bannière du haut du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Similarités capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: Similarités capillaire

Sam 12 Mai - 18:20

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


Ceci est un titre.

La rouquine rigola légèrement. Confondre Mune avec un chien, décidément, elle ne comprenait pas comment cela pouvait être possible et pourtant il ne s’agissait pas de la première fois que cela arrivait, loin de là ! Le canidé prit un air vexé qui serait sans doute complexe à décrypter pour Wakai qui ne le connaissait pas mais qui était parfaitement limpide pour l’amie des animaux.

- Mune n’est pas un chien, c’est un loup, tu ne devrais pas redire ça en sa présence, il le prends très mal. Et effectivement, il est très intelligent, ce n’est pas un vrai loup à proprement parler et il est parfaitement capable de nous comprendre et d’agir intelligemment. Ceci dit, cela ne l’empêche pas d’aimer les câlins.


Joignant le geste à la parole, l’archère gratouilla son compagnon derrière l’oreille, le convainquant ainsi de ne plus faire la tête. Elle prit de son côté le premier tour de garde, confiant le second à sa boule de poil. Une fois le campement apprêté, les deux jeunes femmes purent donc aller se coucher non sans que la Druidesse n’ait répondus à l’interrogation sur son rêve.

- Pour ton autre question oui je me souviens assez clairement de ce rêve, mais il n’a duré que très peu de temps.


Le lendemain, elles purent continuer leur trajet, papotant certainement encore de choses et d’autres.

Feat. Wakai

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Similarités capillaire

Lun 14 Mai - 23:32

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
Similarités capillaires

   Feat Aki Nishiie

   
Le ... loup ? C'est pas un chien, mais un loup, qui a vraiment un look de chien. Et il faisait une grimace on dirait, fin difficile, c'est un ch... loup après tout. Soit. Finalement si il est intelligent comme le dit Aki, il a donc une conscience, des souvenirs plutôt clair et des sentiments... Je vois...
Excuse moi, Munmune ! Je passais en mode super mignonne super gamine. Je lui faisait un gros câlin après les caresses de Aki. Et oui ce surnom était totalement improvisé, visiblement je devenais gaga de ce loup.

Elle me répondit ensuite pour le rêve, mais avec du temps... J'imagine qu'elle n'avait pas trop envie d'en parler, peut-être que je lui demanderait plus tard plus de détail.

Le troisième tour de garde était calme, finalement je m'était réveillé tôt. Il y avait une petite brise agréable, un lever de soleil très beau. Avec des couleurs orangés et rougeâtre.

Nous continuâmes le trajet après qu'ils soient réveillés, en faisant un gros câlin à nouveau à Munmune. On discuta de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: