bannière du haut du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis un poissooooooon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Je suis un poissooooooon

Sam 17 Mar - 21:20

Meolynn
Meolynn
N : 2 Or 174
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t570-meolynn
Meolynn
Header

Informations générales

Nom :

Le nom de votre personnage ici

Prénom :

Meolynn

Âge :

117ans  

Sexe :

Masculin

Origine :

Natif  

Race :

Ondin
-->

Nation :

Dolienne

Toi, derrière ton écran


Pseudo / Surnom :

blop

Prenom :

niko

Comment as tu connu le forum ?

Internet

Des questions ou des suggestions ?


Histoire


Une nuit au large de de Gondone on pouvait voir un bateau, ce bateau était en flamme et commençait à couler, l'équipage était la à sauter pour sauver leur vie. Dans la cabine du capitaine un ondin était assis et écrivait une lettre, il avait l'air paisible alors que sa vie entière allait sombrer dans les profondeurs de Gondonne, sur sa lettre on pouvait y voir:
Moi, Meolynn, Capitaine de ce bateau, écris ces mots en toutes connaissances de causes et espère qu'une personne pourra les lire pour ne pas faire les mêmes erreurs que moi, je ne regrette que peu de choses a ma vie mais ce n'est que lorsqu’on est proche de la mort que l'on se rend compte des erreurs commises.
Je suis né sur un bateau d'un père et d'une mère ondin, j'ai toujours connu la loi du plus fort car c'est la loi des pirates. Depuis que je suis en âge de tenir une épée on m'en a donné une, j'ai connu des brimades et commis des atrocités au nom de la liberté de voler ou de tuer. Mais tout ça n'est rien, mon vrai regret est dans le fait que je n'ai jamais trouvé cela horrible ou pas normal, j'en prenais même du plaisir pour tout vous dire et sur le moment cela a été très utile. Je n'ai jamais hésité à attaquer un autre bateau, à sauter sur le pont ennemi avec mon sabre a la main. Nous ne nous entendions pas très bien avec la guilde des lames noires et tûmes le monde me disait de m'en méfier mais lorsque je suis parti faire mon voyage initiatique je me suis retrouvé seul, moi qui avais connu que la mer et le sang je me retrouvais à marcher en terre inconnu. Sans argent ni changes je me suis mis en route et j'ai très vite pris mes marques, cela n'est pas différent d'un bateau, toutes les villes où groupes ont un chef, un capitaine, il suffit juste de bien s'entendre avec lui pour pouvoir vivre sans encombre. Ma capacité d’adaptation a fait mouche plus d'une fois, bien sûr je me suis fait savater une paire de fois mais avec le temps je me suis fait remarquer par la guilde des lames noires, j'ai passé le reste de l'année a parcourir Gondone en faisant des contrats pour eux.
À la fin de cette année je suis réparti sur la Bateau de mon père, là je leur ai proposé de faire alliance mais ils n'ont pas voulu, ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas fiables, qu'une alliance ne serait jamais possible, enfin bref mon idée a été balayé d'un revers dans la tronche.
Ce n'est qu'à l'âge de 98 ans que j'ai pris le commandement du bateau, mon père était vieux, trop vieux pour inspirer la peur et la crainte. Mais cette vieille carne n'a jamais voulu me laisser la barre, j'ai donc dû l'éliminer dans le plus grand des calmes avec du poison dans son alcool. Manque de chance il l'a su et m'a provoqué en duel pour régler cela une bonne fois pour toutes, il savait bien que s'il me tuait sans que je ne me défende il serait alors considéré comme trop faible pour se battre. Cet acte a été son dernier, je lui ai enfoncé ma lame dans l'abdomen et tout en le regardant dès les yeux j'ai fait tourner ma lame avant de la retirer. Sans attendre que son corps soit froid j'ai pris son chapeau de capitaine et prit le commandement.
Dans les mois qui suivirent j'ai contacté les lames noires pour une alliance de fortune ils nous tenaient informés des marchandises transportés par bateau qui étaient trop gardés sur la terre ferme pour les voler, en effet en mer les bateaux de marchandises sont des proies faciles et si on connaît les bateaux pleins alors le butin se fait plus régulier, en contre-partie nous donnions une part du butin à la guilde. Tout se passait bien jusqu’à ce jour, il y a une semaine où nous avons été pris en chasse par un autre bateau, de jour comme de nuit, un monstre des mers prêtes à nous exterminer, nous ne savions pas qui le dirige ni de combien de personnes n'est composées l'équipage.
Ce n'est que plus tôt dans la soirée que nous avons été attaqués, ils se sont cachés dans la nuit et les récifs pour nous tendre un piège, mon navire a été transpercé de trois boulés rouges avant d'être pris d'assaut, nous avons été massacrés sans pouvoir dire un mot, c'est pour cela que j'écris ces quelques lignes. Si vous ne devez retenir qu'une seule chose c'est de toujours écouter les gens qui ont plus d'expériences que vous, ma fierté m'a aveuglées et a coûté la vie à mon équipage.

Après avoir signé la lettre il se leva, mis le message dans la bouteille et la jeta de la fenêtre de sa cabine avant de monter sur le pont. Il dégaina son épée et se lança dans la bataille, tranchant des membres, tuant les ennemis, et surtout regardant son navire prendre l'eau. Il eut juste le temps de sauter à l'eau avant que les barils d'alcools de son navire ne prennent feu et activent les flammes déjà existantes.
Le lendemain il se réveilla sur une rive de Gondone, encore humide de sa petite escapade en mer et sonné de la perte de tout ce qu'il avait eu jusque-là il se mit en route, il ne savait pas ou aller, il marchait sans but réel et arriva près d'une petite rivière où il se posa pour faire un point sur la situation.
La arrivèrent des brigands qui l'entourèrent:

Donne nous tout ce que tu as et tu auras la vie sauve!

Meolynn les regarda en souriant, lui qui avait tranché bien plus de gens qu'ils pouvaient l'imaginer n'allait surement pas se laisser faire, il se leva d'un coup et... Retomba aussi tôt par manque d'énergie, les brigands en profitèrent pour se jeter sur lui et le passer à tabac. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il tombe inconscient, une fois inconscient il entendit une voix, une voie de femme qui lui disait de la libérer, elle était emprisonné et avait besoin de pouvoirs, pour cela elle avait besoin de lui. D'un seul coup il se réveilla allongé à terre, sans pouvoir bougé, à bout de forces.

"Bonjour" une masse d'eau se tenait en face de lui. "Je suis un esprit de l'eau, je vis ici depuis bien longtemps tu sais, pourtant je n'ai jamais vu une personne aussi mal en point que toi, on dirait que tu vas mourir dans les heures qui suivent, si j'en juge à tes blessures tu dois avoir des côtes cassés ainsi que le crâne fêlé  et je ne parle pas des membres" Meolynn regarda la créature avec stupeur, il resta en admiration devant ce phénomène. -Comment tu sais tout cela, expliques-toi - lança-t-il en crachant du sang. "Je te l'ai dit je suis ancien, j'ai eu le temps d'apprendre énormément de choses, de plus je suis un être fait de magie, je vois donc autrement que les humains, je peux voir la magie, les énergies, le souffle de l'air, je ne fais qu'un avec la nature" la créature s'avança vers le pirate -Tu vas me tuer c'est ça, je ne peux rien faire de toute façon, vas-y. - L'esprit de l'eau pencha ce qui devait être sa tête " Te tuer? non tuer c'est mal, moi je veux vivre, mais j'ai besoin de toi pour ça, je n'ai pas de corps comme tu peux le voir, mais en entrant dans ton corps je peux voyager, je peux vivre, bien sûr j'utiliserais toute ma magie pour te soigner vu que je n'en aurais plus besoin" A terre l'ondin se mit à réfléchir, être en seconde zone dans son corps ou mourir ici et maintenant... -Une fois que tu auras vu et vécu ta vie tu me laisseras tranquille? tu partiras?- "Oui je t'en fais la promesse, une fois rassasié de la vie je partirais" un long moment de calme précéda sa réponse -Je suis d'accord, viens ici je ne me débattrais pas-
L'esprit pris Meolynn par la main et le tira dans l'eau en le faisant couler, l'eau se mit à bouger frénétiquement et à devenir bleu pâle, dans un tourbillon le corps de l'ondin se fit aspirer d'un coup et quelques secondes plus tard recraché avec puissance, il fut éjecté à trois mètres du sol avant de retomber sur terre, ses pupilles étaient dorénavant bleu clair à la limite du blanc.
Le nouveau Meolynn tendit le bras vers le cours d'eau mais rien ne se passa, il tendit les deux bras mais rien ne se passa encore. Tout en se grattant la tête il devint tout rouge:
-Oups... En quittant mon corps d'esprit il semblerait que je n'ai emporté avec moi que ma vision...


Description physique


Meolynn a la carrure d'un homme lambda, sous sa cape et sa capuche on ne voit pas son physique si particulier. Même si a la base il était tout ce qu'il y a de plus normal il est maintenant recouvert d'une ligne bleue passant sur les points énergétiques du corps humain. Ses cheveux qui étaient noirs sont maintenant blancs. Sur son corps on peut voir ses cicatrices datant d'avant la fusion, notamment celle sur les cotes et son crâne. Ses yeux noirs comme la nuit sont bleu clair, les yeux de l'esprit peuvent voir toutes les énergies qui l'entourent, pas seulement la magie mais aussi la force du vent, de la terre et de l'eau, avant il pouvait s'en servir mais en quittant son corps il ne peut que les voir.

Description psychologique


Dans le corps de Meolynn il y a deux personnes:
Meolynn: il est faible et pour le moment est totalement effacé, pourtant c'est celui qui a le plus la tête sur les épaules, il a vécu une vie lourde et en a tiré des leçons, trop tard en effet mais il a compris ses erreurs, de plus il connait les humains et sait se servir d'une arme en cas de besoin.
L'esprit: Il ne connait rien a la vie, il n'a jamais marché, il ne sait pas s'habiller ou même tenir un couteau entre ses doigts, heureusement il s'y fait vite et Meolynn l'aide mais sa soif de découverte fait de lui un être extrêmement manipulable. Il n'est pas au fait du mensonge et du cynisme alors il est ce que l'on pourrait appeler un niai. Éprouvant une grande joie  a voyager et découvrir des paysages il pense que tout le monde éprouve ce même sentiment et ne vit le mal nulle part. Même si il a les souvenirs de Meolynn il pense que ce qui lui est arrivé sont les effets directes de ses mauvaises actions, alors lui il s’efforce de faire le bien au tour de lui.

Autres détails importants


Arme(s) et Pouvoir(s) :

Un simple bâton pour l'aider a marcher, en pouvoir il a :
-Connaissance ancienne: L'esprit est vieux il a donc des connaissances en ce qui concerne les choses anciennes
-Sa vision énergétique qui lui permet de voir toutes les Energies environnantes.
-Contrôle des flux énergétiques: Permet de se servir des flux pour soigner ou infliger des dégâts.
-Régénération Cellulaire de soit ou des autres.
-Soin de Zone: Sort de zone
-Buff de force pour les alliés: sort donnant plus de force
-Buff de vitesse pour les alliés: sort donnant plus de vitesse
-Buff de vitalité pour les alliés: sort donnant plus de vitalité
-Buff de Mana pour les alliés: sort donnant plus de mana
-Bouclier: Création d'un bouclier en forme de dôme protecteur

Familiers(s) :


Autre(s) possession(s) :




Dernière édition par Meolynn le Dim 25 Mar - 1:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Je suis un poissooooooon

Sam 17 Mar - 22:08

Leylin Farren
Leylin Farren
N : 5 Or 717
dossier de personnage
Métier: Apprenti Alchimiste
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t416-leylin-farren
Bienvenu :hello:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Je suis un poissooooooon

Dim 18 Mar - 1:18

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie
Re-bienvenue Meolynn !

Bonne chance pour ta fiche :bounce: ! En attendant tu peux passer à la Taverne ou nous rejoindre sur le Discord !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Je suis un poissooooooon

Dim 18 Mar - 8:09

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Je suis un poissooooooon

Lun 19 Mar - 14:17

Niasci
Niasci
N : 46 Or 3004
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t260-niasci
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Je suis un poissooooooon

Dim 25 Mar - 0:21

Meolynn
Meolynn
N : 2 Or 174
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t570-meolynn
J'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Je suis un poissooooooon

Dim 25 Mar - 1:40

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie

C'est partiiiiiiis !

Histoire


Déjà laisse moi te dire que j'aime beaucoup l'utilisation du background que tu as fait, on voit que tu t'es renseigné et c'est super cool :hug: ! Sinon ton histoire est très cool, je n'ai rien à te reprocher hormis quelques fautes par ci par là (mais on est pas des tortionnaires de l'orthographe donc ça n'empêchera pas ta validation, pas de soucis :D), ce que je peux te conseiller c'est de passer tes premiers RPs sur BonPatron pour repérer et éliminer les fautes o/ !

Physique


C'est ok !

Psychologie


Une dualité super intéressante, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer ^^ !

Autres


Eeeet c'est ok !

Présentation validée


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je me suis perdus
» Je me cache dans la noirceur de la nuit, mais je suis trop visible le jour

Sauter vers: