bannière du haut du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quête Troubles d'écumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Quête Troubles d'écumes

Lun 26 Mar - 20:58

Meolynn
Meolynn
N : 2 Or 174
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t570-meolynn
Quête
Troubles d'écumes
Meolynn/ Aki/ Orina


Quelques jours après avoir fusionné avec son nouvel hôte, Meolynn découvrait encore les sensations mortelles, l'air passant dans ses poumons quand il respire, le vent entre ses doigts ou mordant sa chair, la terre sous ses pieds, la chaleur d'un feu, toutes ces petites choses si naturelles étaient pour lui quelque chose de nouveau. À chaque mouvement il ressentait de nouvelles sensations et cela l'emplissait de joie, il ne pouvait s’empêcher de marcher dans la nature avec un sourire béa sur son visage.
Soudain l'ondin tomba à terre, malgré tout ce qu'il découvrait et sa joie grandissante il était toujours très faible, il se rappela les paroles de la dame qui était venue le visiter dans ses rêves, il était dorénavant un héraut avec un but précis, mais pour cela il devait devenir plus fort. Rien ne l'avait prédestiné à être un élu d'une ancienne divinité.
Il se releva et continua à marcher en s'aidant sur son bâton, quelques minutes plus tard il se mit  à entendre des bruits et des gens gémissants, il se mit a courir et ressenti pour la première fois cette magnifique sensation que l'on appelle point de coté, lorsqu'il arriva à l'endroit des bruits et il constata qu'un bateau s'était échoué dans le village côtier faisant des ravages sur la côte. Meolynn  commença à s'avancer lorsqu’une voix prit le dessus:
"Sérieusement? On est à bout de forces et tu vas les aider?" Avoir deux personnes dans un seul corps n'est jamais facile, mais si en plus ils ont des caractères totalement différents alors là c'est un enfer dantesque. -Comment veux-tu que je devienne fort si je ne me mets jamais à l’épreuve? Je suis ici pour vivre, je ne me pardonnerais jamais de laisser une personne mourir devant moi sans rien faire- Le pirate s'énerva alors et la tête de Meolynn devint lourde, il commença à saigner du nez. "JE NE T'AI PAS LAISSER VIVRE DANS MON CORPS POUR QUE TU NOUS TUES TOUT LES DEUX" Le pauvre homme posa les deux genoux à terre et prit sa tête entre ses mains en criant de douleur, il avait l'impression d'avoir des aiguilles lui perçant le cerveau de part en part, son crâne était bouillonnant, ses gestes aussi étaient saccadés, l'était bloqués par la douleur.
Il serra l'un de ses poings et frappa le sol une fois, puis un autre, et encore une autre, il continua à frapper frénétiquement le sol jusqu’à en avoir les phalanges ouvertes, tout en martelant le sol il dit -Tu m'as promis que je pourrais vivre dans ton corps, de plus nous sommes investis d'une mission dorénavant, je n'ai pas envie de mourir mais je dois aider les autres, si tu m'en empêches encore je pourrais très bien m'ouvrir autres choses que mes pauvres mains!- Le pirate cessa toute emprise sur son enveloppe, il avait bien compris que l'esprit bien qu'étant totalement inoffensif n'hésiterait pas une seule seconde à mettre sa vie en jeu pour pouvoir sauver la veuve et l'orphelin.
Meolynn se releva et déchira un bout de sa chemise pour se faire un bandage, il mit sa capuche en la tirant bien en avant pour que l'on ne puisse pas voir ses yeux, ses cheveux ou ses tatouages et s'avança vers les gens dans le besoin.
un homme non loin de lui était assis, il avait l'air de souffrir, en l'examinant de loin il conclu qu'il avait la jambe cassée, il s'approcha de lui et le prix par le bras pour le lever puis lui donna son bâton pour qu'il soit soutenu des deux côtés. Arrivé non loin du rassemblement de personne il commença à crier - A L'AIDE! IL Y A UN BLESSER ! -
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Quête Troubles d'écumes

Lun 26 Mar - 22:15

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Troubles d'écumes
feat. Aki Nishiie & Meolynn



Arrivée des urgences

Je... Je n'étais p-pas une personne très efficace dans les moments d-de crise, mais... A c-chaque fois, j'essayais d-de me dépasser, pour faire quelque chose, p-pour ne pas rester que spectatrice, en étant m-même pas capable de me protéger m-moi même des dangers qu'il pouvait y avoir... Et dire q-que j'essayais en plus de sauver des gens... D-des fois, je me retrouvais t-toute petite face à l'étendue d-des ambitions que je pouvais avoir, d-de ce que je voulais faire de moi, alors que j'étais ce... Ce que j'étais, i-insignifiante, a-aussi oubliable q-qu'une mouche gêlée en ce climat t-très froid...

M-mais... Mes objectifs n-n'incluaient pas la notoriété, a-alors que l'on m'oublie s-si c'était une chose nécessaire, tant q-que je savais q-que j'avais fait l-le bien, d'une manière ou d'une autre... Je ne le faisais pas pour la gloire o-ou quoi que ce soit... P-peut-être un peu pour moi, mais aussi pour les autres... Je ne savais pas vraiment... E-en fait, j-j'avais peut-être une motivation qui était certaine, e-et... C'était elle... Q-qu'Aki soit fière, q-qu'elle puisse me regarder s-sans avoir honte d-de ce que j'étais, d-du peu que je pouvais parfois faire...

''I-il... Il faut se dépécher !'' D-dis-je en menant l-la marche, d-de quelques pas... Cela ne f-faisait q-que peu de temps que nous en avions fini a-avec les déconvenues dans le n-nord, où nous avions affrontées u-une très très grosse créature... Le combat avait é-été... D-dur, mais maintenant c'était derrière, e-et il fallait avancer, c-car les catastrophes continuaient dans les environs... S-si le village où nous avions été affectées toutes les deux semblait être au moins hors de danger, temporairement, n-nous... Nous n'avions pas le temps de nous reposer, car un messager vint nous prévenir q-qu'un navire s'était échoué dans un village à u-une heure de marche. Le climat était p-peut-être un peu dégagé là, m-mais... Cela était incertain s-sur le fait qu'il durerait ainsi... D-donc... N-nous sommes toutes les deux parties, chargées de quelques objets de soins, du nécessaire p-pour aller aider l-les perrsonnes, avant que... Qu'il ne soit trop tard... A-avec le temps q-que nous allions mettre, i-il allait être important d-de ne pas perdre l-la moindre seconde, m-même si j'avais d-de bien petites jambes, q-que j'essayais de suppléer en u-utilisant ma lévitation, e-et en portant p-plus que nécessaire, m-mais... j'étais étrangement motivée en ce jour !

E-et dès que je fus arrivée, je... je vis en effet q-qu'il y avait des ravages, c-comme si un ouragan avait frappé l'endroit. D-des personnes gisaient, inconscientes, e-et bien rare étaient ceux qui pouvaient aider... Ce... C'était l'endroit o-où nous étions sensée agir ! J-je m'approchais avec vitesse, p-pour i-interloquer u-une personne q-qui était en train d'en aider u-une autre :

''Je... J-je vais essayer de la stabiliser !'' D-dis-je, alors q-que j'inspectais s-sa jambe, t-toute tordue, e-et... Trempée d-de sang et de glace... Il... I-il manquait d-de force ! J-je commençais r-rapidement, avec d-des tissus des environs, p-probablement d-d'un ancien lit ou d'une voile, à l-lui faire u-un petit bandage, a-avant de p-poser m-mes deux mains s-sur son torse, p-pour essayer d-d'augmenter l-la température de son corps, a-afin que... Q-qu'il ne se vide p-pas de ses forces... J-je commençais à f-faire u-un peu d'effet, m-mais i-il fallait que je fasse plus, e-et ce fut d-d'un regard u-un peu prolonger q-que j'enflamais u-un bout de bois n-non loin, p-pour faire un feu p-pour réchauffer l-les personnes, avant d-de demander, inquiète :

''I... I-il y a beaucoup de blessés ?''
© Aki Nishiie
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Quête Troubles d'écumes

Mar 27 Mar - 16:59

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


Troubles d'écumes

Marchant aussi vite qu’elle le pouvait pour suivre le rythme de sa fille, la rouquine espérait qu’elles arriveraient à temps. A peine avaient elles eu le temps pour achever la créature monstrueuse qui les avait attaqué au Nord de Gothregal qu’on les avait appelé toutes deux pour s’occuper d’un problème à l’Est. Tous les chevaux du village étaient morts et c’était donc à pied que les deux jeunes femmes devaient rejoindre leur point d’intérêt. A leur arrivée, l’endroit était pire encore que ce que l’on aurait pus imaginer, pour sûr, ils n’avaient pas eu une équipe de Hérauts ici bas pour les défendre. Apercevant un homme (en était-ce un ? difficile de distinguer à cette distance) qui appelait à l’aide, la rosée se précipita de ce côté, bientôt suivie par Aki. Alors que sa fille prenait en charge l’homme à la jambe cassé avec une efficacité impressionnante, la guérisseuse se penchait sur quelqu’un d’autre quelques mètres plus loin.

La respiration sifflante il s’accrocha à la chemise de la Druidesse pour la supplier de le sauver. Mais il n’y avait malheureusement plus rien à faire, en tout cas pas avec le peu de capacité que la soigneuse avait récupéré. Ses poumons étaient déchirés par un long morceau de bois qui le transperçait de part en part. Doucement, la jeune femme posa sa main sur sa blessure pour atténuer la douleur grâce à son Fluide afin qu’il puisse partir en paix. Mais les mourants ne pouvaient être sa priorité, elle quitta donc bientôt son chevet pour revenir auprès de l’homme à la jambe brisée. Saluant sommairement celui qui avait appelé et qui était dissimulé sous une capuche (étrange de s’encombrer d’une chose pareille quand il fallait être efficace et rapide), elle félicita sa protégée pour les bandages et s’adressa enfin au blessé.

- Bien maintenant, écoutez moi bien. Vous avez la jambe complètement brisée et il est rare que les os restent en place, je vais donc sans doute devoir les replacer. C’est extrêmement douloureux et je n’ai pas le temps de vous administrer de sédatif, vous me comprenez ?


La victime hocha la tête, de la transpiration suintant le long de sa tempe. Récupérant un morceau à peine sale de linge brun, l’amie des animaux le tendit à Orina.

- Donne lui ça qu’il morde très fort. On ne veut pas paniquer les autres blessés. S’il perds conscience vérifie que son pouls reste à peu près régulier. Tu as tout fait à la perfection jusqu’ici, mais si tu veux regarde attentivement comment on se débrouille pour la suite.


Une fois que tout fut en place, elle ne paya plus un brin d’attention à tous ceux qui se trouvaient autour d’elle. Un soin rapide et efficace, voilà ce qu’il fallait. L’os était fracturé en quatre parties et ainsi, fragment après fragment, elle appliqua des pressions de ses deux mains pour les remettre les uns en face des autres. Bien évidemment, la souffrance devait être terrible mais il valait mieux ça que de laisser une soudure naturelle se faire dans la mauvaise position. Elle appliqua ensuite ses mains sur la jambe de nouveau droite et laissa son Fluide réparateur tenter de ressouder le tout. Mais son pouvoir n’était clairement pas assez fort pour faire tout cela convenablement et même si la blessure était réduite, l’homme ne pourrait toujours pas marcher. Remarquant que l’étranger qui les avait alerté possédait un bâton, l’archère lui demanda l’autorisation de le prendre.

- Excusez-moi, votre bâton vous est il absolument nécessaire ? Il pourrait nous servir à lui faire une attelle convenable.


Feat. Niasci - Ai

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Quête Troubles d'écumes

Ven 30 Mar - 22:29

Meolynn
Meolynn
N : 2 Or 174
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t570-meolynn
Quête
Troubles d'écumes
Meolynn/ Aki/ Orina


Meolynn se retrouvait donc en face d'une mage, elle venait de faire s'enflammer un bâton pour réchauffer le corps du pauvre homme. Elle ne semblait pas avoir pleine confiance en elle mais sincèrement il s'en moquait bien, elle avait l'air de savoir quoi faire, il restait donc la a regarder comment cette fillette abordait la situation. Il regardait attentivement les gestes de la jeune mage, lorsqu'elle s'adressa à lui elle le fit sortir de ses pensées -Heu... Oui Je crois qu'il y a d'autres personnes dans son cas, je l'ai ramené car il était sur mon chemin mais des comme lui il doit y en avoir des dizaines-.
À peine avait-il fini sa phrase qu'une autre femme plus âgée arriva, elle avait l'air totalement a l'aise avec l'idée de voir des gens souffrir et gérait ça avec un flegme tout simplement incroyable, elle replaça tous les os et ensuite posa ses mains sur la jambe de la personne blessée, se doutant qu'il y avait une histoire de magie il passa en vision élémentaire. Ses yeux devinrent entièrement blancs, il pouvait voir les dégâts de cet accident fait sur la nature, voir les flux naturels quitter le corps de quelques personnes, il se sentait seul et insignifiant face à tous ces maux. Il se tourna vers les guérisseuses, il pouvait voir le fluide guérisseur se faire manipuler pour entrer en action, il leva ses mains vers son visage en tentant de faire de même mais juste une faible lueur se fit voir. Sa relation avec la nature était grandement diminuée depuis qu'il avait perdu son corps d'eau. Il secoua les mains et fut une fois de plus surpris par les paroles d'une des soigneuses. -Oui heu non heu tenez- Il lâcha son bâton en le mettant à côté de la jambe de l'homme. -Je vais tenter un truc, si ça marche il sera guéri-. Il s'agenouilla et recommença à utiliser la magie naturelle, frottant ses mains l'une contre l'autre pour activer sa magie, il les appliqua contre la jambe du blessé lorsqu'elles devinrent bleutées et fit entrer la magie en lui "Elles sont seules et sans défenses tu sais" Le pirate arriva d'un coup dans son esprit et perturba le sort de Meolynn qui dû arrêter de soigner la jambe "Tais-toi!" Il se mit à crier à haute voix devant les trois personnes. Il se ressaisit en vitesse et se releva: "Je suis désolé vraiment, je... je suis en vie depuis une peu plus d'une semaine et je n'arrive pas encore à régler quelques problèmes mais je veux aider, je peux soigner même si je suis faible ou même porter les blessés jusqu'ici, dites-moi quoi faire s'il vous plaît" même lui n'y croyait pas, une personne avec deux personnalités en une ne pouvait vraiment pas faire un bon appui, pourtant face à cette dure réalité qui est la vie il avait besoin de servir à quelque chose pour se sentir vivant, pour être bon, et il en était convaincu, malgré le froid mordant il y avait une chose qui lui réchauffait le cœur: Avec de l'entrainement et une bonne dose de méditation il pourrait lui aussi ressouder des os un jour.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Quête Troubles d'écumes

Sam 31 Mar - 22:59

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Troubles d'écumes
feat. Aki Nishiie & Meolynn



Interrogations

D... des dizaines... Rien que l'évocation de cette possibilité suffisait à me faire voir déjà bien plus sombre quand à l'espoir que j'essayais de déplacer habituellement avec moi... Ce n'était pas une fois ou deux que j'allais devoir faire preuve d'une empathie trop g-grand avec la personne q-qui se trouvait non loin de moi, blessée e-et souffrante... Ce... Je baissais la tête, inquiète e-et perturbée, risquant d-de perdre t-tout ma concentration... Q... Comment allions nous pouvoir réussir à n-nous occuper d-de tant de personnes s-suffisamment r-rapidement pour qu'aucune n-ne... Ne... Enfin, p-pour que tout le monde ailles bien ?! J-je n'en savais rien... P-préserver u-une vie était une chose s-si difficile... A... Allions-nous devoir faire des c-choix impossibles ? N-non, bien évidement q-que non... Nous allions t-tous les sauver !

A-Aki arriva ensuite, m-me suivant d-de peu pour prendre la situation e-en main, m-mieux que moi en tout cas... D-directement, elle commençait à utiliser ses pouvoirs t-tout en demandant l'autorisation à l-la personne pour la soigner... E... et cela allait être très douloureux... J-je savais u-un peu, pour l'avoir subit, m-mais partiellement... P-pas au même niveau... Cela m-me rappelait cette blessure que j'avais eu, m-mais... Mon esprit ne devait pas sombrer dans cette direction... Je devais avoir d-d'autres priorités... E-et c'était de f-faire en sorte q-que cette personne n-ne panique pas e-et qu'il morde l-le bout de linge qu'elle me tendait, c-ce que je fis, e-en m'agenouillant p-proche de la tête d-du messieurs, p-pendant qu'elle... Qu'elle procédait à c-ceci... I-immédiatement, i-il se mit à convulser, m-mais il manquait d-de force, e-et j'essayais de retenir d-du mieux q-que je pouvais...

M-mais la personne qui l'accompagnait, elle... Elle voulait essayer quelque chose, m-mais... S-sans succès... M-mais je remarquais q-que sa peau était devenue bleutée, o-ou est-ce qu'elle l'avait toujours été... J-je n'en savais rien, m-mais... U-un magicien à Gothregal ? C-ce n'était pas une chose très bien vue... Et il était prêt à risquer sa vie p-pour celle d'un autre ? Ce... Ce devait être une personne très courageuse...

M-mais il précisa ensuite q-quelque chose q-qui me perturbait... Il... Il était en vie depuiws seulement u-une semaine ?! Que... Comment ça ? Avait-il été créé ou... J-je ne pouvais m'empêcher de lui poser cette question :

''Que... Comment ça ? V-vous êtes en vie d-depuis s-seulement u-une semaine ? Vous... Vous ne venez pas d'ici o-ou... est-ce qu'il y a de la magie derrière t-tout ceci ?''

Ce... Ce devait être cette option, m-mais... Pourquoi pensait-il être en emesure de soigner m-magiquement ? Et si... C'était u-un héraut ? O-oh... Je n'en savais rien...
© Aki Nishiie
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Quête Troubles d'écumes

Dim 1 Avr - 18:54

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


Troubles d'écumes

La rouquine regarda l’inconnu tenter quelque chose qui n’était visiblement pas suffisant. Étrange, un homme utilisant une magie de soin à Gothregal, c’était bien la première fois qu’elle voyait ça. Jetant un coup d’oeil autour d’elle, elle vérifia que personne ne l’avait vus. Etait-il seulement conscient de ce qu’il faisait ? Ses mains étaient devenues bleutées, quelle magie bizarre ! Enfin, elle n’était pas là pour juger la façon de soigner des autres mais pour s’assurer que le maximum de gens survivent ici. Une fois que l’étranger eut essayé sa tactique, elle récupéra son bâton en hochant brièvement la tête pour le remercier et le plaque contre la jambe du blessé pour enrouler des filins de tissus autour jusqu’à ce que l’attelle puisse tenir convenablement.

Mais l’homme avait hurlé à haute voix, lui demandant de … se taire ? Aussitôt il parut embarrassé, comme s’il n’avait pas voulus parler. Les sourcils froncés, la soigneuse l’écouta proposer son aide. Il n’y avait pas besoin de proposer quoi que ce soit, ces gens étaient tous en danger et il fallait les aider, qui serait-elle pour refuser à quelqu’un souhaitant venir en aide aux autres de le faire ? Cependant restait la question que sa fille posa et qui couvrait en partie les interrogations de la Druidesse à l’égard de cette personne.

- Vous avez l’air de pratiquer une forme de magie de soin, faites attention à ne pas trop le faire visiblement, les gens d’ici n’aiment pas que les hommes utilisent la magie. Quoi qu’il en soit, il y a des tas de choses à faire ! Il faudrait évacuer les morts pour qu’ils ne se mettent pas à pourrir auprès des blessés, construire un camp temporaire pour y déplacer ceux que l’on peut aider puis les y amener, administrer les premiers soins à ceux qui n’ont pas besoin de plus et à ceux pour qui c’est vital, recruter les gens encore debout pour nous aider … Bref, choisissez ce qui vous semble le plus en accord avec vos capacités, mais soyez prompt à vous décider, des gens risquent la mort chaque minute que nous occupons à tergiverser.


Vérifiant que la condition de son patient était stable, elle s’apprêtait à passer au suivant avant de se retourner de nouveau vers l’homme qui avait prêté son bâton.

- Merci de ce que vous faites. Certains auraient passé leur chemin, mais ces gens ont besoin de notre aide et de notre soutien. Ne risquez pas votre vie en utilisant votre magie trop clairement, ils ont besoin d’un soigneur, pas d’un cadavre de plus.


Elle s’accroupit ensuite aux côtés d’Orina pour lui parler.

- C’était super ma chérie ! Grâce à toi cet homme ira bientôt mieux et il pourra même remarcher. Il va falloir que tu sois encore un peu forte, nous allons essayer de sauver le maximum de blessés, ça te va ?


Contrairement à son ton neutre et égal lorsqu’elle avait parlé à Meolynn, sa voix était ici douce et pleine de tendresse, reflétant l’affection infinie que la mère portait à sa fille.

Feat. Niasci - Ai

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Quête Troubles d'écumes

Ven 4 Mai - 21:11

Orina Nishiie
Orina Nishiie
N : 46 Or 1997
dossier de personnage
Métier: Initiée
Classe: Mage
https://bariande.forumactif.org/t212-orina-nishiie


Troubles d'écumes
feat. Aki Nishiie & Meolynn



Allumez les feux

L-l’homme ne répondit pas à ma question, s-se contentant de tourner juste le regard, v-vers d’autres choses… Il… Il ne souhaitait d-donc pas répondre ? Ce… C’était sans aucun doute plus compliqué q-que… En f-fait, cela devait forcément être compliqué… M-mon cas p-par exemple n’était pas une banalité, m-même si j’étais l-loin d’être la seule homonculus à a-avoir été créée, q-que ce soit par l’ensemble d-des mages o-ou la famille de mes créateurs… M-mais il fallait que je me reconcentre ! P-pendant que je réfléchissais s-sur un détail, d-des personnes s-souffraient… E-et ce fut m-madame Aki q-qui s’occupa d-de poursuivre la discussion… En effet, à G-Gothregal, ce… Ce n’était pas très bien vu, m-mais… Il s’agissait de sauver des vies ! I-ils… Ils pourraient faire une exception t-tout de même… D-dans tous les cas, il se contenta d’hocher la tête, p-pour se lever, e-et commencer à aller v-vers d-d’autres blessés, o-ou d’autres corps…

Je… Je n’étais probablement pas faite p-pour cette voie là… L-le fait d-de me rendre compte q-qu’il n’y avait p-plus aucun espoir p-pour une personne… Ce n’était p-pas une chose que je pouvais s-supporter… Je… Je devais faire de mon mieux, m-mais… J’étais trop sensible p-pour agir efficacement e-en permanence, e-et je me sentais d-déjà très mal à l’aise a-alors que n-nous n’étions qu’au premier blessé… M-même si elle m-me… Félicitais ? Je… Je n’avais pourtant pas f-fait grande chose d’exceptionnel… Enfin, j’essayais d-de suivre ses instructions.

‘’D… D’accord ! Je… ‘’
Je commençais à regarder autour d-de moi, en essayant de m-me remémorer l-les choses qu’il fallait faire, m-mais… C’était le manque de visibilité q-qui me semblait être l-le plus inquiétant déjà, a-avec la brume… ‘’J-je vais allumer q-quelques foyers p-pour que les blessés s-se rassemblent e-et qu’ils puissent se réchauffer…’’

Commençant à f-flotter, j-je me dépêchais d-de tous les côtés, allumant d-des débris p-pour faire en s-sorte que les gens n-ne subissent pas trop le froid de Gothregal… C’était ce que je pouvais f-faire, u-une bonne utilisation d-des flammes… M-mais je demeurais inquiète d-du nombre d-de gémissements que j’entendais… Il… Il y avait tant de blessés ? Ce… P-pourrions-nous t-tous les sauver à temps ? Je m’en inquiétais… Et il allait falloir que n-nous nous dépêchions, à t-toute hâte, m-mais en faisant c-cela… Est-ce que n-nous ne risquions pas de… De mal soigner les autres ?

Je serrais les dents, a-avant de r-retourner auprès d-d’elle, inquiète, s-sans vraiment savoir quoi faire cette fois-ci, si… Si elle avait besoin de moi…
© Aki Nishiie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Quête Troubles d'écumes

Lun 14 Mai - 11:01

Aki Nishiie
Aki Nishiie
N : 61 Or 1138
dossier de personnage
Métier: Guérisseuse
Classe: Soigneur
https://bariande.forumactif.org/t180-aki-nishiie


Troubles d'écumes

Alors que le mage de soin partait aider d’autres personnes et que sa fille courrait allumer des foyers, la guérisseuse commença à passer voir les blessés un par un. Un villageois l’avait rejoint pour voir s’il pouvait également faire quelque chose et elle l’avait envoyé construire un brancard et trouver quelqu’un d’autre pour transporter les victimes qui pouvaient l’être. Ainsi, à chaque personne qu’elle croisait, elle tentait d’effectuer un diagnostic rapide. Si le malade n’était que peu touché, elle lui indiquait le rassemblement de gens pour qu’il s’y rende lui-même, un peu plus gravement atteint elle lui demandait d’attendre qu’on vienne le récupérer et si sa vie était en danger immédiat, elle s’occupait aussitôt de le soigner. Cette organisation mécanique lui permettait de ne pas trop réfléchir aux horreurs qu’elle voyait, personne après personne, les plaies ouvertes, les membres arrachés, les souffles de vie qui s’éteignaient alors qu’elle s’acharnait … Elle fermait les yeux sur les cadavres d’enfants recouverts du corps de leurs parents tentant de les protéger, de vieillard brandissant un bout de bois au destin, elle se contentait de passer son chemin quand il n’y avait rien à faire, soit la majorité du temps.

Lorsque l’homonculus revint, elle était penchée sur une petite fille qui avait perdus ses deux jambes, coincées sous la poutre d’une maison qui s’était effondrée sur elle. Doucement, la soigneuse tentait de dégager le lourd tronc pour pouvoir stopper l’hémorragie, se heurtant aux gémissements misérables de sa patiente qui sanglotait de souffrance.

- Tout va bien se passer, courage, c’est bientôt finis, après je te promet de calmer la douleur.


L’archère avait envisagé de trancher la poutre grâce à ses pouvoirs, mais elle n’avait plus l’énergie d’utiliser son Fluide, qu’il soit rouge ou vert, cela faisait déjà plusieurs minutes qu’elle était passée à l’utilisation d’une médecine plus traditionnelle, incapable de soulager ses patients comme à l’ordinaire. L’amie des animaux lança un regard triste à sa protégée, désolée de lui imposer un tel spectacle.

- Peut-être que tu pourrais essayer de la rassurer ? De lui faire penser à autre chose ? A moins que tu ai une solution pour réduire sa douleur ou pour dégager ça plus rapidement ...  


Quel que soit ce que choisirait de faire la rosée, la Druidesse se sentait de toute manière mieux quand elle était à ses côtés. Sa fille illuminait par sa seule présence les endroits où elle était, même un endroit horrible dans ce genre. Elle insufflait de l’espoir dans les poumons de la chasseuse.

Feat. Orina - Meolynn

                Musique - -  Chronologie - - Liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de tranquillité
» Créer une quête ou un scénario
» [Quête] Pister le loup
» [Quête] Pister le loup
» [Quête Spéciale]Conscience sauvage

Sauter vers: