bannière du haut du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tesseract

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujet: Tesseract

Mer 28 Mar - 20:26

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
J'était à Gondonne à la base, mais ... je voyais pas beaucoup de gens, en particulier d'hérauts, oui j'en cherchais en espérant m'informer, et reprendre de ma forme aussi. Je voulais donc aussi bouger, pour aller... disons à un autre endroit ? Je cherchais donc à voyager vite aussi, marcher autant de jours... Fin j'allais mourir d'ennui.
Donc je cherchais dans les capitaines de navires... Pas grand monde voulait faire passer un voyageur fauché, et surtout qui plus est une "petite fille" au cheveux rouges, due à mon apparence du coup.
Puis je tomba sur... un personnage... étrange ça on peut le dire. Il me demanda l'argent, je lui répondit comme à tout les autres :
Euh... désolé mais je suis fauché...
Hmm dans ce cas on peut s'arranger...
Comment ? Enfin quelqu'un qui proposait un autre moyen de paiement. J'était très contente. Mais après il fallait s'attendre à ce que... Eh mince ça allait pas être de la tarte.
Je voudrais que tu aille chercher... un parchemin de bourrasque. Il était à moi à la base... mais disons que par la même occasion que je peux plus y'aller, il me l'ont pris, et c'est un peu le dernier qui me restait... Pour faire mes voyages spécial vitesse extra, ils sont un peu indispensables... C'est dans la taverne du BloodMark.

Je me dirigeais alors vers cette auberge, j'avais crée une dispute entre deux gros buveurs de bière, et ils ont crée une baston générale, j'en ai profité pour aller à l'arrière de l'auberge, sans que le tavernière ne me voit. J'ouvrit alors le coffre de l'arrière de la taverne, je trouva ce parchemin dans ce lui çi. Je sortit au plus vite, en esquivant comme je pouvais les coups de poings et les coups de pieds... et les jets de chaises... et de tables...

Je ramena alors le parchemin à ce monsieur qui avait accepté de m'emmener. Merci p'tite, c'est quoi ton nom ? Wakai. Nous partîmes alors, il eut des fois ou il avait calme plat, et lors de l'un d'eux, il utilisa le parchemin, nous allions très vite du coup.

J'arrivait alors sur le pays de Tirione, dans une zone près... du lac d'Haham. Je le salua alors, et je partit explorer, alors dans une zone montagneuse visiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Mer 28 Mar - 22:01

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

La première semaine à l'oasis allait bientôt se terminer. L'endroit était suffisamment bien déservi intérieurement pour que j'eusse le temps de parcourir les plus grandes exploitations viticoles sans aucun problème, tout en m'arrêtant régulièrement pour m’intéresser auprès de certains producteurs locaux. C'était au final avec un carnet d'adresse complètement étoffé que je m’apprêtais à quitter les environs, étant retournée près du port d'attache où nous attendions, Alienor et moi, le retour du capitaine. Ce dernier devait en plus spécifier de la réussite ou non concernant Syripso, mais je ne me faisais pas d'illusions quand à l'astuce que pourrais avoir le nain avec ce monde...

Bref, le soir était déjà annoncé par les reflets orangés qui se reflétaient sans cesse sur l'océan, et je me tenais droite, presque fière alors que j'observais pensivement l'océan. En même temps, j'étais l'esprit ailleurs, en train de réaliser des calculs de rentabilité, des investissements possible et autre. J'avais déjà fait l'acquisition d'un endroit de stockage ici, afin que les caisses d'alcools qui transitent jusqu'à Heabury puissent stationner ici, afin d'éviter des rush d'approvisionnements qui seraient difficilement gérable à distance. J'avais quelques caisses soigneusement stockées, et l'endroit était protégé, ce qui me valait une certaine tranquilité, même si je demeurais prudente en ne mettant pas tout au même endroit...

Et de l'autre côté... Et bien, je ne faisais pas grand chose. Ce paysage, il était simplement intéressant, digne d'une belle peinture. En contrebas, à quelques pas, Alienor s'initiait avec quelques habitants des environs à la pèche à la ligne, une activité louable et tranquille, mais qui nourissait tout de même des bouches. Les anciens avaient en plus des méthodes toutes particulières pour pratiquer ceci, donc mieux valait les écouter... Des méthodes très précises pour capturer le poisson le plus vivace possible, et de le préserver. Paraissait-il que cela préservait l'arome...

Et ça, c'était déjà un peu plus un domaine qui m'intéressait. Après tout, même si je ne pouvais guère participer à ces tâches, je pouvais au moins élaborer des repas, et c'était dans l'optique que de trouver de nouvelles recettes que je laissais Alienor seule un instant, profitant de ce moment pour faire quelques pas en ville d'une manière presque innocente, en faisant attention à tout mon environnement...

Et mieux valait-il que ce soit le cas ! Dans les docks, des problèmes étaient si vite arrivés. Je fus dérangée par la chute d'une caisse de poisson, alors que j'avançais dans une rue, ce qui rendait le passage devant moi glissant et dangereux, tandis que je voyais du coin de l'oeil quelques individus s'approcher, l'air visiblement tendu, comme s'ils avaient de sales idées derrières la tête... Oh, pourquoi falait-il que les choses se déroulent toujours ainsi... Mon statut d'Oru ne facilitait pas toujours les choses...

''Vous, suivez-nous sans poser la moindre question.'' Fit l'un en craquant ses doigts, déjà convaincu de ma réponse il semblait bien...

''Si vous m'avez tendu un piège, je suppose que vous avez mené au moins quelques recherches sur moi.''
Je me retournais, lentement, pour être face à eux, alors que plusieurs personnes se retrouvaient bloquées à mes côtés, des passants eux aussi, certains à l'air bien particulier, une qui ressortait du lot... Mais elle n'était pas vraiment mon centre d'attention actuel. ''Alors vous devriez déjà connaître ma réponse, tout comme le fait que c'est une très mauvaise idée que de poursuivre dans cette voie là.''

Je les regardais. Trois, ils étaient trois. Pas forcément très solides ou costauds, mais tout de même en avantage numérique. En même temps, ils risqueraient de réussir quelques coups, donc un peu de maîtrise devait être effectuée... Un peu de finesse... Je tournais de nouveau mon regard, pour le poser sur la personne ayant captée mon attention précédement. Elle portait une arme...

''Vous, si vous savez manier ce que vous portez, j'engagerai temporairement vos services.''


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Mer 28 Mar - 22:29

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
C'était alors que je me baladais sur les docks de Tirione, que nous nous fîmes aborder, moi et quelques passants, face à des... pillards ? Des racailles de bas étage. Il était nombreux, mais plutôt ... faible, ou pas... faible pour ma constitution d'avant, là il était plutôt forts au contraire...
Si jamais je devais me battre contre eux ce serait la galère, autrefois, j'en aurait fini en deux secondes, tous K.O. en une seule attaque, mais là j'était dans un état ou il fallait que je mette deux coups pour en finir avec un sanglier... Je doute que je me puisse m'en sortir seule.

Et c'est alors qu'un des passant, leur dis, qu'il devait s'être un peu renseigné pour s'attaquer à elle. Elle semblait faite de métal, avec des parties bleues. Elle semblait parler très mécaniquement... Hmm j'ai une connaissance qui me revient, mais... un robot ? Un être qui obéit au ordre fait en métal grâce à des circuits électronique... D'accord... D'OU CA SORT CA. Oui bon c'est vrai fallait que je me calme, je devais avoir le visage en rogne... Tel un buffle... Et c'est alors qu'elle capta son regard sur moi, m'engageant tel un vulgaire mercenaire à la volée...

Je n'était pas trop en état, je m'était après tout fait tabasser par des illusions. Mais bon un vrai combat serait mieux pour tester mes capacités de combats. Je n'ai peut-être pas Erethizon, mais je m'en sortirai.

Mais je me rend compte, ce robot, il prend des initiatives ou je rêve ? Visiblement ça me surprend, ce qui signifie que ça doit pas être commun, et pis... Quoi ? Un androïde ? Un robot forme humaine ? Et eux aussi plutôt rares. Je ne sais pas sûr qui j'était tombé, mais ce n'était pas n'importe qui, c'était sûr. Reste à savoir qui elle était.

Je lui répondit alors : Je me trimbale pas ça pour faire joli, faisons un peu le ménage...
Le visage sûr de moi, je me préparait... à foncer dans le tas, et j'improviserait une stratégie. Un tonneau ou une caisse, si j'était capable d'en jeter une, pourrait aussi être utile, mais encore faudrait-t-il que j'y arrive. Je donnais l'air totalement sûr de moi, déterminé à en découdre, j'attendais juste qu'ils prennent l'initiative, que ce soit le robot ou les bandits. Si j'attaquais en premier, c'était le moment ou l'ennemi si attendais le plus, et ainsi pourrait aisément me contrer, car avec mes réflexes en cartons que j'avais, esquiver un contre était juste impossible pour l'instant... La tension montait. Il faudra que je profite de la panique, pour m'en sortir, et aider le robot en même temps. Car bon si elle m'engage, moi je veux bien un peu d'argent, si cela pouvait m'éviter la galère de voler un parchemin de bourrasque en provoquant une bagarre générale... En soit c'était ce qui m'arrivait mais contre mon grès ce coup çi, mais bon au moins j'avais un allié, cet androïde.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Mer 28 Mar - 23:11

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

Je demeurais dans l'expectatice, attendant une réponse de mon interlocutrice alors que les individus se montraient eux plutôt aggressifs... il semblait qu'ils avaient très clairement envie d'en découdre, de finir rapidement cette histoire, et ce n'était qu'une question de seconde avant qu'ils ne passent à l'offensive... Fort heureusement, mon assurance m'avait permit de gagner un peu de temps, suffisamment pour que la personne armée ne décide de me rejoindre, plutôt confiante en son fer, qui n'était que très peu ordinaire pour l'endroit... La forme, le fourreau, cela avait une manière très orientale, beaucoup moins brute que les forgerons habituels. Particularité de Gondone ? Ou s'agissait-il d'une personne tout autre ? Je lui poserais la question plus tard, si nous continuions de discuter par la suite... Car là, la priorité était évidement de se charger de ces individus...

''Cela me convient. Nous discuterons du prix de vos services après cette mise à l'épreuve.'' Répondis-je calmement, en me mettant en garde, posture traditionnelle et efficace moderne, ressemblant à une garde de boxe, mais quelque peu modifiée, puisque mes mains étaient légèrement plus écartées, me permettant d'avoir un champ de vision plus direct entre moi et mon adversaire, sans pour autant négliger ma défense. Bref, le premier homme, celui qui avait parlé, sortit un marteau à une main, surement un outil de ferrailleur ou de débardeur comme arme, pour foncer sur moi ! Mais il oubliait un détail crucial... Foncer sur moi, tête baissée, n'allait rien amener de bon, pour lui !

Car j'avais déjà un plan en tête. A peine avait-il entamé sa course que j'avançais mon pied gauche, le frottant au sol pour donner un coup sur quelque chose qui trainait, à savoir un poisson, qui glissa sur les pierres jusqu'à arriver pile entre la chausse de l'individu et le sol, pour donner un résultat des plus chaotique... Déséquilibré, il perdit pied, et commençait à chuter au sol, alors que ses camarades avançaient à leur tour, l'un se dirigeant contre la jeune femme que j'avais engagé, et le second vers moi. Probablement se disaient-ils qu'ils avaient leurs chances contre des personnes qui ne paraissaient pas bien fortes physiquement... Mais ça, il n'y avait que l'apparence !

Un coup de surin fut dévier d'un mouvement rapide de bras, frottant mon avant-bras sans même causer une rayure, puis deux autres. L'individu espérant sans doute me faire saigner un peu, mais faute de résultat, il s'acharnait un peu sans résultat. Constatant son inefficacité, il voulut armer un coup un peu plus fort, ce qui me permit d'avancer rapidement, lui donner un coup d'épaule, pour l'envoyer vers son camarade, qui retomba au sol... Et lorsque le surineur osa relever la tête, ce fut par un bon coup qu'il fut accueillit... Il y eu bien une effusion, mais cela était un fruit, une pastèque si je regardais la consistance, qui s'était intercalé entre mon pied et son visage. Toujours était-il qu'avoir les marques d'une telle agrume sur tout un côté de son faciès n'allait pas l'aider, alors qu'il était maintenant inconscient et que les environs avaient prit une couleur rosâtre. Il m'en restait donc un, et celui que la personne que j'avais engagée, si elle ne l'avait pas encore vaincu.

Dans tous les cas, il y en avait encore un de conscient, ce qui m'allait. J'avais des questions à poser, et j'allais en profiter sur lui, une fois que la zone serait au moins un peu plus sûre... Alienor arriverait surement bientôt, alertée par les bruits et le chaos environnant, et la connaissant, elle pousserait un soupir en me voyant impliquée dedans, mais... C'était bien ma vie, mon sillage, que d'être dans un parcours animé.


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Mer 28 Mar - 23:36

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
L'un d'eux se dirigea vers moi, en se ruant, il était armé d'un gant de combat, il tenta un uppercut dès qu'il était à portée, c'est alors que j'esquivait de justesse. Un combat difficile, aussi fallait en finir vite.
Il était donc à portée d'attaque, et je l'était aussi.

C'est alors que je fit un technique de combat traditionnelle (et assez fourbe je le reconnais), que je n'avais pas utilisé depuis un très long moment, n'en n'ayant jamais eu besoin, je commençais une attaque vers la gauche, étant donné que c'est son bras avec le gant de combat, il essaierait de le bloquer, c'est alors que je fit tourner mon sabre de mes compétences de jonglages que j'avait visiblement retrouvé vite, mais, ce n'était que ça, on va dire que les illusions, m'ont permis de me refaire, un peu suffisamment pour que je puisse le battre rapidement, si je faisait durer le combat encore trop longtemps ça n'allait pas aller pour moi.
Ainsi je tournais mon sabre de gauche, vers la droite en passant vers le bas, en décrivant un arc de cercle, et en continuant ainsi mon attaque, étant donné qu'il était prêt à bloquer à gauche, il se prendrait mon coup.

Tellement surpris, qu'il tomba à terre, légèrement sonné, au moment ou il agitait la tête pour sortir de son état d'étourdissement, je lui sautais dessus, en dégainant mon sabre au vol, lui mettant sous la gorge. Mais j'était épuisé, j'était, juste essoufflé et c'était très visible, je regardais à coté, le robot s'était occupé des deux autres sans trop de problème, mais j'était épuisé, si il s'en rendait compte, et qu'il tentait quelque chose, j'était foutu, et me prendrait le coup, me faisant sûrement tomber dans les pommes vu ma faible constitution actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Jeu 29 Mar - 21:47

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

C'était alors que la pression retombait que je me permis un léger sourire. Le combat était terminé. Il avait été très rapide, mais c'était le cas de presque tous les combats. D'un coup, l'on pouvait non seulement mettre hors combat, mais pire encore, une attaque précise pouvait être mortelle. De nombreuses vidéos que j'avais enregistrée témoignaient de la violence du corps des individus, et c'était sans compter mes capacités supplémentaires, qui me rendaient encore plus efficace et optimisée. Donc me charger de ces deux individus n'avait pas été un problème. Peut-être aurais-je put me débrouiller avec les trois... Bon, ce qui était fait était fait, d'autant que la jeune fille, le souffle court, avait sa lame prête à ouvrir la gorge de son opposant, chose à quoi je fis une remarque, alors que je saisisais par le col celui que j'avais laissé conscient :

''Je préférerais éviter de laisser des corps sans vie dans mon sillage. N'effectuez ceci que si la chose est nécessaire.''


Pendant ce temps, j'avais avancée un peu ma main, pour saisir par la gorge l'individu, qui ne put que poser ses doigts sur mon poignet d'acier, sans réellement réussir à me faire baisser ma prise. Je le soulevais, lentement, en tatant légèrement de ses ganglions, pour lui faire ressentir tout le malaise qu'il devrait avoir, avant d'hausser le ton alors que je me montrais cette fois-ci totalement impitoyable :

''Cela étant dit, j'ai des questions. Pour qui travaillez-vous ? Que me veux cette personne ?''

''Si je parle, je suis mort !''


''Peut-être. Tout comme vous savez que je ne ne vous tuerai pas. Cependant...''
Je déployais d'une de mes mains la petite perceuse que j'avais, au niveau d'un de mes doigts, avant de la faire tourner dans un bruit caractéristique effrayant juste à côté de son oreille : ''Si pour obtenir ces informations je dois procéder à des méthodes qui m'étaient originellement prohibées, je n'hésiterai pas un seul instant. Si vous souhaitez parler, c'est maintenant.''

Bien évidement, s'il se montrait peu coopératif initialement, la pression supplémentaire que je lui mettais eu raison de sa bravoure, ce qui l'amena à rapidement reconsidérer sa position sur ce qu'il voulait dire... Et tant mieux. J'avais bien mieux à faire que de perdre mon temps à lui resculpter la dentition à coup de perceuse.

''Un homme, dans les quais... il a dit qu'il souhaitait vous parler, quitte à vous forcer la main pour cela... Il a précisé que vous deviez être seule...''


''Il n'est guère en position d'exiger quelque chose. S'il tient à me rencontrer, qu'il vienne de lui-même ou disparaisse à jamais. Ou plutôt... J'imagine qu'il se tient dans les environs, et qu'il n'a rien raté de ceci, de vôtre défaite et de ce que vous me dites...''

''Je...'' Commença-t-il à parler, alors que je lui mettais un grand coup de tête dans la sienne, l'assomant à son tour. Je n'avais guère envie d'être dérangée, mais il fallait que je me montre prudente, d'autant qu'Alienor arrivait, un peu paniquée avec une truite dans la main, me regardant, devant deux corps assomés et couverte de jus de pastèque.

''Vous, vous vous êtes encore mise dans une série de problème...''

''Je tiendrais à préciser que ce sont eux qui sont venus à moi, et que je n'ai pas déclarée l'offensive.''
Je me tournais vers la jeune femme armée, pour la regarder quelques temps, avant de dire d'une voix calme : ''Vous ne semblez pas être dans le meilleur des états. Vous manquez d'endurance. Puis-je savoir quelle est la raison de ceci, s'il y en a une particulière... Oh, et vous pouvez le laisser partir.''


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Jeu 29 Mar - 23:45

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
T'inquiète j'en avais pas l'intention... lui répondit-je, alors épuisé. La tension était à son comble. Si il tentait quelque chose, j'était K.O. Et toi ne bouge pas, ok ? En espérant qu'il obéisse, en attendant j'entendais le robot poser des questions à un des sous-fifres visiblement, un mec voulait lui parler et avait payé des brigands on dirait. Il n'en avait que faire de nous alors...
Mais bon j'était tellement épuisé, que j'avais peur de faire le moindre mouvement, j'aurait bien assommé ce mec... mais j'était tellement faible... Que si je bougeait, je risquais de tomber, sans énergie, à la merci de mon ennemi...
Ce n'était pas ce que je souhaitais... Réellement je ne pouvais rien faire, et si je ne faisais pas ça vite, il pouvait retrouver ses esprits, prendre son courage à deux mains ... et me tabasser...
Mais si je bougeais je tombais et le résultat serait le même...

Et j'entendais quelqu'un arriver, qui parlait a la madame de fer ? Visiblement, elle avait l'habitude d'avoir des problèmes, et que généralement elle déclenchait l'offensive, elle avait froide, mais aussi belliqueuse... bizarre comme caractère.
M'enfin, c'est là ou elle lui reparla ... ou non, c'était à moi qu'elle parlait finalement, elle me dit que je pouvais le lâcher, je roulais alors sur le coté, en disant : Barre toi, bon..., reprenait-je mon souffle. J'essaya de me levais, durement mais je pouvais encore le faire ouf... L'autre partit aussi vite qu'il peut, avant qu'on change d'avis.

Tu n'as sûrement pas du voir les mouvements que j'ai du faire, c'est des mouvements difficiles à exécuter pour un débutant, ou en tout cas pour un corps aussi fébrile qu'un fœtus... La raison pourquoi je suis si peu endurante ? En fait il en est de même de ma force et de mon agilité, autant de mes réflexes, fin je suis pas sûr pour le dernier point... Et je suis aussi incapable de maîtriser ma magie pour l'instant. Mais il y a quelques temps je coupais des montagne en deux... dis-je en souriant. Ouia, j'était super puissante, à aider les autres d'après ce que je sais, mais cette "divinité", "La Dame". Elle m'a proposé d'absorber toute ma puissance, pour pouvoir dépasser des sommets ensuite... Je lui ait répondu non, en lui demandant de me ramener de l'endroit ou je venais, mais... elle me l'a imposé au final, et j'en ai perdu une grande partie de ma mémoire... Ou je parle je parle, mais je livre un peu trop facilement ça..., en mettant ma main dans les cheveux, l'air gêné. Et je me retrouve à galérer contre des bandits typés bas étages... Et vous qui êtes vous ? Et... qu'êtes vous aussi... sans vouloir vous offenser, mais avez la peau un peu grise... Je pouvais dire que c'était un robot sur certains aspect, mais sur d'autre, elle ressemble plus aux humains...
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Ven 30 Mar - 20:50

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

La jeune femme laissa rapidement partir l'individu qu'elle tenait captif, qui s'enfuit à toute jambe. J'aurais put faire une remarque quant à l'état de ses habits alors qu'il courrait, effrayé, mais cela n'était pas quelque chose de si exceptionnel. Je me moquais bien de lui maintenant, et j'avais d'autres priorités à avoir, notamment la présence ou non d'une personne qui avait un intérêt bien plus présent à me voir combattre et agir. Quelqu'un m'espionnait, une personne parmi les visages qu'il y avait autour de moi... J'essayais de traiter avec la plus grande vélocité les différents traits faciaux, afin d'en trouver un qui pourrait sortir du lot, mais probablement s'était-il déjà éclipsé... Toujours était-il que la mercenaire répondit, défendant un peu son style de combat avant d'aborder directement le cœur du sujet...

Sa force... Son agilité... Ses réflexes... Toutes ses capacités avaient été bridées, tout comme une magie qu'elle maitrisait précédement, alors qu'elle se prétendait en mesure de couper des montagnes. Evidement, juste avec ça, j'avais une quasi certitude quant aux particularités qu'elle avait, comme quoi le fait qu'elle sortait du lot n'était pas une chose anodine... Et à cause du manque de force et de prudence, je soupçonnais qu'elle soit encore arrivée ici que très récement. Je regardais de nouveau les personnes ici, voir si l'un d'entre eux pouvait être un chasseur de héraut, avant de reposer mon attention sur elle, un peu plus inquiète.

''Veuillez me suivre. Nous devons discuter, à l'écart au moins.''
Dis-je posément avant de me retourner, pour avancer vers une ruelle non loin, là où il n'y aurait pas d'oreilles indiscrètes. Il fallait qu'elle me suive, sinon les choses auraient été bien plus difficiles... Beaucoup plus dangereuses... Sinon, je lui dirais à voix plus basse, en essayant d'être beaucoup plus prudente, mais il était préférable que nous soyons isolées...

''Vous manquez de prudence à vous confier ainsi sur vôtre nature... Si vous aviez racontée ceci à un garde, il vous aurait probablement arrêté et vous auriez été déportée jusqu'à la capitale, et forcée de jurer allégeance sous peine d'être éliminée. Voyez-vous, les hérauts, les personnes invoquées par la dame, comme vous, sont une apparition récente encore en ce monde, Bariande. Les nations ne voient pas vraiment d'un bon œil l'apparition de ces personnes capable de perturber le mince équilibre en place, et de déstructurer les religions présentes.''

Cela sonnait surement comme une remontrance, mais elle était nécessaire si elle souhaitait survivre un peu :

''Primo, n'annoncez votre nature particulière seulement si vous êtes en mesure de l'assumer ou que vous êtes avec des personnes de confiance. Cela vous évitera bien des problèmes avec toutes les populations de ce monde dans lequel vous vous trouvez. Secondo, n'annoncez pas votre faiblesse à n'importe qui, même si c'est un fait. Vous portez une arme visible, vous devez inspirer le respect, et non le mendier.''

Mais bon... Je baissais un peu les bras, les décroisants avant de lui tendre ma main, avec une forme de sympathie. Je n'étais pas là pour la sermoner plus que cela, mais pour l'aider au besoin.

''Mais passons. Mon nom est KCT-023, Héraut de la dame, affiliée à la nation de Tirione, propriétaire du loup d'acier. Et voici Alienor, l'une de mes employées.''

La concernée, qui demeurait avec moi et avec une mine entre la lassitude et le sourire un peu amusé fit un signe de la main, tout en disant avec désinvolture : ''Sup'''. Heureusement que la situation n'exigeait pas de politesse ou de protocole...

''Concernant ma peau, il est normale qu'elle vous semble peu naturelle. Je suis une gynoïde, une intelligence artificielle douée d'autonomie et de prise de décision. Dans ce monde et celui qui fut le mien, je suis et j'étais une entité unique, une exception, une étrangeté parmi les races vivantes qu'il pouvait y avoir.''


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Ven 30 Mar - 21:34

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
Après lui avoir tout dévoilé comme... Fin voilà déconcentré j'ai pas fait gaffe, en effet elle me demanda de la suivre, je la suivit tout calmement. Elle me sermonnait un peu, mais elle avait raison... Cela était risqué de sortir ces infos de ma bouche à tout va. De pas sortir mes faiblesses et tout ça... Et pis elle me dit un truc sur la fin, "vous devez inspirer le respect, pas le mendier." Je lui répondit, parce que cela était nécessaire je le pense : Encore faudrait-il que je tienne sur mes deux jambes après avoir mis deux coups, je peux pas instaurer le respect si je suis si fébrile, plus tard je pourrais...

La dame de fer s'appelait donc KCT-023, elle avait un employé de son "loup de fer", j'imagine que c'est une auberge ou un truc comme ça. Sinon son nom sonnait robot. Son employé que j'avais même pas remarqué, elle est habillé "un peu punk", mais rapidement, pas de crête ou ce genre de truc, elle me dit un truc... que j'ai pas réellement compris, mais bon j'imagine que c'est une sorte de bonjour raccourcie.

Elle m'expliqua après qu'elle était une... gynoïde ? Jamais entendu ce terme par contre. Capable de prise de décision, avec un nom de robot, donc... C'est vraiment l'exploit humain qui n'a jamais été fait ? Une intelligence artificielle aussi intelligent qu'un humain, si ce n'est plus. Elle se définissait comme une exception... J'imagine qu'elle avait repris... des "forces" depuis qu'elle est ici, elle semble en savoir long sur ce monde, et vu la façon dont elle se bat, elle est ici depuis un petit moment, quitte à vouloir s'installer ici avec son "loup d'acier".

Donc t'est un robot super intelligent, si je résume avec un I.A. qui apprend... IA ? Je ... encore une connaissance inconnue venue d'une galaxie lointaine comme d'hab, une IA serait donc comment est façonné "l'intelligence" des robots, qui est relative évidement, même si la sienne, peut réellement être appelé comme ceci, intelligence artificielle, mais attend... d'accord je me rend compte que j'utilise ce mot...

Toujours aussi épuisé, je me rendis compte que je ne savais pas ou aller, que j'était en ville, que c'était une zone montagneuse... Je n'aurait pas moyen de trouver beaucoup de gibier si je campe. Il faudrait que je prenne l’hôtel... mais je n'ai pas d'argent, donc... peut être je peux lui demander de m'héberger... même si ça fait mendiant, je n'ai d'autre choix malheureusement.
Ça te gênerait de m'héberger quelques temps ? Histoire que je reprenne quelques forces...
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Dim 1 Avr - 14:11

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

La jeune femme semblait manquer de confiance concernant l'image d'elle qu'elle renvoyait aux individus. Certes, il était vrai que contrairement à ce qu'elle avait put être, dans son monde, avant l'action de la dame, elle n'était que bien plus faible, et presque n'importe quel individus un peu entrainé était en mesure de lui infliger une bonne correction, mais... Fallait-il pour autant que son manque de force l'handicape à ce point ? Elle n'avait guère comprit là où je voulais en venir.

''Ce dont je vous parle, c'est ce que vous paraissez. Si vous donnez l'apparence d'une personne confiante et assurée, vous risquez d'avoir nettement moins de problème, et les personnes que vous rencontrerez vous prendront bien plus en considération que si vous montrer vos faiblesses. Les gens se tournent vers ceux qui paraissent être les plus fort ou les plus compétents.''

Puis, elle donnait une explication très rapide, très brêve de qui j'étais, ce qui était assez exact... Une intelligence artificielle qui apprenait. C'était mon concept même. Mais après tout, qu'est-ce qu'était que l'intelligence même ? Des capacités de réflexions ? De création ? D'esprit ? Si j'agissais par mimétisme, pouvait-on réellement dire que je l'étais ? Bref, j'hochais la tête pour lui confirmer, pendant qu'Aliénor roulait des yeux. Tout ces termes étaient là bien peu orthodoxes pour elle, ce qui n'allait pas pour l'arranger. Elle se trouvait dans son propre monde, et pourtant c'est elle qui se sentait étrangère en cet instant.

Mais vint une question... Concernant le fait de pouvoir l'héberger ? C'était une surprenante demande qu'elle faisait là, ce qui ne manqua pas de faire sourciller Aliénor.

''Mon établissement, le loup d'acier, ne se trouve pas ici, mais à la capitale, plus loin à l'ouest. Vous héberger là-bas serait très risqué, à cause du fait que vous ne semblée par être affiliée à l'une des nations de ce monde... En revanche, j'ai fait l'acquisition récente d'un espace de stockage dans les docks proche. Même si l'endroit doit manquer de salubrité et de lumière, cela pourrait convenir pour une solution temporaire... Toutefois...''

Je l'inspectais rapidement, pour reprendre :

''Il est nécessaire que j'obtienne quelques réponses vous concernant. Comment vous nommez-vous déjà ? Ensuite... Comptez-vous vous affilier à l'une des nations de monde, ou souhaitez-vous tenter de vivre libre mais traquée par les chasseurs de Hérauts et les forces des royaumes ? je peux vous expliquer un peu plus en détail les conditions et avantages que proposent les quatre royaumes aux hérauts qui rejoignent leurs rangs...''


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Dim 1 Avr - 21:56

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
Je crois que tu as oublié un peu mon apparence, et que tu en sais trop sur moi pour voir que... je n'ai rien d'intimidant, la seule chose qui l'était, était mon nom, la dureté de mon regard, et mon aura, mon aura qui ne semble pas réellement avoir fait effet puisque ces mecs, nous on attaqué normalement, avec mon aura, ils ne se seraient même pas approchés. Maintenant tout ce qu'on voit est une petite fille, avec un look peu commun, armée. J'ai beau me tenir sérieuse et intimidante, ça n'a pas marché contre eux, je ne peux pas vraiment compter là dessus...
Ca ne veut pas dire que je vais arrêter de l'être évidement, on sait jamais, peut-être que mon aura intimidatrice reviendra avec le reste...

Sinon à part ça je sentais mes forces revenir, et bien plus fortes qu'avant, je me sentais... bien ? Gonflé à bloc, j'était prêt à m'en faire trois comme ça... Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait mais ça me faisait du bien, je me sentais... plus forte, plus agile, et plus endurante, pourquoi je ne sais pas trop pourquoi, mais c'était le cas.

Un espace de stockage, qu'elle me disait, ça ne serait pas confortable... Mais ça serait suffisant, toujours plus vivable que dehors, et sans payer.

Ah elle me posait désormais des questions, l'une basique, d'ailleurs pas compréhensible qu'elle ne me l'ai pas posé avant, et l'autre un peu plus dérangeante je crois.
Je m'appelle Wakai, Wakai Eru. Et pour ce qui est l'affiliation à un pays, je ne pense pas m'affilier, j'ai des raisons, qui restent obscures même pour moi, mais je pense avoir raison de les croire.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Lun 2 Avr - 20:59

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

Il était vrai que l'apparence de la jeune femme n'allait pas l'aider grandement pour se montrer intimidante. Un peu enfantine, semblant être frêle et fragile, cela ne l'avantageait pas vraiment, mais elle était différente, elle attirait le regard, et avec un peu de technique au quotidien, elle pourrait se montrer déroutante, ce qui serait suffisant en fonction des situations qu'elle rencontrerait. Et puis, elle était armée non ? Cela pourrait se montrer efficace, mais il fallait qu'elle puisse au moins faire un peu de démonstration de sa maitrise, que le fer qu'elle portait n'était pas là que pour l'image, même si dans ce que je lui conseillais de faire, c'était un peu le cas...

''Si l'humanité s'était arrêtée dès ses premiers échecs, jamais elle n'aurait survécue jusqu'à ce jour. L'échec est peut-être même la spécificité des hommes, puisque ces derniers se donnent des objectifs à accomplir. Marcher est une réussite lorsque l'on rampe, mais c'est insignifiant lorsque l'on vole. Je pense que vous devriez persévérez dans cette voie, faute de trouver une autre solution qui vous permettrait de résoudre ces situations.''

Puis, elle se présenta, sous le nom de Wakai Eru... Peu commun en effet, mais cela allait de mèche avec l'impression globable que je pouvais avoir. Pas méchante, juste hors de la norme. Resterait à voir ses prochaines actions en ce monde, si elle essayerait de se montrer furtive, ou au contraire très active en frollant la mort à chacune de ses aventures... Dans les faits, j'étais peut-être l'une des Héraut qui s'exposait le plus en ce monde, mais au moins je donnais une bonne image globale à Tirione. Je n'entendais guère les autres personnes qui s'étaient affiliés, probablement pareissaient-ils dans les demeures qu'ils avaient put acheter. La main gressée par la courone, et voilà qu'ils se retrouvaient avec un collier et une muselière sans s'en rendre compte... J'étais bien contente de ne pas être aussi matérialiste que les humains, utilisant l'argent uniquement pour parvenir à mes fins en créant quelque chose de concret...

Et elle faisait part en même temps de son désir de ne pas s'affilier. Risqué, cela l'était, mais je ne pouvais lui en vouloir. Bien des gens préféraient leurs idéaux à une situation tranquille. Tant qu'elle n'amenait pas avec elle des problèmes... Cela m'allait, mais il faudrait qu'elle redouble de prudence alors, et vu qu'elle avait déclarée avec rapidité son statut, qu'elle puisse tomber dans un piège n'était pas une chose impossible.

''Je vois. J'espère que vos... Raisons, ne vous conduiront pas dans les geôles d'une des capitales. Par ailleurs, je suppose que même si je vous apprend qu'en tant que pratiquante de magie, vous devriez vous recenser auprès des mages de Doliene, mais ça, je pense que vous ferez l'impasse sur ceci.''

Je me tournais ensuite vers Alienor, qui me répondit par un gargouillement de son estomac... Il était vrai qu'il était peut-être l'heure de manger... Mais cela allait devoir attendre un peu plus, car il y avait des faits que je devrais encore régler par moi-même, notament cette histoire d'individu qui souhaitait me rencontrer, ou plutôt me tester par l'intermédiaire de quelques gros bras... Je passais la tête au niveau de la sortie de la ruelle, avant d'annoncer :

''Je pense qu'il serait intéressant de se charger de cet homme qui souhaite me rencontrer. S'il veut me faire une proposition, autant l'écouter. S'il souhaite m'éliminer, alors étouffer l'affaire dans son berceau sera plus simple que de leur laisser le temps de frapper. Même si cela est dangereux...'' Je me tournais vers la mercenaire, pour lui demander posément : ''En êtes-vous ?''


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Mar 3 Avr - 9:27

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
Elle me répondit, comme quoi avec force d'acharnement j'y arriverai, mais ce qu'elle n'a pas compris je pense... C'est que ça je le sais, mais que je ne peux donc pas me reposer dessus, là, maintenant, ça n'arrivera que plus tard, au moment ou j'en aurait le moins besoin.
Oui, j'en reviens au point au même point qu'avant, je ne peux pas m'appuyer dessus pour le moment, plus tard quand je maîtriserait cet art, je pourrais, mais pour le moment il va falloir que j'apprenne à courir et à combattre à nouveau.

Attend qu'est que je viens d'entendre ? Mes raisons m'envoyer dans les geôles de la capitale ? Mais pour la question de la magie, je n'aurait pas de problème, elle ne se voit pas, elle est quasiment indétectable pour quelqu'un qui n'est pas familiarisé avec les combats. Pour ma magie je n'aurait pas de problème, c'est une magie qu'on pourrait qualifier d'invisible, d'indétectable. dis-je en souriant légérement. A part ça, vous avez dit que j'irait dans les geôles, pour ne pas m'être affilié ? Comment ça ? C'est interdit ?

A sa compagne, Aliénor je crois, avait faim, son ventre gargouillait... Peut-être que je pourrais lui ach... ah bah non c'est vrai que j'ai pas de fric...
En effet il allait falloir trouver un moyen de faire de l'argent, mais avec cette possible interdiction de ne pas être affilié, je sens que ça allait compliquer les choses...

Elle me parla plus en détail, de l'homme qui voulait la voir, qui avait envoyé ses hommes, peut-être était ce dangereux, on pouvait s'attendre à une embuscade, mais ça valait le coup de tenter. Si c'est le cas ça m'entraînerait un peu plus.
Comme une gamine je fis un "V" avec mes doigts, en portant ma main vers le haut, le sourire au lèvre. Revigoré, je me joins à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Mar 3 Avr - 22:58

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

Je pensais que dans l'état actuel des choses, il était inutile de chercher à rebondir de nouveau sur cette histoire d'intimidation passive. Nous n'arrivions à rien, et c'était plus une incompréhension qui s'installait, entre moi qui disait qu'elle devait persévérer dans ses efforts, en ne se laissant pas voilée par l'échec qu'elle avait eu là avec ces deux individus, et elle qui... Et bien disait la même chose, simplement qu'elle souhaitait prendre le temps avant d'arriver à un tel résultat... Mais elle en aurait surement besoin bien plus tôt, et donc mieux valait-il pour elle que de trouver ce qui lui convenait le mieux. Toutefois, je n'étais pas vraiment en mesure de pouvoir l'entrainer à retrouver ses forces, étant moi-même en phase de récupération de ma puissance, qui tout de même arrivait à un état global beaucoup plus intéressant que cela ne le fut initialement. Là, il fallait réellement que j'utilise mes ressources pour atteindre un état de surchauffe avancé, ce qui n'était pas nécessaire la majeure partie du temps.

Toutefois, elle soulevait un point qui me semblait avoir été déjà sous entendu. Mieux valait lui dire très clairement pour éviter toute confusion possible.

''Un conseil entre les quatre nation à décrété que les hérauts devaient se déclarés auprès des autorités, afin que ces dernières puissent placer un sceau magique sur eux pour pouvoir posséder un minimum de contrôle. Ceux qui refusent de se soumettre à ceci sont traqués par la guilde des chasseurs de héraut, et risque d'être interpellés par les autorités. Les prêtres disposent de différents moyens pour détecter les agents de la dame, d'autant que vôtre apparence n'est pas la plus discrète. La sanction est une affiliation de force, et la perte de tous les avantages possibles, plus surement des châtiments dépendant des conditions de l'arrestation et de nombreux autres facteurs.''

Dans tous les cas, après cette explication, Wakai nous donna la confirmation qu'elle souhaitait se joindre à nous pour régler cette histoire... Je préférais être prudente, mais le fait d'avoir une alliée supplémentaire n'était pas de trop. Ce fut ainsi que nous nous dirigions ensemble vers les quais, moyennant un arrêt à un étal pour prendre que je paye à manger aux deux personnes m'accompagnant. Un morceau de pain aux céréales avec un peu de poisson cuit à l'intérieur. C'était assez artisanal, mais à voir Alienor, j'en déduisais que cela était goûtu. Je notais donc l'idée d'en proposer, avant de reprendre ma marche vers les quais, où une fois au bord de l'eau, je redoublais de vigilance.

''Donc... On est sensés chercher quoi ? Une personne qui nous surveillerait ? Des types peu recommandables ? Un peu des deux ?''

''Rien. Si cette personne veut me voir agir, elle doit déjà avoir prévue ses plans dans les environs. Restez vigilantes, il n'est pas impossible que nous tombions dans une embuscade, ou qu'un piège ne se déclenche. Toutefois, ils doivent conserver leur attention un maximum sur moi, ce qui les limites dans leurs possibilités.'' Je me tournais vers les deux, pour dire sérieusement : ''Pourriez-vous partir en reconnaissance en contournant par l'extérieur ? Je vais passer par les artères principales. Nous nous retrouverons à nôtre local. Examinez les environs, notez la position des personnes suspectes et des choses qui pourraient tomber. Caisse en hauteur, échafaudage, système de grue... Tout ce qui pourrait être une potentielle menace si un combat se déclenchait. Soyez prudente.''


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Mer 4 Avr - 15:40

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
Elle répondit alors à ma surprise sur le fait que c'était interdit... Et cela risquait de corser les choses pour moi, mais je me suis toujours pas fait chopper, donc j'imagine que c'est pas en perma-permanence qu'il nous surveillent, mais je vais pas pouvoir rester dans les environs très longtemps, de toute façon c'est ce que j'avais prévu, par contre... cela confirme légèrement mes raisons... de ne pas faire confiance aux gouvernements de ces pays tous autant qu'il sont.

A part ça ce pain au poisson qu'elle venait de nous acheter... était horriblement mauvais, mais bon on peut pas tout aimer, du poisson dans du pain... Ça ne me rappelle rien... Je mangeais calmement sans rien dire de cet aliment, ce n'était absolument pas le moment de créer des problèmes, pour un sandwich au poisson qui plus est.

Elle nous dit alors qu'il fallait faire gaffe à ce mec, possiblement des embuscades tout ça, en même temps c'est normal... Un mec veut te voir et il te fait venir en t'envoyant des mecs armés, en démarrant l'offensive, qui plus est ce ne sont pas "ses" hommes... Ça pue l'embrouille, que pouvait-t-elle avoir de spécial, pour qu'il veuille la voir ? Que c'était un robot ? Mais dans ce cas il devrait savoir que des simples brigands engagés à la dernière minute ne ferait pas l'affaire... A moins que ce ne soit pour nous tromper et nous attirer dans son piège, il faudrait faire extrêmement gaffe, c'est plus que louche.

Elle nous dit ensuite de passer par les petites rues, en contournant et de la rejoindre à son local... en repérant toute menace, obstacle en hauteur ou mec louche. Je lui fit signe de la tête alors, et me dirigea vers la première petite rue auquel on avait accès, en attendant la dénommée Alienor.

Mais attend ? On la rejoint à son local ? Ça veut dire que ce ne doit pas être très loin donc... Et si quelque chose d'autre nous y attendait ? Tel une embuscade ? Ou le mec qui voulait la voir justement... Hmm, c'est une possibilité, mais pour l'instant inutile de la communiquer, et un peu improbable aussi je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Mer 4 Avr - 20:59

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

J'étais plutôt soulagée qu'Alienor et Wakai acceptent sans trop se poser de questions de s'écarter. Peut-être avaient-elles au moins quelques doutes, mais c'était tant mieux pour elles qu'elles ne fassent aucune protestation. En effet, je leur avais demandée d'emprunter une autre route, et d'être prudente sur le chemin pour arriver jusqu'au local, sauf que cela ne changeait rien aux données : Je risquais toujours de tomber dans une grande embuscade organisée. La seule chose que j'avais modifiée, c'était que maintenant, j'étais seule. Les deux allaient au moins être en mesure de se protéger entre elles, mais surtout si une attaque se déclarait, elles ne seraient pas exposées ou utilisées contre moi... C'était peut-être un peu égoiste que de faire ceci sans les avoir prévenue, mais... C'était pour leur sécurité, et étant donné que je ne pouvais pas vraiment parler à voix haute sans être écoutée par les murs derrières moi, qui devaient regorger d'individus armés... Oh, j'étais surement trop prudente, donc je m'avançais vers le centre, consciente des risques que je prenais.

Du côté d'Aliénor, elle se permettait un baillement un peu bruyant, avant de s'étirer un peu rapidement. Elle se permettait tout de même quelques imprudences, n'étant pas forcément la personne la plus vigilante à ce niveau là, mais elle demeurait tout de même attentive, au moins un peu, regardant les différentes personnes. Bon, étant donné qu'elles n'étaient pas menacées directement, cela allait, et c'était quelques personnes qui se levaient, non pas pour les menacer, mais plutôt pour se rassembler à un endroit, ce que pouvais surement remarquer les deux dames, mais pas forcément dans l'immédiat...

''Je commence à avoir l'habitude avec elle de me retrouver dans des situations pas possible... Ceci dit, je me demande ce que ces personnes lui veuillent. La patronne a pas spécialement fait trop d'bruit à Haham... C'était plutôt les affaires et le commerce plutôt que des exploits... Enfin bon...''

Elle se tourna un peu plus vers sa camarade, pour afficher un sourire franc, pour dire ensuite :

''Sinon, Wakai, t'as quel âge ? C'est pas trop dûr de se retrouver dans un... Nouveau monde ? Je t'avoue que toutes ces histoires, et bien... Ça m'égare pas mal en fait. J'ai beau vivre quotidiennement avec elle... J'ai parfois bien du mal à la comprendre. Elle est toujours... Neutre, et un peu froide... Personne ne l'a jamais vu dormir en plus ! Elle dit toujours que c'est par rapport à sa condition, et à sa nature... Tu peux m'en dire un peu plus, si tu sais ce qu'elle est ? Elle m'égare à chaque fois lors de ses explications...''

Pendant ce temps, elle menait la voie, avançant assez rapidement au final jusqu'à l'entrepôt, où je me trouvais déjà, vigilante. Je n'avais pas été aggressée... Quelque chose ne tournais pas rond, et des personnes se rassemblaient, ou plutôt... elles barraient les sorties possibles...


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Jeu 5 Avr - 17:46

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
La fameuse Aliénor, se mit à bailler et s'étirer, je surveillait autant que je pouvais, je voyais des gens se lever, des caisses par ci, des bennes à ordures par là, des poutres par lò. Pas de danger réellement.
La dénommée Aliénor, me dit alors qu'elle avait l'habitude avec KCT, qu'elle se mettrait toujours dans des embrouilles, mais qu'il n'y avait aucune raison qu'elle se soit fait remarquer ici, à part les affaires... Soit il vient de plus loin et est venu la chercher, et dans ce cas c'est assez grave, car cette personne ne lâchera pas l'affaire, soit il lui en veut pour les affaires et l'argent qu'elle aurait accumulé, ce qui veut dire qu'il ne sait rien de plus qu'elle est bonne en affaire... Ce qui n'est pas du tout à son avantage.

Elle me posa la question de mon âge, ce que je lui répondit par : 45 ans, je sais que j'ai l'air un beaucoup trop jeune pour mon âge... J'imagine qu'il y'a une raison mais je ne la connais même pas.
Elle aborda ensuite la question... de mes sentiments à propos de se retrouver dans un nouveau monde... En réalité... J'y était totalement indiffèrente, donc en soi, je m'en foutais, je crois que c'est ça. Vu qu'elle enchaînait je choisit alors de ne pas répondre à cette question.

Je l'écoutais alors parler de KCT comme quelqu'un de froid, il est vrai qu'elle est très froide, mais justement elle venait de dire qu'elle ne captait pas tout... J'allais donc essayer de lui expliquer :
C'est parce que c'est un robot.
Comment ça ?
Euh... comment dire... bon faut que je rentre dans les détails pour que tu puisse comprendre... Ton amie, est composée de circuit électronique. Circuit électronique ? Comme d'hab' une connaissance venue de nulle part, mais attend est ce qu'elle sait ce que sait ? Juste tu sait ce qu'est un circuit électronique ?
Non, sais pas c'que c'est.
Dans votre monde la technologie ne semble pas très développé, au contraire de la magie... Avec la magie on peut maîtriser la foudre, ça je pense que tu le sais, mais dans son monde, la technologie le permettait aussi, d'une façon ... différente. Les câbles de cuivres sont un très bon moyen pour les contrôler. Et en gros un circuit électronique et composé de pleins de micro-câbles de cuivres, pour conduire la foudre. En gros son sang... c'est de la foudre si tu veux. C'est très... spécial, mais bon finalement c'est pas plus surprenant qu'un golem. Elle a beau ressembler à un humain, à la base, les membres de son espèce ne sont considéré que comme des objets, des majordomes sans émotions, sans "pensées" réellement, ce qui est bien pratique pour quand on veut un majordome, mais ils ont voulu aller plus loin... Ceux de son monde, car son "intelligence" est du type... qui apprend, mais les sentiments sont autres choses, car pour les implémenter, il faudrait qu'on comprenne de A à Z le fonctionnement de ces sentiments... Ce qui n'est pas le cas. Même si... Elle semble en avoir déjà, pas beaucoup, et sûrement qu'elle ne s'en rend pas compte... Ca viendra avec le temps ! finis-je alors avec un grand sourire. Une explication un peu longue, mais normalement totalement compréhensible pour quelqu'un de ce monde, fin je crois... Tant qu'elle sait ce que c'est que la foudre et les câbles de cuivres, ça devrait aller...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Jeu 5 Avr - 21:21

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

Etrangement, j'avais l'impression qu'une personne étant en train de procéder non loin de moi à une vulgarisation scientifique improvisée... l'idée de commencer à répliquer sur ceci concernant de très nombreux points qui demeuraient flous, inexacts ou approximatifs venait en moi, mais étant donné que ce n'était qu'une simple impression qui persistait, je préférais l'oublier, et me concentrer sur les points réellements utiles, tels que les personnes qui s'approchaient de moi, et que je croisais. J'estimais à près de quatre vingts pourcents de chance de subir une attaque sur le trajet ou une fois arrivée à destination, et le restant ne serait alors qu'une collecte supplémentaire de renseignement. Je n'aimais pas vraiment ceci, mais j'étais bien obligée de m'y plier si je voulais résoudre cette histoire.

Alienor et Wakai arrivèrent peu après moi sur devant l'entrepôt. Visiblement, elles non plus n'avaient rien trouvées. Ni personne trop suspecte, ni danger immédiat. Probablement attendaient-ils quelque chose... Hum... Où pouvaient-ils se placer pour être sûrs d'être à un endroit où ils pourraient me voir...Soit ils étaient au centre, sur les toits, mais je n'avais perçue personne... Ou bien se trouvaient-ils à la destination, et ils savaient que j'allais passer ici... Je n'avais qu'un seul moyen de savoir... Et ce fut en vitesse que j'ouvris la porte et me décala sur le côté, moyennant une détonnation et un impact qui ricocha contre ma joue, laissant une trace grisâtre, où mon revêtement extérieur avait été abimé.

Alienor s'était directement mise à couvert, pendant que je me montrais très attentive aux bruits, mais surtout aux paroles, car il y avait bien plusieurs voix qui s'élevaient.

''Mais patron, vous aviez dit que vous la vouliez vivante !''

''Elle l'est, bande d'incapables.'' Une voix masculine, pas forcément grave, mais assez profonde pour commander sans être ridicule : ''Je sais que vous êtes en vie, Dame KCT. Approchez-donc, que je vienne vous féliciter de votre brillante réussite à ce nouveau test.''

''Vous avez des manières bien agressives de tester vos rencontres.'' Répondis-je sans me mouvoir, bien consciente qu'il risquait de recommencer à tirer. ''Que me voulez-vous, et pourquoi cherchez-vous à me tester ?'' Je regardais rapidement Wakai et Alienor, puis l'extérieur, en m'assurant que personne ne se dirigeait vers nous.

''Il est toujours important de savoir la valeur des gens important, s'ils sont capable de survivre ou non. Et vous avez toutes les qualités nécessaires pour devenir une parfaite associée !''

''Je n'ai guère l'intention de devenir votre associée, surtout avec ce que vous manigancez.''

''Et pourquoi ne pas devenir ma femme ?''

Un silence s'installa. Je... j'étais au moins surprise, et à en voir le regard d'Alienor, véritablement confuse, elle aussi... Que je devienne... Sa femme ?

''Non.'' Répondis-je très froidement.

''Oh, vous me brisez le cœur. Moi qui me suis montré siiiiii coopératif. Je me suis même promis de ne pas toucher à vos liqueurs. Ne voyez-vous pas l'estampe ? Deux hérauts réunis dans un monde, et unis dans l'église des dieux sombres. Je me suis taaaant investi, engagé des incapables, payé des cambriolleurs, tout ça pour... Un si cruel mot.''

''Je n'ai guère envie de subir plus longtemps votre petit jeu.'' Répondis-je, tout en instruisant le fait qu'il était un héraut aussi... Donc cela limitait grandement les possibilités, mais... Qu'il en soit un ou non, là il dépassait les limites. ''Les différentes actions et crimes que vous avez perpétués et organisés à mon égard font que vous allez subir très prochainement des répercussions majeures. Rendez-vous, et sortez immédiatement !''

''Ça, je ne pense pas !'' Ria-t-il, avant qu'il ne fasse un signe à ses hommes. Du coup, nous nous retrouvions cette fois-ci avec une demie-douzaine d'individu qui commençait à s'avancer vers nous, tandis que par derrière, c'était au moins le même nombre qui s'approchait.

''J'espère que vous êtes en mesure de vous servir de l'environnement, Wakai, car c'est bien le seul avantage que nous pouvons avoir dans la présente situation.''


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Ven 6 Avr - 17:55

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
On était arrivé à l'entrepôt, mais ma théorie pourrait de ce fait se révéler juste, vu qu'on ne sait pas fait attaquer, l'un comme l'autre groupe. Ma théorie était que ces ennemis pourraient nous attendre dans l'entrepôt. Je décidais alors d'en prévenir KCT et Aliénor : Ces mecs qui te cherchent, ils pourraient...et avant même que j'ai eu le temps de finir, KCT avait déjà ouvert la porte de son entrepôt... Et une explosion en jailli, avec des mecs qui parlaient, l'un qui semblait le patron dans tout ça.

La discussion se poursuivit, ce mec avait vraiment l'air... con faut le dire.
Attend, il vient de lui proposer une demande en mariage ? C'est qui ce mec ?
Un sacré con, la réponse de KCT était claire, et ... il était super vulgaire en même temps !
Ah c'est un héraut aussi, bon visiblement il est renseigné sur KCT, pas sur moi ce qui est logique. On pourrait jouer sur ça.

KCT lui ordonna de se rendre, il refusa, environs six hommes arrivèrent, et KCT me dit alors que notre seul avantage était l'environnement. Elle avait faux sur ce point, nous avions un autre avantage, il ne connaît rien de moi, sûrement pas grand chose de Aliénor, après faut voir si elle sait se battre, mais dans tout les cas, nous pourrions le surprendre. Mais j'avais une question très importante, de plus haute importance que n'importe quoi dans ce combat, à propos de celui çi justement, et vu que j'était le "mercenaire" de madame KCT, je me devais de demander, on sait jamais : Elimination des cibles autorisée, madame KCT ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Ven 6 Avr - 21:12

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

La situation venait subitement de s'intensifier. Il fallait l'admettre, nous étions très loin d'être en avantage. Les six qui arrivaient de l'entrepôt allaient être completés par les autres qui se dirigeaient vers nous. Ils étaient modérément armés, équipés uniquement de barre de fer et de planches, parfois de surins ou de gourdins, mais vu la carrure qu'ils possédaient, chaque coup pouvait être dangereux, surtout s'ils réussisaient à atteindre la tête d'une personne, moi y comprit. Cela ne me serait peut-être pas fatal, mais au moins très très handicapant.

Alienor me regardait d'une manière inquiète, en saissisant de sa poche un petit surin que je lui avais acheté. Elle n'était pas du tout une experte du maniement de cet arme, et cela se sentait aux gouttes de transpiration qui perlaient son corps. L'inquiétude qu'elle ressentait au fond d'elle était parfaitement normal, tandis que je demeurais constamment sérieuse, analysant les différents plans que j'avais à portée immédiate. Elle m'interpella en tout cas, en se rapprochant :

''J'espère que vous savez c'que vous faites, au final, c'était peut-être pas une si mauvaise idée qu'de l'épouser et... Nan, oubliez. J'suis sûre que ça aurait mal finie comme histoire, même si celle-ci est pas bien partie non plus...''

''Ne soyez pas pessimiste.'' Répondis-je alors que Wakai demandait une autorisation pour agir. Par élimination, il paraissait évident qu'elle était prête à agir de manière mortelle, même si son manque de force allait peut-être la freiner dans ce qu'elle allait faire. Toutefois, il n'était pas question de se retenir maintenant : ''A la vue de la situation actuelle, vous avez pleinement l'autorisation d'agir de la manière dont vous souhaiter.''

Pendant que je disais ces mots, j'alignais ma main droite en direction de ceux qui provenaient des quais, pour viser quelques secondes, avant d'envoyer une légère pluie de balle sur eux, touchant quatre d'entre eux en conservant tout de même une dernière balle pour le combat, celle du pouce, pour essayer de l'envoyer en direction du chef de ces individus. Si je pouvais le neutraliser lui aussi, cela m'irait. Les individus touchés s'effondrèrent en tout cas, blessés ou tués. Par la suite, sous le regard toujours inquiet de ma Barmaid, je dis à Wakai :

''L'important actuellement est de maintenir nos vies et notre libertés. En second, envoyons un message à cet homme, et faisons le nécessaire pour qu'il regrette amèrement ce qu'il a entreprit aujourd'hui. Autrement dit, mort ou vif, peu m'importe. Mon rang dans la société de Tirione me permettra par la suite de minimiser les répercussions sur vous et moi, mais demeurer dans les environs risque d'être dangereux.''


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Ven 6 Avr - 22:30

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
Autorisation autorisée. Héhé. Mon plan allait commencer...
La robotte en avait blessé et mis hors de combat quelques uns par sa pluie de balle, Aliénor avait un surin, mais sembler stresser, je pense qu'elle n'a pas l'habitude de combattre... Je n'aimerais pas qu'elle devienne un otage.
Je reviens, vous inquiétez pas, dis je alors avec un grand sourire, sûr de moi... Ses hommes était devant et derrière nous, ils nous encerclent, mais pas derrière leur chef... Je pris alors mon sabre, le tenait avec son fourreau, je ne voulais pas blesser le premier, je ne voulais pas être ralentie, par le tranchant de ma lame qui traverserait son corps. Je me mit à courir, les ennemis ne s'attendais pas à cette initiative, j'ai sauté sur l'un deux, en me tournant en l'air de façon à passer à coté de lui, et lui donner un grand coup contondant dans le dos, avec mon sabre dans son fourreau. Légèrement déstabilisé, j'ai pu passer, je me mis alors à "fuir", pour trouver une autre entrée à l'entrepôt, c'est rare qu'un entrepôt n'ait qu'une entrée. Je m'épuisa alors, je reprenais mon souffle, certes j'était devenu plus forte plus endurante ou plus rapide ou tout ce que tu veux, mais pas encore pour contrer totalement mon manque d'endurance, cela reste que j'ai mieux tenu que face aux premiers mecs, je récupère vite.

Je cherchais alors une autre entrée, je trouvais alors une double porte ! Yeah, je donnais alors un grand coup de pied dans la porte... Bah j'ai pas réussi à l'ouvrir de façon stylée... Bon je me résignais alors à l'ouvrir à la main, je me ruait alors sur le chef, en essayant de faire un truc très spécial : Courir sans faire de bruit, mais si je suis pas sûr que ça marche, il fallait que je sois silencieuse pour pas qu'il me repère et contre, mais si je ne courais pas, il aurait le temps de comprendre ce qu'il se passe.

J'était alors à portée, je dégainait alors enfin mon sabre, en faisant tomber le fourreau, histoire que ce fourreau reste à portée, il pourrait être utile, et je m'apprêtait alors à faire une attaque en diagonale dans son dos, de sa hanche gauche à son épaule droite.

D'habitude je ne tue pas, mais je n'était plus assez puissante pour me permettre une attaque dans le dos avec le fourreau, avant, si je l'avais fait, j'aurait frappé sa tête depuis le haut, créant une impulsion qui aurait fissuré le sol en trois fois, puis il se retrouverait K.O. sous la force de la pression... Mais c'était avant.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Dim 8 Avr - 10:12

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

La jeune femme était ce que l'on pouvait qualifier de téméraire. Dès qu'elle en eu la possibilité, elle s'imposait de faire changer les choses, alors qu'il nous fallait plus patienter et temporiser afin d'obtenir une situation beaucoup plus avantageuse. Mais faire bousculer les choses pouvait aussi donner lieu à une telle situation, alorlorsqu'elle partie d'un côté en bondissant, je ne la retins pas, m'occupant plutôt de lui faciliter les choses en empêchant de potentiels poursuivants de la rejoindre. Mais le combat risquait d'être difficile, moi et Aliénor contre huits individus...

Musique

Oh, après tout, j'avais déjà fait pire.

Je décrochais soigneusement la cape qui ornait mon dos, avant de la plier soigneusement pour la poser sur le rebord d'une fenêtre. Ce qui était en jeu ici ne dépendait plus d'un statut ou d'une influence, mais uniquement de puissance physique. Et il était dommage pour eux, ils s'en prenaient à la mauvaise personne, car en plus d'être une puissance montante de la société Tirionaise, j'étais aussi une ancienne mercenaire en ce monde, et une garde du corps d'élite dans mon ancien. Autant dire, ils partaient mal.

''Alienor, prenez vous distance si vous estimez la chose nécessaire. Je ne vais pas me retenir.''

Pendant que je disais ça, je forçais en mon corps une circulation plus grande d'énergie. Des arcs électriques pouvaient maintenant se voir sur la surface de mon corps, se manifestant par des claquements irréguliers. Ils étaient encore très instables, très faibles, mais au moins ils se manifestaient légèrement, et cet affrontement était autant physique que psychologique, et j'allais faire en sorte de réussir les deux.

''Si vous le dîtes !'' Disait-elle en reculant d'un pas, en faisant attention à où elle mettait les pieds, et vers où elle se dirigeait. Notre voyage était rudement mouvementé, et elle se retrouvait impliquée dans tout cela... Autant dire, comme premier déplacement professionnel, il y avait mieux, mais au moins n'étions nous pas échouées toutes les deux sur une île tropicale, en attendant qu'un navire passe pour nous récupérée, pauvres naufragées.

Le premier individu qui s'avança fut un solide homme, pourvu d'une barre en fer, qui tenta immédiatement de donner un coup horizontal au niveau de ma tête, ce qui fut contré par mon anticipation préventive, avant que je ne me penche en avant pour m'approcher de lui, et que je posais ma main gauche sur son épaule, le faisant tréssailir alors qu'il se faisait parcourir par l'électricité.

''Gaaaah !'' Cria-t-il par réflexe, avant même que mes coups ne commence... Il risquait de ne pas comprendre ce qui allait suivre, car il allait être mit en exemple...

''Gauss Punch...'' Activant les propulseurs présent au niveau de mon coude droit, je lui donnais un grand coup au niveau de l'abdomen, le faisant cracher de douleur alors qu'il était immobilisé, ce qui me laissait le champ libre pour continuer. J'enchainais des coups moins puissants, mais beaucoup plus rapides. Deux coups par seconde au niveau de son ventre, jusqu'à ce que je termine d'un coup au niveau du menton, pour l'envoyer dans l'eau, inconscient.

Toutefois, le manque de nouvelle de la part de Wakai me fit jeter un regard du côté de l'entrepôt, où je vis qu'elle se trouvait juste derrière l'individu qui s'en prennait à moi. Je pouvais donc voir pleinement le visage de cet homme, qui me fixait constamment, ne ratant pas une miette de ce spectacle qu'il semblait que j'étais en train de lui offrir, mais au moment où il allait se faire trancher, il se contorsionna, ignorant même la présence d'os dans son corps, avec une souplesse inégalée, comme s'il était un serpent ! La jeune femme devait se retrouver devant lui maintenant, et il s'argua d'un grand sourire alors qu'il la voyait maintenant !

''Et voilà donc la petite souris qui traîne dans les environs ! Te rends tu comptes de ta faiblesse ? De ton inexistante dans ces enjeux ? Tu ne...'' Il se stoppa net, alors qu'une goutte de sang tombait par terre, résonnant un peu. Cela le calma. Il avait juste une légère coupure au niveau de l'épaule, pas suffisante pour lui faire mal, mais au moins pour lui montrer qu'il n'était pas invincible. ''Vous deux ! Tuez-là !'' Dit-il à son escorte personnelle, qui était sans doute plus fort que les gros bras que nous affrontions. Autrement dit, elle se retrouvait dans une bien périlleuse situation...

Image de l'homme :


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Dim 8 Avr - 11:36

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
Pendant que je couru, j'ai entendu donc deux choses, un mec qui criait, très fort, très apeuré, attend ce n'était pas Aliénor ni KCT... c'était donc forcément un des ennemis ? KCT était en train de laminer un des ennemis, puis je l'entendis dire le nom de ce qui semblait être le nom d'une attaque. "Gauss Punch", c'est bien ce que j'ai entendu ? Gauss, je replongeai dans ces connaissances avec aucune origine... Gauss, mathématicien et un peu physicien, cela veut donc dire que cela utilise... en fait je sais pas... je sais qui est Gauss, mais pas en quoi consiste son coup de poing... Pour une fois que je sais pas.

J'avais donc essayé de trancher le chef, et... il disait ne pas avoir mal ? Quoi ? Et la je vis la petite égratignure, sur l'épaule, je lui avait fait une petite coupure, ok il semble fort, très fort. Avec ma puissance d'avant, je n'aurait pu m'en faire QUE 30 en même temps, donc il est vraiment puissant pour mon niveau... L'empaler était une mauvaise idée, puisque il allait esquiver et contre-attaquer avec la force de ma propre attaque, essayer de le trancher à plusieurs reprises risquerait de m'épuiser, et je me ferait tabasser après... il faudrait faire de gros dégâts d'un seul coup, et en plus ses hommes se rameutaient donc il faudrait que j'attaque plusieurs personnes en même temps ou on peut le dire autrement... des dégâts de zones.
Attend quoi ? Des gros dégâts de zones d'un seul coup ? Je crois qu'on appelle ça une explosion, et ça tombe bien, il nous avait accueilli avec ça, il devait en rester, je me mit à courir vers la porte, prêt à sortir si jamais j'était en difficulté, observant tout les recoins de la salle, en essayant de donner un effet apeuré avec mon visage, il penserait comme ça que je suis totalement démunie, alors que pas du tout.
Je cherchais mais je ne voyais rien... Et je me suis dit, pourquoi pas lui demander, il ne saurait rien de mon plan...
Juste vous êtes venus avec seulement une charge d'explosif ? Parce que je vois pas trop ou vous auriez pu en cacher d'autres... dis-je alors un sourire blagueur. J'espère qu'il va me donner la position des autres barres de dynamite, après il me faudrait un briquet, même si j'ai déjà ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Dim 8 Avr - 16:22

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

Musique

Le combat perdurait actuellement. Wakai n'était pas dans la plus favorable des situations, mais ce n'était pas mon cas non plus. J'avais encore septs adversaires à vaincre avec l'aide d'Alienor, mais son assistance était assez faible, même si elle ne manquait pas de volonté. Elle cherchait juste une manière d'intéragir, mais elle n'était pas une combattante, et en s'impliquant elle risquait d'être mise en danger, là où je pouvais encaisser plusieurs coups sans réelle conséquence.

Après ma série de coup sur l'individu, l'un d'entre eux se prit l'idée de me saisir par derrière, m'attrappant les bras pour essayer de me maitriser. Sauf que ce n'était pas du tout une bonne idée, en effet, l'électricité qui circulait en moi eu pour conséquence de lui faire instantanément regretter alors qu'il se saisisait de moi à pleine mains. Cela semblait provoquer des brulures sur sa peau, et le fit me lacher. Déconcentré, la dernière qu'il put voir avant de sombrer dans l'inconscience était les articulations de ma main qui fonçaient à vive allure vers son front pour l'assomer, l'envoyant contre le mur de l'entrepôt où il tombait. Plus que six à l'extérieur avant de pouvoir m'occuper directement de cet individu.

L'un d'entre eux réussi à m'atteindre d'un coup de gourdin au niveau du bras, ce qui me secoua, sans pour autant que cela ne me neutralise. Ce n'était qu'un choc. Après tout, je m'étais déjà reçue de plein fouet un camion, et c'était sans compter les chocs que j'endurais lorsque je sautais depuis des fenêtres ou des toits pour arriver sur la rue. Bref, s'il pouvait afficher un sourire de satisfaction en voyant que son coup m'avait atteint, il déchanta rapidement en me voyant me remettre immédiatement en garde et en me tournant vers lui, sachant sur quel individu j'allais me concentrer ensuite.

Il lança un regard à un de ses camarades, et les deux se prirent d'une attaque synchronisée. Efficace dans certaines situations, mais pas contre une personne aussi expérimentée que moi. Je rentrais d'un dash dans la zone d'insécurité du premier, obligeant le second à détourner son attaque au risque de blesser son ami. Et une fois que leurs coups eurent fendus le vent, je me saisis de leurs mains, avant de les tourner pour leur infliger une prise de soumission que je n'allais pouvoir maintenir longtemps, mais suffisamment pour me débrouiller par un certain moyen, ou plutôt une certaine personne...

''Alienor !''

''Reçu !''
Criait-elle trop fort, sous tension, avant de courir vers moi, et d'enfoncer sa dague dans les côtes d'un des individus, alors que de mes jambes je faisais chuter au sol le premier, le brisant le genou d'un méchant coup dans cette articulation, pour les jeter par la suite dans la mer, alors qu'Alienor retirait sa dague ensanglantée, pas vraiment confiante si cela était juste ou non mais déterminée dans ce qu'elle faisait. Elle jugerait sa morale par la suite. Deux en moins, ils n'étaient déjà plus qu'un tier sur ce qu'ils étaient initialement, et étaient réduits de moitiés par rapport à ceux qui n'avaient pas été froidement atteint par mes balles.

''A qui le tour ?'' Leur dis-je, alors que je faisais bouger mes doigts d'acier, pour montrer que je n'étais pas fatiguée, alors que l'énergie que je dépensais pour maintenir mon champ électrique était conséquente, et que la chaleur se faisait un peu sentir maintenant. Toutefois,je jetais un coup d'oeil vers Wakai, qui là... n'était vraiment pas dans une position favorable. Deux personnes s'approchaient d'elle, alors qu'elle présumait que... L'individu avait des explosifs ?! Elle se trompait !

''Un explosif ? Non... Mais de la poudre, par contre !'' Il sortit un révolver de sa poche, pour le pointer en direction de la jeune femme, avec un sourire carnassier ! ''L'on est jamais mieux servit que par soi-même.''

C'était dans l'urgence, je n'avais pas le choix ! Je tirais très rapidement ma dernière balle dans sa direction, mais non qualibrée, elle percuta le tonneau sous lui, le perçant. Mais au moins cela le fit chuter par terre, surprit de la détonation qui avait eu lieu. Cela donnait du temps à Wakai d'agir, mais elle allait avoir besoin de soutien ! Je rentrais dans le batiment, suivit de peu d'Alienor, avant de verrouiller de l'intérieur pour éviter que la suite ne vienne. Le temps qu'ils contournent, nous avions une dizaine de seconde, peut-être plus !

''Wakai, il est armé ! Profitez de l'environnement ! Les tonneaux vous serviront de couverture !'' Lui dis-je alors que j'interceptais les deux gorilles qui s'approchaient d'elle.


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Dim 8 Avr - 17:26

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
La robotte se débrouillait bien de son coté, j'ai vu rapidement qu'elle s'est fait attaqué par une attaque qu'elle a contré... par une autre attaque combinée. Bien joué à elle. En attendant je me reconcentrais sur le chef, un pistolet... hmm, il lui faudrait le prendre. Mais en attendant il me visait...

KCT me disait d'utiliser mon environnement, et bien il était temps, je fit une roulade, vers un tonneau, tout neuf, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans et je m'en fout.
Le chef tira alors un, puis deux coup. Je commençais à le bouger un peu pour me faciliter mon prochain passage vers un autre tonneau... Et puis je sentais ... de l'eau ? Je sentais que je faisait bouger un tonneau d'eau, et en plus j'entendais l'eau couler, sûrement des trous de balles, attend... La poudre à canon, phénomène qui permet par une micro-explosion de propulser une balle dans les temps ancien, les principaux désavantages de ces pistolets était qu'il étaient long à recharger et... qu'il était sensible à l'eau !!! C'était ma chance, il faudrait que j'y mette toute ma volonté, mais j'y arriverait.
Je me concentrais alors, très fort, ma concentration a déjà fait ses preuves, je me concentrais de toutes mes forces, je captais mes muscles, mes mains, mes doigts, mes veines, mes nerfs, mes pores de peau, mes articulations, mes ongles.
Ensuite je me concentrais sur le tonneau, fait de planche de bois, vielle, mais pas tant que ça, encore solide, relié par deux cercles de fer en haut et en bas, plutôt rouillé, mais pas trop aussi. Je me mit alors à prendre le tonneau, malgré ma taille, j'y arriverait, je galérait, je tomberait d'épuisement s'il faut, mais c'était ma seule solution pour pas me prendre une balle. Et les plus grands efforts donnent les plus grandes forces et récompenses. Je me concentrais alors en même temps sur le tonneau et sur mes bras. Je le soulevais doucement, il tira une balle dans le tonneau, et je soulevait alors d'un coup le tonneau, c'est alors qu'il tira une balle vers le bas, je ne l'avais pas prévu mais je n'en avais point besoin, puisque je me mit à raser le sol, ce qui fit que je l'ai paré sans m'en rendre compte, je me mit à courir dans sa direction, le tonneau vers le bas, un peu surprit il n'eut pas eu le temps de tirer de balle supplémentaire.

C'est alors que je fit un mouvement qui demande toute mon énergie je sauta en tournant, pour lui écraser le tonneau sur la figure, ce qui aurait pour effet de l'assommer en même temps de neutraliser les explosions servant à la propulsions de ses balles, ce qu'il fait que s'il n'est pas assommé il ne pourra plus tirer, ou si un de ses sbires lui pique, il ne pourra pas tirer avec. Même si je doute que ses sbires restent ici en voyant qui est le patron ! Je criait alors pendant les quelques secondes ou je sautais, avant d'écraser le tonneau sur sa figure : Je compte sur vous, désolé madame KCT je n'aurait pas tenu longtemps ! Et le tonneau s'écrasa dans toute sa splendeur, je vis le tout en ralenti, le tonneau qui se brisait au fur et à mesure, les cercles de fer s'écrasant sur sa tête et sur son épaule, l'eau se déversant sur son visage, sur ses habits et sur son pistolet, ses yeux fermés surpris, apeurés ? Non juste par réflexe, sa bouche criant un petit cri de douleur, ses cheveux trempés, s'envolant dans le souffle créé par l'impact du tonneau. Ce moment était très beau, juste parce que j'étais en train de l'éclatant, en y mettant tout de moi, en m'y épuisant, cela faisait que je n'avais senti une satisfaction pareille, avant j'écrasait mes ennemis sans aucun risque, sans aucune difficulté, là j'était fière du plan que j'ai trouvé à la dernière seconde.

Je m'écrasait alors par terre, en disant à moitié assommé, Je t'ai eu mécréant..., les derniers muscles qui étaient en contraction tombait alors, les deux seuls organes qui me restaient de fonctionnels étaient mes yeux et mon cerveau, avec mon cœur évidement, j'y voyais trouble mais suffisament pour reconnaître Aliénor et KCT, ainsi que les sbires, tous au moins un peu surpris, j'était fière, depuis le premier instant ou j'avais commencé à courir j'avais gardé le sourire de quelqu'un qui avait un plan, d'un très bon plan. Dangereux certes, mais je n'avais pas trop le choix, les autres options ne m'aurait pas fait durer longtemps.

Puisque si j'avais continué d'esquiver ses balles en parcourant les tonneaux, ses hommes m'aurait attrapés, et en plus je n'aurait servi à rien, aucun dégât, se battre contre ses sous-fifres ? Mauvaise idée aussi puisque ce chef m'aurait tiré dessus et m'aurait blessé. Et lui voler son pistolet aurait pu être une bonne idée, mais il esquive comme une anguille, et tant bien même je lui aurait pris un de ses hommes aurait pu m'attaquer en passant, le temps que je me retourne pour l'attaquer, en passant sur le fait que mon maniement d'un pistolet est celle d'une plus que débutante.

Je ne connaissait pas l'état du chef, mais un truc de sûr c'est qu'il avait pris de plein fouet son tonneau dans la figure, et son pistolet était inutilisable avant quelques jours le temps qu'il sèche. J'avais eu un gros impact dans le combat, même si il était pas dans les pommes (ou mort qui sait), il était bien blessé normalement, et il ne pourrait pas tirer au pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: