bannière du haut du forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Fiche de lien de l'homonculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Fiche de lien de l'homonculus

Jeu 4 Jan - 22:03

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie
Header

Fiche de liens



Liens positifs




Aki Nishiie


Il y a beaucoup à dire sur madame Aki... Tant de chose en fait, mais... Si peu dont je suis sûre... Il n'est pas impossible qu'elle soit ma mère adoptive, mais ayant perdue une partie de ma mémoire, je n'ai aucun moyen de savoir... Toujours est-il qu'elle ne manque pas d'affection et d'attention à mon égard, si bien que cela me met parfois mal à l'aise... Mais elle est la personne à laquelle je tiens le plus !



Carmina


Madame Carmina est une gentille personne, bien qu'un peu étrange... Mais toutefois, elle a dit qu'elle serait en mesure de me rendre la mémoire ! J'ignore comment, mais elle a dit que lorsqu'elle pourrait le faire, elle viendrait me voir !



Niasci


Même si je n'ai rencontrée que peu de temps madame Niasci... J'ai une image d'elle un peu curieuse, enfin... Dans le sens où elle m'intrigue. Elle est gentille, prévenante, m-mais... Elle ne semble pas être très habituée aux gens... C'est une ondine, et c'est la première que je rencontre. J'espère la revoir un jour...



Liens neutre




Rin Sahronglaag


Je... Je ne sais pas vraiment quoi penser de... De madame Rin... J'avais une bonne image d'elle, jusqu'à ce qu'elle décide de combattre madame Aki... Je... je suis très perdue à son égard...



Liens négatifs




Titre du lien


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Liens à définir




Ai Kyouki


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de la machine
» Fiche de lien d'un dragon bleu
» Fiche technique de "Rin"
» Fiche technique de Aki
» Fiche de l'armure

Sauter vers: