente les dégâts sans technique de 150.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
20
Palier SurpuissantAugmente les dégâts sans technique de 170.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une arme.
22



Corps Draconique

L'héritage de "Rin" lui a offert un corps capable d'encaisser bien des traumatismes sans que cela n'empiète sur les capacités de combat de la dragonne. Ainsi, cette dernière a choisit de renier complètement les protections qu'utilisent la plupart des individus.

Palier 1Augmente les PV de 3%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
2
Palier 2Augmente les PV de 6%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
4
Palier 3Augmente les PV de 9%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
6
Palier 4Augmente les PV de 12%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
8
Palier 5Augmente les PV de 15%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
10
Palier 6Augmente les PV de 18%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
12
Palier 7Augmente les PV de 21%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
14
Palier 8Augmente les PV de 24%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
16
Palier 9Augmente les PV de 27%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
18
Palier 10Augmente les PV de 30%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
20
Palier SurpuissantAugmente les PV de 40%.
Cette technique empêche son détenteur de posséder une armure.
22


Endurance sans faille

Le sang draconique est réputé plein de vigueur et "Rin" ne déroge pas a la règle, étant capable de se battre pendant de long échange avant que la fatigue ne se manifeste.

Palier 1Augmente le mana de 3%.
5
Palier 2Augmente le mana de 6%.
7
Palier 3Augmente le mana de 9%.
9
Palier 4Augmente le mana de 12%.
11
Palier 5Augmente le mana de 15%.
13
Palier 6Augmente le mana de 18%.
15
Palier 7Augmente le mana de 21%.
17
Palier 8Augmente le mana de 24%.
19
Palier 9Augmente le mana de 27%.
21
Palier 10Augmente le mana de 30%.
23
Palier SurpuissantAugmente le mana de 40%.
25


Forme hybride

"Rin" porte la majorité du temps son apparence humaine, mais elle peux également revétir une forme lui donnant des attributs draconiques, comme des cornes, des ailes ou une queue, sans parler des écailles qui recouvrent son corps ou des griffes ornants ses mains.

Palier 110 mana à l'activation et 10 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 5.
Augmente les dégâts de 1.5%.
5
Palier 220 mana à l'activation et 20 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 10.
Augmente les dégâts de 3%.
7
Palier 330 mana à l'activation et 30 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 15.
Augmente les dégâts de 4.5%.
9
Palier 440 mana à l'activation et 40 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 20.
Augmente les dégâts de 6%.
11
Palier 550 mana à l'activation et 50 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 25.
Augmente les dégâts de 7.5%.
13
Palier 660 mana à l'activation et 60 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 30.
Augmente les dégâts de 9%.
15
Palier 770 mana à l'activation et 70 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 35.
Augmente les dégâts de 10.5%.
17
Palier 880 mana à l'activation et 80 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 40.
Augmente les dégâts de 12%.
19
Palier 990 mana à l'activation et 90 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 45.
Augmente les dégâts de 13.5%.
21
Palier 10100 mana à l'activation et 100 mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 50.
Augmente les dégâts de 15%.
23
Palier Surpuissant110 mana à l'activation et 110mana par tourAugmente les défenses physiques et magiques de 50.
Augmente les dégâts de 20%.
25



Déplacement rapide

En concentrant ses forces dans ses jambes, "Rin" peux utiliser un burst de vitesse pour esquiver une attaque et se repositionner. Les effets résiduels augmentent la réactivité de la dragonne et lui permettent de mieux se défendre conventionnellement.

Palier 120 manaEsquive une technique de palier 1 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 5 pendant le reste du tour.
7
Palier 240 manaEsquive une technique de palier 2 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 10 pendant le reste du tour.
9
Palier 360 manaEsquive une technique de palier 3 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 15 pendant le reste du tour.
11
Palier 480 manaEsquive une technique de palier 4 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 20 pendant le reste du tour.
13
Palier 5100 manaEsquive une technique de palier 5 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 25 pendant le reste du tour.
15
Palier 6120 manaEsquive une technique de palier 6 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 30 pendant le reste du tour.
17
Palier 7140 manaEsquive une technique de palier 7 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 35 pendant le reste du tour.
19
Palier 8160 manaEsquive une technique de palier 8 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 40 pendant le reste du tour.
21
Palier 9180 manaEsquive une technique de palier 9 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 45 pendant le reste du tour.
23
Palier 10200 manaEsquive une technique de palier 10 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 50 pendant le reste du tour.
25
Palier Surpuissant220 manaEsquive une technique de palier 10 ou moins.
Augmente les défenses physiques et magiques de 60 pendant le reste du tour.
27



Fulgoris

Une technique combinant les quelques sorts de foudre que "Rin" a choisit d'intégrer a son style de combat. En augmentant sa vitesse de réaction, elle peux utiliser une accélération globale pour surprendre son adversaire avant de décharger de l'éléctricité dans ses nerfs pour ralentir ses réactions.

Palier 125 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
20 + 55 % de la force8
Palier 250 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
40 + 60 % de la force10
Palier 375 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
60 + 65 % de la force12
Palier 4100 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
80 + 70 % de la force14
Palier 5125 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
100 + 75 % de la force16
Palier 6150 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
120 + 80 % de la force18
Palier 7175 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
140 + 85 % de la force20
Palier 8200 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
160 + 90 % de la force22
Palier 9225 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
180 + 95 % de la force24
Palier 10250 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
200 + 100 % de la force26
Palier Surpuissant275 manaUtilisable une fois par tour.
Ne consomme pas d'actions.
Si la cible n'utilise aucune action défensive contre cette attaque et qu'elle est touchée, elle perds une action à son prochain tour.
220 + 125 % de la force28



Aquarius

Le pactio de "Rin", Aquarius, prend la forme d'une paire d'épée dorée desquelles coulent en permanance quelques goutes d'eau, trahissant l'affinité élémentaire de l'arme. En injectant son énergie dans les lames, il est possible pour la dragonne de projeter des vagues d'eau sous pression, capable de trancher dans les matériaux les plus résistants.

Palier 115 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 2%.
20 + 55 % de la force6
Palier 230 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 4%.
40 + 60 % de la force8
Palier 345 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 6%.
60 + 65 % de la force10
Palier 460 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 8%.
80 + 70 % de la force12
Palier 575 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 10%.
100 + 75 % de la force14
Palier 690 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 12%.
120 + 80 % de la force16
Palier 7105 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 14%.
140 + 85 % de la force18
Palier 8120 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 16%.
160 + 90 % de la force20
Palier 9135 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 18%.
180 + 95 % de la force22
Palier 10150 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 20%.
200 + 100 % de la force24
Palier Surpuissant165 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 30%.
220 + 125 % de la force26


Arme secrète

En connectant les deux lames d'Aquarius au niveau de leurs poignées, les deux épées prennent la forme d'un arc, capable de déployer la véritable puissance de l'arme

Palier 115 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 2%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
20 + 55 % de la force6
Palier 230 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 4%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
40 + 60 % de la force8
Palier 345 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 6%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
60 + 65 % de la force10
Palier 460 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 8%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
80 + 70 % de la force12
Palier 575 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 10%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
100 + 75 % de la force14
Palier 690 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 12%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
120 + 80 % de la force16
Palier 7105 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 14%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
140 + 85 % de la force18
Palier 8120 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 16%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
160 + 90 % de la force20
Palier 9135 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 18%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
180 + 95 % de la force22
Palier 10150 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 20%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
200 + 100 % de la force24
Palier Surpuissant165 manaSi la cible possède un bouclier, les dégâts sont augmentés de 30%.
Consomme deux actions.
Inesquivable
220 + 125 % de la force26


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Fiche technique de "Rin"

Lun 22 Jan - 20:35

Fiche technique de "Rin" K4i0
"Rin" Sahronglaag
N : 24 Or 117
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t221-rin-sahronglaag
Techniques gratuites :
Fulgoris
Deplacement rapide
Aquarius

Dépense :
Combattant exclusif pallier 4 (20pts)
Corps Draconique pallier 4 (20pts)
Endurance sans faille pallier 3 (21pts)
Forme hybride pallier 3 (21pts)
Arme secrète pallier 1 (6pts)

Ce qui devrait faire 88 sur les 95 que je possède au lv 10 (50 + 45 acheté)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Fiche technique de "Rin"

Lun 22 Jan - 20:45

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
C'est ça ! Ta fiche technique est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Aki
» Fiche technique de la Scribe
» Fiche technique de Niasci
» Fiche technique de la machine
» Demande de fiche technique de la changeformes

Sauter vers: