bannière du haut du forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tesseract

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: Tesseract

Dim 8 Avr - 18:08

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

Wakai était donc prête à agir, une nouvelle fois. Elle semblait être très volontaire pour une personne que j'avais rencontrée que récement, et donc l'idée de m'en faire une alliée était la bienvenue... hargneuse, peut-être que ce terme qualifiait bien ce qu'elle mettait dans ses actions improvisées pour essayer de vaincre cet individu. Même si pour le moment, sa force laissait à désirer, les prochains mois pourraient lui être grandement favorable. Donc mieux valait-il laisser une bonne impression. Et puis sans son aide, j'aurais éprouvée bien des difficultées supplémentaires !

Subissant plusieurs coups de mattraques sur les bras, que je mettais en garde le temps d'analyser un peu la technique de mon adversaire, je pus constater qu'il n'était pas un simple amateur comme cela était le cas des autres hommes. L'escorte personnelle de l'individu devait être forcément plus entrainée que les hommes de mains qu'il avait laché à mes trousses, et qui tentaient de forcer la fermeture de la porte, qu'Aliénor s'occupait de maintenir de tout son poids. Donc cette fois-ci, c'était seule contre deux... Cela m'allait.

Mais contre ces adversaires, trouver un moment offensif allait être plus difficile. Ils maitrisaient déjà un peu plus ce qu'ils faisaient, et m'infligeaient des dégâts mineurs. Bon, autant dire qu'il fallait que j'agisse, d'autant que le chef tirait à plusieurs reprises sur la nouvelle héraut. Donc il fallait que je règle rapidement cette histoire, même si j'allais devoir subir un ou deux coups au passage. Je laissais volontairement une faille dans ma garde, que l'un d'entre eux se mit à exploiter, réussissant à me porter un coup au niveau de la gorge, ce qui me secoua, mais en faisant ceci, il se portait beaucoup plus vulnérable, et activant mon propulseur, ce fut un coup direct que je lui portais au niveau du cœur, ne fermant même plus le poing, mais le transperçant de mon bras, qui s'enfonçait jusqu'au coude en se teintant de cette couleur écarlate. L'homme tomba à genou, puis au sol, dans un dernier râle d'agonie alors que son camarade doutait maintenant de ses capacités.

Vous savez, je ne pense pas que je suis naturellement intimidante. En revanche, le fais d'avoir un corps sans vie au niveau du bras, et un air prête à recommencer sous peu aide beaucoup pour le paraître. Il comprit rapidement que les choses ne tournaient pas en sa faveur, et il se prit d'une retraite stratégique et honteuse pour lui. Mais il n'avait pas besoin d'honneur pour vivre. Toutefois, il restait encore une menace conséquente, le chef, qui continuait de tirer, sauf que pour cela, Wakai avait un plan, et un tonneau... Un tonneau ? Drôle de manière d'utiliser l'environnement, néanmoins, efficace, puisqu'elle réussit à l'écraser sur l'individu au cours d'une voltige, qui git alors au sol, un peu sonné et la tête légèrement en sang, mais pas vaincu. Il prit alors son arme, avant de la pointer en direction de Wakai, et d'enclencher la détente, à plusieurs reprises, sans succès.

''Merde !'' Pesta-t-il, alors qu'il se saissisait d'un couteau, et qu'il commençait à vouloir s'approcher d'elle, mais c'était son compter sur mon intervention, et un coup de pied dans l'une de ses côtes le calma rapidement.

''Vous disiez précédement que j'étais vivante... C'est faux. Si vous me connaissiez mieux, vous sauriez que ce n'est pas le terme qui me correspondrait.'' Je commençais à le saisir par le col, alors qu'il commençait à grimmacer par l'électricité parcourant son corps mouillé, ce qui décuplait les effets. ''En revanche pour vous, c'est incertain que cela soit encore le cas prochainement.'' J'augmentais alors fortement l'électricité, ce qui le fit hurler de douleur alors que... Son corps se transformait ? Sa peau devenait reptilienne, écailleuse, ce qui avait de quoi être surprenant, et dans un sursaut d'orgueuil, il cracha du poison. Dommage pour lui, j'y étais immunisée. Toutefois, cela réussit à m'étourdir quelque peu, et lui permit de s'extirper de mon étreinte, et la seule chose que je put entendre fut un plongeon dans l'eau... Au moins devait-il avoir comprit la leçon, même s'il risquerait de recommencer...

Dans tous les cas, les autres individus semblaient avoir vu la scène, et capitulaient en fuyant, ce qui me laissait avec quelques corps sur les bras, dont celui de Wakai, vers qui je m'approchais en coupant mon flux d'électricité.

''Comment vous sentez-vous ?''



Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Dim 8 Avr - 18:58

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Tesseract

   Feat KCT-023

   
Toujours surépuisé de ce que j'avais fait, à terre, les yeux ouverts, mais j'y voyais trouble, pas pratique, mais au moins j'était toujours consciente. Le chef essaya de tirer, mais ça ne marchait héhé, mon plan avait marché, il se rabat alors sur son couteau, je voyais alors KCT venir de sauver du coup de couteau, qui se fit prendre dans une prise de catch. Sa peau devient verte, alors ? Verte ? Etait-ce un slime ? Un demi-dragon ? Un demi-lézard ? Un démon ? Une fée ? Ou n'importe qu'elle créature sous illusion ? Cela pouvait être n'importe quoi, la couleur verte n'indiquait rien, je n'était ni à son contact, et je n'y voyais pas assez bien pour savoir qu'est qu'il était, en tout cas il n'était pas totalement humain, si ce n'est du tout. KCT fut visiblement déstabilisé par cela, et le lâcha, je le vis alors plonger dans l'eau, en faisant un bond depuis là où il était, ce qui prouvait d'une très bonne forme physique, et de très bon muscle.
Il partit alors, il reviendrai probablement lui mettre des bâtons dans les roues, mais pour l'instant il était parti. KCT viens me demander si ça allait. Malheureusement j'était trop épuisé pour faire quoi que ce soit comme mouvement, même des paroles je ne pouvais point. Les yeux toujours ouverts, elle pouvait croire que j'était morte, mais pour lui montrer que non la seule chose que je pouvais faire était de bouger ma tête... de quelque nanomètre, une très petite mesure. Seule moi pouvait ressentir ce mouvement, car il était si léger, et si précis, mais ses yeux de robot pourrait capter ce mouvement, ce qu'il lui donnera signe de vie, et évidement je le fait vers le haut, histoire qu'elle croit pas que je m'affaisse de mon poids, alors que je suis morte, non non j'était vivante, juste que je m'était vidée de toute mon énergie, j'était comme un poisson hors de l'eau, comme un ... Magicarpe ? Un poisson qui ne sait que dériver que le long des courants tellement il est faible ? Ah... C'est... C'est ridicule... J'avais les yeux ronds sûrement, je devais avoir piètre allure... Mais bon j'essayais de reprendre de mes forces autant que je pouvais, cela prendrait bien au moins une heure ou deux, peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Tesseract

Dim 8 Avr - 20:26

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Tesseract


Avec : Wakai Eru

Wakai semblait être trop épuisée dans l'immédiat pour répondre. L'effort qu'elle venait de faire était déjà très impressionant vu le poids du tonneau qu'elle avait transportée et à la vitesse d'execution. Un sursaut ? Dans tous les cas, elle avait prit des risques, le corps humain n'étant pas habitué à de tels demandes intenses en énergie. Il arrivait que des sportifs ou des militaires meurent d'épuisement à cause de ceci, l'un des cas les plus connus étant un soldat antique ayant couru plusieurs dizaines de kilomètres pour annoncer une victoire...

Avait-elle bougée ? Je n'en savais rien. La distance qu'elle avait faite était encore trop légère. Cela pouvait être les muscles qui se relachaient, la terre qui tremblait ou juste un défaut de perception de ma part. Par sécurité, je posais mes doigts au niveau de sa gorge, pour ressentir un poul, une respiration. Elle était en vie, mais elle avait grandement besoin de repos. Je la prenais donc dans mes bras, avant de me tourner vers Alienor, intacte, mais quelque peu secouée par les événéments qui s'étaient produits.

''Partons. Je préviendrais les autorités de cette attaque, même s'ils doivent déjà être en route.''

''Patronne...''
Commença-t-elle inquiète... ''Vous pensez qu'il reviendra ?''

''Il reviendra. Mieux armé, mieux équipé, mieux préparé. Mais ce jour là, je le tuerai si cela est nécessaire.''

Ainsi, je quittais l'entrepôt, avant de rapidement tomber à la sortie sur les autorités. J'avais juste eu le temps de reprendre ma cape. A la vue de mon rang et de ma version des faits, ils comprirent rapidement ce qu'il s'était passé. Et puis, ils n'avaient pas vraiment le choix. C'était soit ils collaboraient avec moi, soit les conséquences seraient facheuses pour eux. Donc bon, ils préféraient garder emploi et foyer. Compréhensible.

Une fois ceci fait et que la morgue et l'auspice se remplissent de ceux qui trainaient encore, je me dirigeais vers l'auberge, où j'installais confortablement Wakai, pour ensuite procéder à un nettoyage de mon corps, notamment de mon bras droit, rougit par les actions. J'avais quelques cabosses, mais l'intérieur de mon corps allait remodeler progressivement. Et pour la balle qui avait ricochée sur ma joue, un peu de peinture serait suffisant. Bref, une fois ce léger entretien fait, je laissais Alienor se reposer et elle aussi se débarbouiller, pendant que je demeurais dans un coin de la pièce, à recharger les balles de ma main droite. Cinq tirs qui avaient bien servis... A savoir après si elle aurait quelques questions supplémentaires... Dans tout les cas, il n'était pas vraiment envisageable que de la loger dans l'entrepôt maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: