bannière du haut du forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

En quête de tranquillité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 29 Juin - 16:29

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Ce qu'elle me proposa, pouvait en effet être une bonne solution, car même si cette nation est pleine de bandit, les barmans et les aubergistes eux auront toujours besoin de main-d'oeuvre. C'était en tout cas la meilleure solution. Car même si ils étaient habitués au bandits, on peut pas dire que c'en sont, et si c'en est... ça ne veut rien dire même pour des taverniers ou des aubergistes.

Ta solution... semble être la meilleure en tout cas, je pense qu'c'est là qu'on a le plus de chance d'avoir notre nourriture. J'espère juste qu'on va pas mettre trop de temps, ta pomme n'aura pas duré longtemps on dirait... *gargouillement*

Nous commençâmes alors à checker chacune des tavernes, "checker" ? C'est pas un mot de cet univers, encore un mot venu de nulle part, faudrait pas que je sorte ce genre de mot devant un Barian, ou même certains hérauts, ça pourrait faire peur. Donc nous allions vagabonder de taverne en taverne, en demandant d'offrir nos services, à la première taverne, le tavernier était plûtot massif, baraqué, la taverne était plûtot déserte, il y avait un client, couvert d'une capuche et d'un long manteau, en gros on pouvait pas voir sa tête ni son corps. Pour une fois je commençais à parler au tavernier.

Bonjour, nous sommes... des voyageurs, et nous n'avons rien à manger, nous voulions vous proposer de travailler pour vous en échange, vous pourriez nous nourrir ?

J'attendais la réponse, stressé, impatiente, j'avais envie que s'il refuse, que ce soit pas à coup de pied n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Mar 3 Juil - 11:44

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Recherche d'emploi



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Après un court instant de réflexion, Wakai avoue que ma proposition semble être la solution la plus adaptée à notre situation. Elle ajoute ensuite qu'elle espère trouver de quoi manger au plus vite, car la pomme que je lui ai donnée n'a pas su la sustenter assez longtemps.

Comme pour lui répondre de patienter encore un peu, son ventre gargouille bruyamment. Ou peut-être qu'il lui dit de se dépêcher, qui sait ? Je ne peux m'empêcher de sourire face à la scène.

Ne t'en fais pas, on va trouver rapidement.

C'est ainsi que nous commençons à gambader plus ou moins joyeusement. De manière très dynamique pour Nao, mais largement moins pour Ayato. Au bout de quelques minutes, nous arrivons dans une taverne.

L'endroit est assez petit, mais surtout vide. Enfin, il y a juste nous, le tavernier et un client vêtu de noir. Ce dernier ne m'inspire pas du tout confiance, il est trop étrange.

Pour une fois, c'est la fille aux cheveux flamboyants qui commence à parler. Elle explique notre situation à l'homme derrière le comptoir et demande s'il est possible d'obtenir de quoi se nourrir.

Le tavernier nous inspecte du regard, de haut en bas, et après quelques secondes il déclare :

Non merci mes dames, comme vous voyez je ne suis pas trop débordé. En revanche, si vous voulez gagner votre pain, j'ai autre chose à vous propo...

On s'en va, dis-je d'un ton ferme.

J'attrape la main de mes enfants avant de me diriger vers la sortie. Non mais je n'y crois pas ! Il n'y a que des porcs dans les tavernes ou quoi ? Je soupire avant de reprendre la route.

Peu de temps après, nous trouvons une auberge un peu plus grande que la taverne, et largement plus fréquentée. Je m'en vais parler à l'aubergiste pour lui présenter notre situation.

Ah oui, ce n'est pas de refus ! Je croule sous le boulot, je n'arrive pas à tout gérer en même temps. Si vous pouviez faire le service en salle, il y en a une là et là, dit-il en pointant deux portes ouvertes.

Je regarde Wakai d'un air entendu, lui disant sans mot : Tu vois, on a trouvé rapidement.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF


Dernière édition par Amaya Kagami le Sam 7 Juil - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Mar 3 Juil - 16:24

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Après que qu'Amaya m'ait rassuré, une fois rentré dans ce bar et fait notre proposition, le tavernier refusa, en nous en proposant une autre, mais... vu le ton qu'il prenait c'était... un peu trop salace à notre goût... Entre une "gamine" et une mère de deux enfants, non on pouvait pas faire ça, surtout qu'il faut être pédophile pour vouloir... ben penser à ça en me regardant... Dégueulasse.

Nous allions alors dans une autre taverne, avec un peu plus de fréquentation, et d'ambiance aussi. Amaya commença ce coup-ci, et le tavernier accepta ! Amaya me regarda d'un air détendu, genre "Ça y'est, plus d’inquiétude à se faire". Juste je peux manger un morceau de pain juste avant, je meurt de faim, je saurait pas tenir cinq minutes de plus. En me courbant, en ayant mal au ventre finalement. Oui, allez-y, je ne veux pas vous tuer à la tâche non plus. Je pris un petit morceau de pain rapidement, et essaya de le manger au plus rapide que je pouvais. Pour ensuite commencer à travailler, mais vu à quelle vitesse j'avais mangé ce bout de pain, j'avais le hoquet.

Les jours passèrent, nous fûmes nourries normalement, l'ambiance était là, nous n'étions là que depuis que deux jours, et nous étions déjà bien intégrés.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Sam 7 Juil - 8:03

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Travail acharné



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Amaya, peux-tu servir les tables 4 et 9 s'il te plaît ? Les plats sont sur le comptoir.

Oui, bien sûr, tout de suite.

Je saisis les assiettes en positionnant trois d'elles dans un bras et les deux dernières dans l'autre, comme si j'avais fait ça toute ma vie. En réalité ça ne fait que deux jours, mais je dirais que nous nous sommes intégrés plutôt rapidement.

La plupart du temps pendant le travail, nous servons les clients qui arrivent toujours en masse malgré la salle déjà pleine. Il m'est aussi arrivé de me retrouver en cuisine pour préparer les commandes à la place du gérant. Ou de partir acheter des ingrédients pour le réapprovisionnement.

Je dépose les plats du jour aux tables concernées, avant d'être rappelée pour servir d'autres personnes. Wakai semble elle aussi débordée de son côté.

Je n'arrive pas à expliquer la popularité de cette auberge assez modeste. D'accord, la décoration ne paie pas de mine, mais la cuisine est bonne. Cependant, j'ai du mal à croire que tout le village vienne se restaurer ici juste parce qu'ils mangent bien, au risque de se faire piétiner les doigts par les autres.

Je termine mon travail en cours, avant de déclarer, d'une voix claire forçant pour passer au-dessus du bruit ambiant, au gérant :

Je vais prendre ma pause !

Après m'être assurée qu'il m'a bien compris, je me retire dans une petite salle derrière le comptoir. À peine suis-je entrée que deux petites masses se jettent sur moi.

Maman ! C'est long, on s'ennuie...

Je sais ma puce, mais joue avec ton frère. Maman travail dur pour que l'on puisse manger. Promis on partira bientôt.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 13 Juil - 0:42

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Bon bon bon... Ça se passait bien, on servait, servait et reservait les clients avec tel et tel plats, ou boissons. Tout se passait très vite, la taverne était bondée, une popularité pareille, c'est d'ailleurs assez étonnant... La cuisine était bonne, la déco pas mauvaise, mais bon... quand même, autant de monde. Peut-être y'avait t'il un secret particulier qui les amenait ici, ou pas. Je faisais la plonge parfois ou la cuisine, mais bon rien de super passionnant, forcément, et bon les tâches étaient simples mais nombreuses, très nombreuses... c'est que c'était particulièrement difficile de gérer tout ça en même temps.

Mais bon c'est pas tout ça, mais bon il faudra partir un jour où l'autre, je veux pas devenir une serveuse éternellement... Mais comment rapidement se sortir de là ? En devenant mercenaire... Peut-être. Peut-être faudrait-il aller chercher sur un tableau de mission, devenir mercenaire était dans mes projets de toute façon, une gentille mercenaire, mais une mercenaire. Mais bon... Faut déjà que je propose ça à Amaya, laisser les gamins ici... et abandonner le gérant seul à la taverne un jour où c'est pas trop bondé... Et pis accepterait-il ? Parce que j'imagine que c'est bien pratique d'avoir deux serveuses sous le coude, peut-être ne voudrait-il pas nous lâcher, peut-être que si... Bon faudrait déjà que j'aille en parler à Amaya. Je passais par la cuisine en disant : "Je prend ma pause aussi !" en voyant qu'Amaya était aussi en pause. J'entrais, et commença alors en voyant les gamins, impatientés, Vous inquiéter pas, on va vite partir d'ici aux enfants.
Et plus sérieusement à Amaya, Juste, j'ai eu une idée, nous permettant de gagner de l'argent un peu plus facilement, et dispo partout. Faire des missions de mercenaires, ça nous permettrait d'avoir des fonds pour acheter des vivres et peut-être changer d'endroit, non ? A moins que tu veuille rester ici, mais bon eux n'ont pas super bien de rester la toute la journée... En les regardant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Sam 14 Juil - 18:32

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Passif chargé



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Alors que je suis encore piégée par l'étreinte de mes enfants, Wakai vient me voir pour parler. J'ai légèrement du mal à déchiffrer sa parole pas aussi clairement exprimée qu'elle le pense, sans doute. Mais il faut dire que j'ai un passif qui m'aide à mieux comprendre.

Je me souviens être restée une semaine entière dans un village situé en plein milieu d'une forêt tropicale. Natsu et moi avions protégé le village d'une attaque de bêtes en tuant ces dernières. Ensuite, j'ai passé le reste de la semaine à soigner les blessés, plus ou moins graves selon les cas.

Bref tout ça pour dire que pendant cette semaine, j'ai eu le temps de côtoyer les villageois, dont beaucoup d'entre eux étaient paysans. Ils parlaient donc eux aussi d'une manière totalement habituelle pour eux, mais quasiment incompréhensible pour moi.

Pour en revenir au présent, Wakai me demande ce que je pense de devenir mercenaire plutôt que de rester en tant que serveuse ici. Comme le souligne la jeune fille, les enfants commencent à s'ennuyer ici, mais au moins ils sont en sécurité. Pourrais-je toujours en dire autant si je les emmène avec moi en mission ?

De plus, le principal travail d'un mercenaire se résume souvent à escorter des personnes, ou capturer quelques bandits pour les autorités. Déjà que je n'arriverais pas à me défendre moi-même, comment pourrais-je défendre quelqu'un d'autre ? Et pour les bandits ça ne m'attire pas trop d'aller chercher les ennuis.

Et puis... Ça me rappelle trop les journées que j'ai passées a traquer des malfrats pour la nation du serpent, afin de racheter mes crimes et faire disparaître ma tête de ces affiches intitulées : "RECHERCHEE POUR MEUTRES". J'avais envie de rajouter, juste derrière entre parenthèses, le mot accidentel.

Comme si ça pouvais me faire pardonner. Un meurtre reste un meurtre, même si c'est de l'auto-défense.

Parfois, je m'imagine ce qui aurait pu se passer si la parfaite innocente que j'étais n'avait pas choisi de rentrer dans ce restaurant de la capitale. Est-ce que ce chef de mafia m'aurait tout de même tendu un piège à un endroit différent ? Ou bien m'aurait il laissé tranquille ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie de remettre les pieds là-dedans, ça fait remonter trop de mauvais souvenirs. Je n'ai pas envie de faire plus de mal aux autres, c'est pour ça que je m'efforce tant bien que mal de redevenir la jeune altruiste innocente d'avant.

Je suis désolée, mais je vais devoir refuser.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF


PS : Par passif j'entends éléments historiques appartenant au passé de mon personnage ;) (ça n'a rien à voir avec une quelconque compétence passive je tenais à le préciser ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Dim 15 Juil - 0:29

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Hmm elle vient de refuser, je peux comprendre en même temps, elle n'a pas récupérer la totalité des capacités... et puis elle a peur d'emmener ses enfants, mais ça à la limite... eh non le tavernier aurait des difficultés à les garder si jamais on lui demandait en plus de toute les commandes, et puis ça reste Dolienne, on ne peut pas vraiment faire confiance à tout le monde, même si au premier abord il a l'air sympathique, parfois le pire vient de la où on ne s'y attend pas.

N'empêche, cela veut dire que oui "Nous" n'allons pas faire du mercenariat, mais... que faire, les enfants ont plutôt l'air de s'ennuyer, même si ils sont en sécurité, et puis je n'ai pas envie de rester à jamais ici. J'imagine qu'elle aussi. Mais bon j'vais lui demander, j'veux être sûr, sait jamais. Juste, tu veux rester ici ? En me doutant de sa réponse, mais j'avais d'entendre ce qu'elle aurait possiblement à proposer, à moins que je soit surpris et qu'elle veuille vraiment rester ici, mais il me semblait avoir entendu qu'elle voulait vite partir à ses enfants, ce qui serait contradictoire. Mais bon que faire du coup... Le seul moyen serait... j'ai bien dit "Nous" n'irons pas en faire, qu'est qui m'empêche de le faire moi seul ? Mais ça reste un problème... Puisque j'aurait au final de l'argent mais juste suffisamment pour subsister, et pas partir d'ici, j'veux pas rester à Dolienne... Comment faire ? Je n'ai strictement aucune idée, à part piller ou voler un gros riche, et encore, avec ça je me ferait repérer en tant que sans-nation et ça serait le game-over. Que faire... Que faire...

Connaissance venue de nulle part ? Oui beaucoup me vienne sans même que je m'y attarde plus que ça désormais, mais là j'aimerait bien un p'tit coup de pouce ? J'essayait de chercher dans mon cerveau, un souvenir d'une connaissance qui me permettrait de sortir d'une situation aussi mal placée, mais pas dangereuse en soit.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Dim 22 Juil - 11:05

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Rester en bons termes



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Voulais-je réellement rester ici ? C'est une bonne question, elle nécessite que je pèse le pour et le contre pour me décider... D'un côté, nous sommes en sécurité, nous avons un toit, de la nourriture, et même un peu d'argent.

De l'autre côté, je suis tellement sollicitée par mon travail que je ne parviens pas à m'occuper de mes deux enfants correctement. Ils commencent à tourner en rond et à s'ennuyer fortement.

Partir d'ici maintenant reviendrait à remettre en jeu la stabilité de notre situation. Je pense que le mieux à faire serait d'attendre encore un peu, de réunir de quoi subsister pour quelques semaines et ensuite repartir à la recherche d'une autre situation confortable.

Non, je ne compte pas rester ici indéfiniment, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour le moment, je pense.

Maintenant que j'y repense, je constate que Wakai a sans doute du mal à se détacher de moi. C'est assez normal, je suis en quelques sortes son assurance-vie, étant donné que c'est grâce à mon pendentif que nous avons pu passer les portes du village.

Mais je n'aime pas l'idée de la retenir comme ça, c'est un peu comme si je la forçais à rester contre sa volonté. Priver quelqu'un de sa liberté est un acte des plus cruel au monde. Je n'ai donc aucune envie d'infliger cela à quelqu'un.

Tu sais, tu n'es pas obligée de rester avec moi, si tu veux poursuivre ton exploration de Bariande, sache que je ne te retiens pas. Et si tu as peur de te faire attraper en raison de ta "non-appartenance" à Dolienne, je serai ravie de t'aider à quitter cet endroit sans problème.

Maintenant qu'elle connaît mes intentions, il ne peut plus y avoir de mal entendu. Je vais rester encore un peu pour travailler ici et amasser assez de vivres. Si Wakai décide de rester ça sera de son propre gré, si elle décide de partir, je serais ravie d'avoir fait sa rencontre et d'avoir pu nous séparer en aussi bons termes.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Ven 27 Juil - 0:24

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
Elle ne voulait pas rester ici pour toujours, mais elle pensait que c'était la meilleure chose à faire... elle voulait amasser de l'argent ici ? Dans cette taverne ? Cela prendrait du temps, beaucoup de temps, et faut en avoir de la patience pour ça... La question c'est est-ce que ses gamins sauront tenir le coup...

Et pis un éclair traversa mon esprit, littéralement, et... et si... je peux devenir mercenaire et revenir ici de temps en temps ? Je pourrais m'occuper d'eux même des fois, fin si elle accepte.

Elle me proposa alors si jamais j'avais besoin d'aide avec son médaillon pour éviter de me faire chopper, et que je n'ai pas obligé de rester avec elle pour la "suivre". Soit, je pense que je tient mon idée, devenir mercenaire, me sustenter avec cet argent, et revenir ici pour manger.
Je regardais le sol lorsque je réfléchissait... Avant de la relever. En répondant donc : Je ne pense pas rester ici très longtemps très longtemps dans cette taverne, en tout cas en tant que serveuse, mais je ne pense pas quitter ce patelin toute suite, je pense que je vais devenir une mercenaire, et revenir boire et manger de temps en temps. J'aimerait bien continuer à dormir ici d'ailleurs... Ça m'éviterait de payer un loyer ou d'avoir à acheter une maison... Je pense en parler en patron dès maintenant d'ailleurs. En souriant, contente de la décision que j'avais prise, parce que j'avais vraiment de changer d'air.

J'allais donc ouvrir la porte pour aller voir le patron.
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Lun 30 Juil - 7:41

Amaya Kagami
Amaya Kagami
N : 1 Or 180
dossier de personnage
Métier: Vagabond
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t667-amaya-kagami

Futur déterminant



Amaya | Nao | Ayato | Wakai




-----------------------------------------------



Alors que Wakai part le sourire aux lèvres, toute contente d'avoir trouvé une solution potable à sa situation, je me tourne vers mes enfants. Avant de reprendre mon service, je dépose un baiser sur leur front respectif en leur demandant de rester sages.

Pendant mon absence, la salle s'est un peu vidée, mais elle reste suffisamment pleine pour que je sois obligée de courir entre chaque commande pour ne pas faire attendre les clients trop longtemps. Je suis sûre que les cris, les rires, les bruits de poings s'abattant sur les tables, continuent de porter jusqu'au bout de la rue.

Durant ces quelques jours de travail, j'ai appris à distinguer les différents types de personnes venant fréquenter cet endroit. La plupart sont des habitués donc je sais de qui me méfier en reconnaissant leur visage.

Mais même s'il s'agit d'un nouvel arrivant, je suis désormais capable de savoir si cette personne vient tranquillement pour prendre du bon temps autour d'un verre, ou si au contraire elle vient dans l'optique de s'en mettre plein le gosier.

Un rapide coup d'œil en direction de la cuisine me permet d'apprendre que la conversation entre Wakai et le chef de l'établissement est assez mouvementée. Évidemment, à cette distance et avec le bruit ambiant, je ne peux rien entendre.

Mais il semblerait que la jeune fille aux cheveux flamboyants doive choisir entre son poste de serveuse, avec les avantages non-négligeables que sont le toit et la nourriture gratuite, et son potentiel poste de mercenaire. J'imagine que dans le second cas, l'aubergiste n'acceptera pas de l'héberger sans frais.

Je voulais me diriger dans leur direction, pour venir en aide à Wakai, mais je me ravise assez vite. Je ne peux pas continuer à déterminer l'issue des conversations qu'elle entretien avec les autres en m'imposant à chaque fois. La jeune fille est assez grande pour décider elle-même de ses choix, pour déterminer elle-même son futur.



Amaya #7B47E5 / Nao #E23BB0 / Ayato #4281FF
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: En quête de tranquillité

Jeu 2 Aoû - 19:16

Wakai Eru
Wakai Eru
N : 16 Or 660
dossier de personnage
Métier: Sbire
Classe: Sans classe
https://bariande.forumactif.org/t566-wakai-eru

   

   
En quête de tranquilité

   Feat Amaya Kagami, Nao et Ayato

   
J'entre dans la salle ou est mon actuel employeur, et bientôt ex-employeur. Salut patron... Je devais vous parler de quelque chose. Je pense que je vais démissionner pour un autre boulot, mercenaire. Mais je voulais vous demander si ça serait possible de me garder une chambre pour que je continue de me loger ici... gratuitement ?

Le tavernier refusa catégoriquement, le fait que j'habite gratuitement chez lui, il faudrait payer un loyer si je veux pouvoir habiter là... Tant pis. Ca ne m'avance pas plus. Tant pis, je trouverai un autre moyen, ça n'empêche que je pense bien revenir boire un coup de temps en temps, et même manger mon repas ici p'têt. En tout cas je reviendrait ! A la revoyure ! En ayant pré-déposé ma tenue de servante auparavant. Et en ayant ma paye de quelque jours déjà, je devrait pouvoir me payer des vivres et faire une ou deux missions de mercenaire. Je sortais donc en disant au revoir à Amaya et aux enfants au préalable.

Je sortais donc dans la rue, me dirigeant vers le panneau de quêtes, ou la guilde la plus proche.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créer une quête ou un scénario
» [Quête] Pister le loup
» [Quête] Pister le loup
» Quête Troubles d'écumes
» [Quête Spéciale]Conscience sauvage

Sauter vers: