bannière du haut du forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Fiche de lien de la machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Fiche de lien de la machine

Jeu 4 Jan - 22:25

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023
Header

Fiche de liens



Liens positifs




Carmina


Carmina est l'une des premières héraut dont j'ai fait la rencontre. Si ses chances de survies semblent être assez faible à cause de son incapacité à détecter une situation dangereuse, j'ai décidé étrangement de l'aidé. Peut-être parce que ce trait de caractère revint régulièrement chez ma créatrice... Dans tous les cas, elle n'est guère agressive et débattre avec elle est intéressant, étant donné qu'elle est grandement instruite.




Shayim


La changeforme nommée Shayim est une personne intéressante. C'est par hasard que je l'ai rencontré. Elle porte sur elle un passé difficile, mais a foi pourtant envers l’avènement d'une confrérie de hérauts, projet que je soutiens dans l'immédiat. Il reste à voir si cela se concrétisera par la suite, mais avec le conseil cette tâche risque d'être retardée. Il faudra que je me renseigne sur ses capacités de métamorphose.



Liens neutre




Rin Sahronglaag


Le sujet concerné semble être soumis à ses pulsions. La violence semble être la principale action de cet être. Sa dangerosité n'est pas à sous-estimer dans l'immédiat, mais après de plus ample analyse, son imprévisibilité sera en mesure d'être déterminée. Dans l'immédiat, ses actions n'ont pas fait d'elle une personne à éviter, et elle a sût montrer son utilité dans certaines situations.




Aki Nishiie


Le sujet nommé Aki Nishiie semble être une druidesse habitant à Gothregal. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter beaucoup avec elle, mais il me semble qu'elle a une enfant malgré son âge physique jeune. Je suppose qu'il s'agit d'une personne suffisamment fiable pour certaines tâches.




Einar Usko de Balenria


Le sujet est un ancien templier. Son nom suppose une certaine noblesse dans ses actions. Je l'ai rencontré dans les montagnes, et a part le renseigner sur ce nouveau monde, nous avons quelque peu débattu sur mon être. Sa conversation est intéressante, à voir si cela pourra être développer par la suite.




Ai Kyouki


Peu de chose à dire, une mage rencontrée au conseil, un peu perdue mais essayant de bien faire.




Relhan


Peu de chose à dire, rencontré au conseil, raisonné et discret.




Orina Nishiie


*Erreur* Recontrée au conseil. Fille présumée d'Aki Nishiie. Contrôle mal ses pouvoirs incendiaires.



Liens négatifs




Titre du lien


Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien



Liens à définir



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de la machine
» Fiche contextuelle de la machine
» Fiche de lien de l'homonculus
» Fiche de lien d'un dragon bleu
» Corrections de la machine

Sauter vers: