bannière du haut du forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Chronologie robotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet: Chronologie robotique

Sam 2 Déc - 0:46

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Chronologie


Liste des rps N°1

RP N°1 : Das Biest und die Maschine
Classification traduite : La bête et la machine (type 1)
Statut : Terminé
Avec : Sahronglaag
Rapport : Première journée dans ce monde. Peu après mon arrivée, Sahronglaag m'est tombée dessus. L'utilisation d'un tir de sommation n'ayant porté ses fruits, j'ai dût l'affronter, jusqu'à ce que ma condition affaiblie m'oblige à abdiquer dans le même temps qu'elle. Toutefois j'ai put récupérer plus rapidement, et j'ai put lui poser plusieurs questions sur ce monde.

RP N°2 : Mechanische Rettung
Classification traduite : Sauvetage mécanique (type 1)
Statut : Terminé
Avec : Carmina
Rapport : Arrivée à Lerry. J'ai par hasard sauver la vie d'une jeune femme, nommée Carmina. Sa discussion est intéressante. Elle me rappelle ma créatrice par quelques aspects. Carmina est un peu spécial, mais elle dispose de dons intéressants pour récupérer des informations... C'est pourquoi j'ai décidé de l'aider à aller vers des terres plus accueillantes.

RP N°3 : Verfolge den Wolf
Classification traduite : Pister le loup (type 2)
Statut : En cours - Scénario de Niasci
Avec : Sahronglaag / Carmina / Aki Nishiiie
Rapport : //

RP N°4 : Hundekampf
Classification traduite : Lutte pour chien (type 1)
Statut : Terminé - Quête du mois de décembre
Avec : Sahronglaag
Rapport : Pour traverser la rivière, un passeur nous a demandé un service. Carmina n'étant pas de poids pour se frotter face à des bandits, je m'en suis chargée, tout en recroisant de nouveau Sahronglaag. Toutefois j'ai reçue un choc, et une partie de l'affrontement s'est effacé de ma mémoire... Et c'est surement pour le mieux. Toujours est-il qu'il faudra que je vérifie si les cerbères peuvent être domestiqués...

RP N°5 : Wird mir das gesagt...
Classification traduite : M'aura-t-on déjà dit que... (type 2)
Statut : Terminé
Avec : Einar Usko
Rapport : J'ai fait dans les montagnes la rencontre d'un templier, Einar Usko. L'homme est assez perdu et peu habitué aux traditions de ce monde. Toutefois sa sociabilité pourrait l'amener à survivre plus longtemps que je ne l'estime.

RP N°6 : Unwillkommene Begegnungen
Classification traduite : Rencontres importunes (type 2)
Statut : Terminé
Avec : Arkazo'k
Rapport : L'aide d'une dryade ne s'obtient guère aisément. Arkazo'k, poursuivie, ne s'est montrée coopérative qu'au bout d'un long moment, où nous avons attirés ses poursuivants face à un Drehm. J'ai néanmoins appris quelques informations sur les dieux sombres.

RP N°7 : Geisel
Classification traduite : Prise d'otage (type 1)
Statut : Terminé - Tâche du mois de décembre
Avec : Solo
Rapport : J'ai participée à désamorcer une prise d'otage, si l'on considère que neutraliser les agresseurs convient dans le terme désamorcer. Toujours est-il que ce fut une mission efficace et bien payée.

RP N°8 : Der Zufall tut niemals weh
Classification traduite : Le hasard ne fait jamais mal les choses (type 2)
Statut : Terminé
Avec : Shayim
Rapport : En cours de patrouille, j'ai croisée une changeforme dans un état psychologique aggravé. Après quelques discussion, j'ai appris la cause, comme quoi elle était endeuillée depuis peu. Toutefois, il s'agit d'une héraut elle aussi, et elle cherche un moyen d'agir... Une confrérie de Héraut... L'idée est intéressante...

RP N°9 : Gefälschter Kurs
Classification traduite : Cours falsifié (type 1)
Statut : Terminé - Tâche du mois de Janvier
Avec : Solo
Rapport : Une autre mission que j'ai prise, il s'agissait d'entrainer un homme un peu trop sûr de lui. Le problème était qu'il s'agissait d'une arnaque, et qu'il assommait ses entraîneurs avant de les piller. Il est tombé sur la mauvaise personne...

RP N°10 : Pferdearrest
Classification traduite : Arrestation d'équidé (type 1)
Statut : Terminé - Quête du mois de Janvier
Avec : Solo
Rapport : Même journée que la précédente mission. Je me suis engagée temporairement chez les gardes pour participer à leurs patrouilles. Cela aurait put être ennuyant s'il n'y avait pas eu une évasion de centaures, parcourant les rues. J'ai profité des maisons pour tomber sur l'un d'eux, et lui briser le dos.




Dernière édition par KCT-023 le Dim 25 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Chronologie robotique

Sam 3 Fév - 10:57

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Chronologie


Liste des rps N°2

RP N°11 : Reich des Eisens
Classification traduite : Empire du fer (type 1)
Statut : Terminé - Récolte
Avec : Solo
Rapport : J'ai récupérée et analyser en détail la composition du fer de ce monde. Résultats proches de l'échantillon d'origine.

RP N°12 : Der körper des baloth
Classification traduite : Le corps du Baloth (type 1)
Statut : Terminé - Récolte
Avec : Solo
Rapport : J'ai profité d'une dépouille abandonnée pour récupérer des matières premières en forêt. La faune environnante est intéressante.

RP N°13 : Production douteuse
Classification traduite : Production douteuse (type 1)
Statut : Terminé - craft
Avec : Solo
Rapport : Je me suis essayée aux différentes techniques de production basique de ce monde. Le résultat est intéressant, mais il faudra que je me renseigne davantage sur comment consommer des potions...

RP N°14 : Tod den Wölfen
Classification traduite : Mort aux loups (type 1)
Statut : Terminé - Tâche du mois de février
Avec : Solo
Rapport : Convaincre un bourgeois, Marchander puis s'occuper de quelques loups. Rien de bien difficile.

RP N°15 : Die Wachen einfangen
Classification traduite : Piéger les gardes (type 2)
Statut : Terminé
Avec : Shayim
Rapport :  J'ai retrouver Shayim, sous une autre forme. Avec son aide, nous nous sommes chargées de dérober un peu d'argent aux gardes, même si je n'ai pas été très productive. Toutefois le conseil s'organisant nous donne de nouvelles idées sur quoi faire...

RP N°16 : Der Heroldsrat
Classification traduite : Le conseil des hérauts (type 2)
Statut : Terminé - Event intro
Avec : Tirione
Rapport : Ce fut avec Carmina que nous nous sommes rendues en direction du grand conseil des hérauts. L'ambiance y est tendue. Reste à voir si cela sera profitable ou non.

RP N°17 : Der Heroldsrat II
Classification traduite : Le conseil des hérauts partie II (type 2)
Statut : Terminé - Event
Avec : Bariande
Rapport : Beaucoup de choses sont à dire sur ce conseil. Les dirigeants se sont rassemblés et ont estimés que nous étions une menace. Si je n'avais négociée avec eux, nous aurions probablement finis mal. D'autres ont bien évidement participé. Au final, chaque héraut a fini associé à une nation. Reste à voir si Tirione me sera profitable ou non... Mais j'ai déjà des projets pour la suite

RP N°18 : Can I play with madness
Classification traduite : Can I play with madness (type 3)
Statut : En cours - Quête du mois de février
Avec : Shayim
Rapport : Avant la fin totale du conseil, j'ai croisée et discuter avec Shayim. Je lui ai expliquée mes intentions en demeurant à Tirione, puis... Une erreur de mémoire fait que j'ai perdue des données sur ce qu'il s'est passé.

RP N°19 : Vie citadine
Statut : Fini
Avec : Solo
Rapport : Beaucoup de choses sont à dire. j'ai acheté une auberge à l'abandon, avant de commencer à la remettre à flot, en compagnie de personnes que je recrutais pour devenir mes employées. Et ça y est, le commerce est lancé, le loup d'acier est prêt !

RP N°20 : L'employée nocturne
Statut : Fini
Avec : Solo - Tâche du mois de février
Rapport : Afin de compléter mes rangs d'employés, j'ai demandé à Guiscard s'il avait des personnes prête à travailler, et c'est ainsi que Brise, la changeforme muette, vint ici. Il me fallut toutefois prendre quelques mesures pour la gérer convenablement.


Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Re: Chronologie robotique

Lun 19 Mar - 11:55

KCT-023
KCT-023
N : 57 Or 640
dossier de personnage
Métier: Boutiquier
Classe: Guerrier
https://bariande.forumactif.org/t245-kct-023



Chronologie


Liste des rps N°3

RP N°21 : Entre professionnels
Statut : Terminé
Avec : Solo - Tâche du mois de Mars
Rapport : Alors que j'essayais de trouver des manières de m'assurer des fournisseurs, un nain est venu jusqu'à l'auberge pour proposer ses services. Le capitaine Rimar, un drôle de personnage, mais intéressant avec ses contact et son navire... J'ai accepté une première coopération, à voir comment il se montrera efficace

RP N°22 : Fuite chez le loup d'acier
Statut : Terminé
Avec : Syripso Sunchase
Rapport : En pleine nuit, une satyre est venue jusqu'à l'auberge pour demadner d'y passer la nuit. Si j'ai rapidement acceptée, j'ai surtout apprit qu'elle était en fait un héraut, et qu'elle cherchait à gagner une autre nation que Tirione. Je me suis occupée d'organiser son extradition.

RP N°23 : Au fil de l'eau et du rasoir
Statut : En cours
Avec : Syripso Sunchase
Rapport : Nous sommes parties avec Alienor vers l'oasis d'Haham, toutefois le voyage fut loin d'être simple, à cause de l'attaque de pirates sur notre vaisseau.

RP N°24 : Culture divine
Statut : Terminé
Avec : Solo
Rapport : Prise d'information quand aux divins par l'intermédiaire d'un prêtre. Il semble que je dispose de bonnes relations à Tirione.

RP N°25 : Tesseract
Statut : Terminé
Avec : Wakai Eru
Rapport : A Haham, j'ai fait la rencontre d'une jeune mercenaire, nommée Wakai. La jeune femme se démarque par ses traits. Mais c'est la même journée que j'ai été confrontée à un individu semblant s'intriguer de moi.

RP N°26 : La libération d'Ystia
Statut : Terminé
Avec : Solo
Rapport : Nous nous sommes arrêtés dans un village cotier. Toutefois, la ville à côté semblait être menacée à cause d'un éboulement. Heureusement, j'ai sût me montrer inventive et efficace pour ça.

RP N°27

RP N°28 Quoi ? Un gros beau ?
Statut : En cours
Avec : Svenbjornn
Rapport : //


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronologie du chevalier
» Chronologie de la Druidesse
» Chronologie d'une dragonne
» Chronologie d'un mage
» Chronologie de Sarsael

Sauter vers: