bannière du haut du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Scénario]Là où les vagues naissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Là où les vagues naissent
feat. Aki, Niasci et Arkazoc'k



Détermination difficile

Je… j’étais si inquiète… Aki, m-madame Arkazo’k, t-toutes les deux, elles… elles allaient aux devants de ces gens, p-pour essayer de sauver la vie d-de ces personnes qui étaient en danger, alors que… Que je ne savais m-même pas comment procéder p-pour passer outre… Je… Je m’écœurais, à penser q-que la violence n’était que la seule solution… Si… Si seulement j’étais plus débrouillarde, plus maligne, plus encline à t-trouver une autre méthode e-et ne pas me contenter de tout me bruler c-comme… Comme l’arme que j’étais… Je soupirais, e-en affaiblissant la magie qui arrivait dans mon œil, en… En étant au moins rassurée de comment les choses se déroulaient… Elles n’étaient pas en danger, c’était l’essentiel…

Toutefois, je demeurais u-un peu attentive, essayant d’être prête si les choses dérapaient… Heureusement cela ne semblait pas être le cas, e-et… Ils semblaient être coopératif, m-même ce qu’ils faisaient n’était pas très bien… C’était même cruel, p-pour les personnes, m-mais… J’étais obligée de fermer les yeux sur ces faits, ne pouvant faire autrement au risque de compromettre si rapidement ce que nous faisions… Nous devions éviter que de tels accidents ne se reproduisent… Et c’était surement plus i-important encore…

Toutefois, m-madame Niasci v-vint à pointer une direction, vers une lumière, e-en me proposant que nous allions investiguer cela… Je… j’étais hésitante, a-après tout Aki é-était là, e-et… Elle aurait peut-être besoin de moi, m-mais… Mes connaissances médicales étaient limitées, donc… La seule chose que je pouvais faire était d’aider l-l’ondine, p-pour que nous tentions de trouver une piste.

‘’D-d’accord, ce… Cela vaut le coup d-d’essayer.’’


A-ainsi n-nous commencions à nous diriger v-vers la source, m-mais… Plus nous avancions, plus elle semblait disparaitre, c-comme ne pas savoir où elle se trouvait… Paniquée, j-je commençais à regarder u-un peu partout, à la recherche d’un point de repère, mais pas la moindre trace… Nous… Nous étions toutes perdues… O-oh, je n’aimais pas ça…

‘’Je… La brume, e-elle doit être magique, e-et… N-nous sommes q… Comme piégée… Je… je vais essayer de la dissiper, m-mais je ne suis pas sûre de la vaincre…’’

En effet, à part lancer q-quelques sorts pour dissiper le brouillard, je n’allais pas pouvoir faire grand-chose… j’essayais tout de même, t-tout en essayant de repérer l’origine de ce brouillard magique inquiétant… E… et si nous restions éternellement bloquées ? N-non, cela n’arriverait pas !

Revenir en haut Aller en bas
PNJ staff
PNJ staff
N : 1 Or 504
https://bariande.forumactif.org
Header


Une fois en possession de leurs biens, les bandits s’en vont, laissant l’épave et les cadavres à l’abandon, ils n’ont rien de plus à dire et ne tiennent surtout pas à rester trop longtemps à proximité d’un endroit potentiellement infecté par une maladie.

Du côté de Orina et Niasci, le chemin semble s’éterniser sans jamais trouver de fin, ou alors la lumière reculer, ce qui est difficile à repérer dans un tel brouillard. L’homonculus ne peut dissiper ce dernier mais son origine magique semble provenir de l’intérieur du village, où apparaissent et disparaissent encore quelques lumières.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Là où les vagues naissent
feat. Aki, Niasci et Arkazoc'k



Détermination difficile

J’essayais de garder mon c-calme alors que je tentais de mener l-le chemin d-de madame Niasci a-a travers cette épaisse brume… je… Je ne voyais rien, e-et il était difficile de comprendre quelque chose… J-juste, je devais me fier à mes instincts, à mes sens, e-enfin… A un seul d’entre eux… A cette capacié que j’avais à ressentir l-la magie… J’essayais de savoir où elle était la plus puissante, à tarvers la brume, et j’étais bien obligée de me rendre compte que je devais avancer en direction d-du village… Cette recrudescence de magie n-n’était pas naturelle, et elle était même probablement dangereuse, p-pour cela que j’évitais d’utiliser des sortillèges… Mais par précaution, j’incantais tout de même une barrière sur moi pour me protéger, ainsi que sur m-madame Niasci, p-pour faire en sorte q-que n-nous soyons a-au moins u-un peu à l’abri s-si de mauvaises choses se passaient… Néanmoins, je demeurais très peu confiante à l’instant présent…

‘’P…Peut-être que nous devrions aller chercher les autres ? E-enfin, q-que nous ne soyons pas q-que toutes les deux face à ce qu’il peut y avoir d-dedans… Je… J’ai un peur e-en fait… T-tout cela ne me dit rien qui vaille…’’


Mais il fallait q-que je prenne sur moi… Les vies de bien d’autres personnes dépendaient de ce que nous pourrions parvenir à trouver et à faire en c-ces lieux… Peut-être devais-je faire un signal ? Je n’en savais rien…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scénario]Là où les vagues naissent.
» Là où les vagues déferlent
» Créer une quête ou un scénario
» [Scénario:] Il faut bien tuer le temps
» [Scénario] Il faut bien tuer le temps

Sauter vers: